Attention ce chapitre contient beaucoup de scènes + 18 :)
Le van ralentissait à la vue d'un panneau marquant : Aéroport. Je tournais la tête vers Chris qui tournait le volant d'une facilité sans nom. Sa grande main empoignait fermement le volant, ses veines ressortaient de ses bras montrant ainsi sa masculinité. Il tourna la tête vers moi durant deux secondes tout en lâchant un beau sourire. Je ne pus m'empêcher regarder par le rétroviseur, Park Hae-Soo portait des lunettes de soleil noire, ses cheveux étaient légèrement tombant, il portait un gros sweat rouge avec un jean baggy noir. Le rouge lui allait bien. Vraiment très bien. Comme s'il m'avait entendu, il releva ses lunettes dans ses cheveux pour mieux voir l'écran de son portable. Il fronça les sourcils avant de soupirer bruyamment.
Je plissais les yeux vers son visage pour essayer de comprendre pourquoi il fronçait autant ses sourcils. Mes lèvres rentrèrent totalement à l'intérieur de ma bouche et pendant un instant je me surprise à nous revoir, à le revoir il y a un ans, le visage souriant avec le soleil provoquant de léger reflets sur ses cheveux bruns. Ce sentiment de calme qui m'avait pour la première fois atteint. Je pouvais deviner le vent soufflant, juste assez pour que cela reste agréable, sur mes cheveux, je pouvais deviner le bruit des cerisiers se secouant arriver à mes oreilles... Et je pouvais deviner son regard sur moi tandis que j'observais les oiseaux volés.
Soudain comme appelé par mes pensées, il releva ses yeux de son mobile et vit mon regard porté sur lui. Ses sourcils se détendirent à la vue de mon expression calme et apaisée. Malgré la distance entre nous, c'était comme si j'entendais son souffle sur mon cou, comme si je sentais sa respiration tout prêt de moi. Il me regardait tout comme je le regardais et quelque chose de fort se raviva entre nous.
Cela faisait depuis trop longtemps qu'on essayait de se repousser l'un de l'autre. Trop longtemps que je laissais mes sentiments de côtés, pour sa sécurité et sa célébrité... Mais penser à lui, penser à un couple pouvant tenir, me rendait coupable. Coupable d'égoïsme. Coupable d'aimer.
De légères larmes commençaient à vouloir sortir, mais je refusais de pleurer devant ses fans, sinon le groupe risquait de se faire questionner. Je continuais de le regarder incapable de détacher mes yeux de sa beauté. Ses yeux noirs avaient quelque chose de familier et les savoir si loin de moi me brûlait.
Lorsque Chris s'arrêta, des centaines de cris me firent redescendre de mon nuage, et je me dépêchais d'aller leur ouvrir la porte. Une fois sortie j'entendis les noms des membres être appelés par leurs fans. Mais le nom de Park Hae-Soo me fit tout drôle.
J'ouvris la portière et laissais Park sortir. Il avait remis ses lunettes mais je pouvais sentir ses yeux sur moi. Il hésita à partir, son corps voulait rester à côté du mien, mais on n'avait pas le droit aux contacts physiques devant ses fans. Kim le força à avancer en se servant de son épaule pour s'aider à sortir. Je m'écartais un peu plus pour laisser les deux autres membres passer. Une fois que tout le monde était sortit, Chris, Luc et moi avancions autour d'eux pour les protéger. Park menait la danse mais n'avançait pas aussi vite que d'habitude. Kim lui poussa légèrement le dos et lui chuchota quelque chose.
VOUS LISEZ
Kim-Jia
FanfictionKim Jia n'a rien d'une héroïne. Harcelée au lycée, humiliée à longueur de journée, la vie n'avait jamais été un cadeau pour elle. Elle ne savait même pas que le bonheur pouvait exister. Seule contre tous : Un père trop occupé à travailler dans la po...