Je suivais RM dans les coulisses, Jimin était devant derrière V qui avait pris la tête du groupe. J-Hope me toucha l'épaule,
– Tu crois qu'on va gagner cette fois ? Me demanda-t-il tout en me faisant un grand sourire.
– Ouais y' a des chances, surtout qu'on a déjà gagné une fois... Expliquais-je tout en continuant de les suivre vers l'entrée de la salle.
Après deux minutes à suivre le staff, nous arrivions enfin devant l'entrée des stars, la femme qui nous avait guidé s'inclina tout en montrant la porte de la main. V la salua avant de pénétrer le premier, dès son entrée des cris se firent entendre et en moins de deux secondes. J'allais enfin retrouver cette immense salle des récompenses, elle m'avait manqué.
Lorsque je rentrais dans la pièce, la lumière m'attaqua d'abord les yeux m'empêchant de voir clairement les autres groupes déjà installés et me laissa ensuite découvrir chacun d'entre eux. Ma tenue n'était vraiment pailleté ce qui la rendait assez terne comparé à celles de Jimin. Il était juste devant nous, son costume rouge flashy éblouissait tous les idoles lorsqu'il passait à côté d'eux. Je suivais la cadence tout en ne prêtant pas attention à nos adversaires, je marchais d'un pas indifférent, je passais ma main dans mes cheveux plaqués vers l'arrière et mordit légèrement mes piercing.
RM s'arrêta devant notre rangée, des chaises étaient disposées en ligne et dans un estrade. On avait la vue directe sur la scène, ce qui était plutôt pratique. Il laissa passer d'abord V, Jimin, puis s'y engouffra avant que je les suive. Une fois assis, je pris le temps de chuchoter au meilleur des leaders,
– Pas trop stressé Hyung ? Demandais-je tout en lui rendant un beau sourire.
Il souffla suivit d'un rire discret et s'approcha de moi,
– Si... Ça se voit tant que ça ? Me demanda-t-il tout en roulant des yeux.
Je me mis à rire timidement moi-aussi avant de prendre quelques secondes pour analyser les idoles. Je reconnu à notre droite, StrayKids qui étaient venus assistés à la nomination, leur leader BangChan tourna la tête au même moment vers moi et me lança un beau sourire.
*Point de vue de Park Hae-Soo *
Nous étions le plus à gauche, au milieu il y avait BTS et toute à droite il y avait au fond, StrayKids... Je me sentais vraiment pas à ma place... Je bougeais sur ma chaise, incapable de rester en place,
VOUS LISEZ
Kim-Jia
FanfictionKim Jia n'a rien d'une héroïne. Harcelée au lycée, humiliée à longueur de journée, la vie n'avait jamais été un cadeau pour elle. Elle ne savait même pas que le bonheur pouvait exister. Seule contre tous : Un père trop occupé à travailler dans la po...