Chapitre 34 : Un conflit de longue date

11 2 14
                                    

J'ouvris mes yeux encore endormis, il était quatre heures du matin et je n'arrivais plus à me rendormir. Mon corps en trois secondes était complètement sortit de mes couvertures, j'étais assez surprise de voir que je m'étais complètement rétablie, ou du moi extérieurement. Mes bandages avait été changé hier soir, mais je voulais être sûre que cela se refermait correctement.

Une fois assise dans la cuisine, je découpais mon bandage de mon bras gauche, il faisait tout mon bras, une fois à découvert je découvris une très très longue cicatrice qui était presque complètement refermée. Mes strippes blancs collaient mes deux bords de peau pour l'aider à se refermer. Soudain je pris conscience que j'allais garder ces traces toute ma vie. Et j'étais dégoûtée de savoir ça. A chaque fois que j'allais regarder mon bras, j'allais voir cette longue coupure qui m'avait fait souffrir.

 	Je soufflais d'énervement sur ma chaise, avant de commencer à la nettoyer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soufflais d'énervement sur ma chaise, avant de commencer à la nettoyer. Après avoir fini mon bras, je passais à ma jambe et refis les mêmes soins. Je rangeais tout le matériel, puis le laissais sur la table pour ce soir, j'allais prendre les trousses avec moi, cela pouvait me sauver la vie...

Je commençais à être connu des Yongsus et des flics, il fallait que je rentre en Corée pour sortir de toutes ses tensions. Mon téléphone vibra, je fus assez surprise car il était tôt et vit le nom de Park Moojin,

Kim : Allô ? Demandais-je choquée.

Park : Kim ? Je t'informe que tu rentres en Corée avec les VIP ce soir, ton billet est à 22h30.

Kim : Merci pour l'information...

Park : Quand tu rentreras, je te proposerai quelque chose de nouveau. Je sais que tu as beaucoup contribué à notre gang et même si tu restes jeune, je veux te laisser le choix.

Kim : Le choix ? Quel choix ?

Park : De ton avenir dans l'organisation.

Mais avant que je puisse répondre, mon patron raccrocha. Cet appel était vraiment curieux, qu'allais-je faire après les Lethal Boys ?

*Point de vue de Ye Sang Kyu*

J'allais à salle salle de sport, en jogging et débardeur, je vis Park Sung-Hoon et Kim Gun-Woo m'observais arriver vers eux. Une fois devant la grande porte dorée je présentais mon cou,

– Pas d'entraînement pour vous ce soir ? Demandais-je tout en buvant dans ma gourde le temps que Kim s'écarte des poignées.

Il me lança un regard noir tout en recroisant ses bras derrière son dos,

– Non on est de service, ça se voit pas ?

Je lui rendis un beau sourire bien sadique,

– Tu as oublié mon statut ? Le questionnais-je tout en sachant sa réponse à l'avance,

Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant