La secrétaire de Ysaline tapait aussi vite qu'elle pouvait afin de ne pas perdre un seul de mes mots,
– Une fois que Tu Sun-Jung aura terminé sa séance, les garçons iront chacun faire deux trois clichés avec elle puis on commencera le shooting du groupe. T'as pensé à prévenir la directrice des différentes sessions pas vrai ? Demandait la manager tout en tapant un message sur son téléphone.
La jeune So Young-Sook finissait de taper les différentes informations sur sa tablette géante avant de se recoiffer timidement,
– Avez-vous d'autres recommandations Madame la présidente ? Demanda-t-elle tout en éteignant son appareil numérique.
Ysaline leva ses yeux noirs de son téléphone puis réfléchissait les yeux levés droit devant elle,
– Mhhh... Si préviens John que nous aurons deux-trois minutes de retard, le van deux a du faire un détour à cause de travaux, expliqua-t-elle tout en replongeant son regard sur son mobile.
So Young-Sook envoya un message à John pour lui indiquer qu'ils auraient un peu de retard avant de tourner la tête pour observer le paysage. Elle souffla quelques secondes pour apprécier ce moment de répits.
*Point de vue de Tam Young-Ho *
Je regardais le paysage défilé tout en écoutant Chin se plaindre de ses biscuits,
– Hyung je te jure qu'ils sont pas aussi sucrés d'habitude, je ne comprends pas je les achète toujours au même magasin...
Le maknae me prit soudain la tête pour que mon regard se porte sur le paquet de biscuit,
– Tam... J'ai encore faim et il n'y en a plus... Râla Chin Tae-Woo avec sa tête trop mignonne.
Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement avant de baisser le paquet de mon visage,
– Je vais voir avec Ysa pour aller t'acheter un truc, expliquais-je tout en regardant notre conducteur stresser à la vue du temps qu'il restait au feu orange pour clignoter.
Chin se retourna pour regarder Kim à notre gauche,
– Junnie ? Tu sais quelle âge à Tu Sun-Jung ? Demanda-t-il tout en posant sa tête sur l'épaule de notre beau brun.
– Attend je vais voir son compte Insta, je te dis ça dans deux minutes...
Je pris ce temps pour envoyer un message à Park Hae-Soo : On est encore devant le feu, vous en êtes où ?
*Point de vue de Park Hae-Soo*
Je répondis rapidement à Tam : On vient d'arriver :)
Kim-Jia fut la première à descendre du van, elle se dépêcha pour ouvrir ma portière et me laissa passer,
– Merci bien, déclarais-je tout en inclinant la tête légèrement.
VOUS LISEZ
Kim-Jia
FanfictionKim Jia n'a rien d'une héroïne. Harcelée au lycée, humiliée à longueur de journée, la vie n'avait jamais été un cadeau pour elle. Elle ne savait même pas que le bonheur pouvait exister. Seule contre tous : Un père trop occupé à travailler dans la po...