Lorsque Pi Song-Ho prit la décision d'ouvrir la porte, il ne put s'empêcher de penser à sa fille Sol Song-Ho tuée de la main d'un Yongsu il y avait de cela trois ans. L'image de son cadavre égorgée dans sa chambre rose bonbon lui avait fait changé d'avis. Depuis la naissance de sa fille, il avait pensé à arrêter, à décrocher le milieu afin de la protéger elle et sa mère. Mais depuis ce jour, le doute s'était à jamais envolé. La mort de sa fille allongée sur le lit et couverte de son sang le poussait un peu plus chaque jour à la vengeance.
Il n'était pas question de louper une chance pareil. Une chance de les égorgés.
Eoh Sang-Jun fut le premier à rentrer, il ouvrit la porte très lentement puis la poussa jusqu'à l'ouvrir complètement. Personne n'était dans le couloir. Les lumière étaient éteintes et aucun bruit ne signalait la présence d'une personne réveillée. Eoh Sang-Jun avait l'habitude de ce genre de descente. Il adorait voir le visage décomposé des personnes à qui il rendait visite. Le plus satisfaisait était les jeunes filles qui ne pouvaient s'empêcher de trembler faiblement.
Hyon Yeon-Woo attendait à gauche de la porte tandis que Sam Suk-Chul attendait à droite. Les deux se firent un grand sourire d'encouragement pour se donner du courage. Eoh Sang-Jun s'avança doucement dans l'appartement un pieds après l'autre. Quand soudain après seulement trois pas, Pi Song-Ho lui sauta dessus et le planta à la gorge. Une fois, puis deux fois et une troisième fois. Le sang gicla de son cou comme une fontaine à eau sur le visage de Song-Ho. Les cris de souffrance réveillèrent Hyon Yeon-Woo et Sam Suk-Chul qui s'enfoncèrent dans l'appartement. Les deux eurent un mouvement de recul face à leur ami en train de se vider de son sang. Hyon Yeon-Woo sauta sur Pi Song-Ho qui retira son long couteau de cuisine. Eoh Sang-Jun se laissa tomber au sol, la main sur le trou béant de son cou. Hyon lança deux fois sa batte sur son visage mais ne le toucha pas. Il reprit de l'élan mais fut contrer par un violent coup à sa gorge. Sa respiration se coupa pendant trois grandes secondes, il lâcha sa batte pour se tenir la gorge, paniqué puis sentit Pi Song-Ho le pousser vers la sortie. Sam Suk-Chul ne pouvait l'atteindre à cause du corps de son ami servit comme bouclier. Il essaya de lui couper le visage mais était trop loin. Alors il lui coupa le bras droit.
Pi Song-Ho avait ouvert en deux le ventre gras de Hyon Yeon-Woo qui maintenait le couteau dans son entre. Ses deux mains forçaient sur les rebords coupants quand soudain Pi Song-Ho le repoussa d'un coup de pied au ventre. Retirant ainsi le couteau de son ventre. Sam en profita pour passer devant son ami et mit un gros coup de genoux à Pi Song-Ho qui répondit d'un coup de boule.
Soudain Sam Suk-Chul sortit de son jean un pistolet chargé et le pointa vers Pi Song-Ho qui n'eut pas le temps de s'écarter. Sam entendit encore les gémissements de Hyon Yeon-Woo derrière lui, ses yeux étaient injectés de sang, son cœur battait rapidement, ses mains étaient moites et tremblaient. Ces trois secondes d'hésitation lui coûtèrent la vie. Pi Song-Ho s'écarta puis lança de sa main droite son couteau dans le corps du tireur. Celui-ci s'enfonça pile poile au milieu de sa poitrine, Pi Song-Ho bondit sur lui et appuya dessus. La chaleur se répandit dans la poitrine de Sam Suk-Chul.
J'entendais des cris, des gémissements je n'arrivais pas à distinguer si c'était Pi Song-Ho ou non. Chris répondit enfin,
VOUS LISEZ
Kim-Jia
FanfictionKim Jia n'a rien d'une héroïne. Harcelée au lycée, humiliée à longueur de journée, la vie n'avait jamais été un cadeau pour elle. Elle ne savait même pas que le bonheur pouvait exister. Seule contre tous : Un père trop occupé à travailler dans la po...