*****
Cameron
Je lui tiens le bras pour l'arrêter ce qui fait qu'elle atterrit sur mon torse. Étrangement, je me mets à inspirer son odeur, mais elle se décale rapidement pour prendre mon visage entre ses mains et me regarder de plus près. La vache, elle a de magnifiques lèvres. Les mains tremblantes, je sors mon pilulier qui me glisse des doigts alors que je tente de l'ouvrir. Alana laisse traîner son regard sur le petit tatouage sur mon pouce un moment.
- Laisse-moi t'aider.
Dans une autre situation, je l'aurais envoyé se faire chier, mais là, j'ai besoin de mes médocs. Troublée par le contenu, plus précisément, la quantité de petites pilules dans la boîte Alana lève les yeux vers moi comme pour me demander le nombre de pilules que je dois prendre.
- Deux. Je lui souffle.
Alana me fait signe d'ouvrir la bouche, putain pourquoi a-t-il fallu que ce soit elle ? Mon ego vient d'en prendre un gros coup-là. Elle vient sûrement d'avoir la preuve que je suis cinglée. Fais chier merde. À part ma famille et mes amis (es) les plus proches, personne ne sait que je prends des médocs, j'aurais préféré que ce soit Arzy ou bien Eva à la place d'Alana parce que je déteste que les gens me voient quand je suis comme ça.
- Ça y est, je me rappelle maintenant. Dit Alana se relevant après moi.
Pour lui montrer mon indifférence, je me retourne pour partir.
- Tu es le jeune homme du musée. Je n'étais pas sûr, mais maintenant que je te vois de plus près...
Je m'arrête surpris par ces mots. Je ne me rappelle pas l'avoir rencontré hier. Quand est-ce qu'elle m'a vue ? Comment peut-elle me reconnaître ? Pourquoi n'a-t-elle rien dit pendant que nous étions à l'intérieur ?
- Et toi, tu es la nouvelle pute de mon frère... Alana Anderson
Je n'aime pas les personnes indiscrètes et cette fille m'a l'air d'en être une. D'habitude les gens remarquent d'abord mes tatouages, mais pas Alana. Il faut que je reprenne le contrôle. Je m'avance dangereusement d'elle ce qui la fait reculer jusqu'à ce que son dos rencontre l'arbre.
- Qu'est-ce que tu fais ? Dit-elle troublée.
Ma main droite près de sa tête, je me penche vers elle. Étrangement, elle reste immobile. Mes yeux se promènent sur ses lèvres puis descendent vers son bustier. Je ne savais pas que de si petits seins pouvaient être aussi attirants sans compter les mouvements de sa poitrine putain, il faut que je dégage d'ici...
Alana
Je devrais me sentir gêné par cette position, ainsi que le regard insistant de Cameron sur mes seins. J'ai été surpris de voir James gifler son fils, je ne le pensais pas ainsi. En même temps, Cameron a l'air d'être un garçon très nuisant. Il doit énormément en vouloir à son frère pour débarquer ainsi, sans oublier qu'il vient de me traiter de pute. Nerveusement, je me décolle de lui.
- T'as vraiment cru que j'allais t'embrasser hein petite guimauve ? Eclate-t-il de rire
Moi ? Une guimauve ? C'est quoi ce surnom ? Il croit qu'on est assez proche pour se donner des surnoms ?
- Arrogant, narcissique, trouble fête. T'es un vrai connard en fait. Dis-je calmement fixant un autre tatouage sur son cou.
- Chut ! Continue de faire ta princesse, maman n'est peut-être pas si loin elle risque d'être déçue si jamais elle entend de telles insultes sortir de ta petite bouche. Dit-il avec sarcasme
VOUS LISEZ
Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)
Teen FictionUn homme, deux personnalités pour un cœur. Un regard, une attirance, un baiser, et puis tout s'enchaîne si rapidement qu'aucun d'eux n'arrive plus à suivre... Leurs deux âmes se sont fusionnées bien avant la rencontre de leurs lèvres au milieu de c...