*****
Alana
Physiquement, je ressemble à ma mère Eleanor. C'est tout ce que nous avons en commun. Elle n'a jamais accepté le fait que j'ai choisi de faire ce métier. Elle voulait que je fasse des études de médecine. Vous comprenez maintenant ce besoin qu'elle a de me voir me marier avec un médecin. Depuis toute petite, Eleanor contrôle ma vie. C'était moins étouffant quand papa vivait avec nous. Mon père était mon seul allié. Bien qu'ils ne sont plus ensemble, mon papa reste mon confident.
Après plusieurs minutes de réflexion, je finis par choisir une robe rouge. Je n'oublie pas que je serai dans la maison du grand célèbre James Payne alors la longueur de ma robe est plutôt raisonnable. Je sors une paire de talons qui va avec, ainsi que des bijoux. Ensuite, je vais à la salle de bain. Je me lave les cheveux puis je prends ma douche qui dure une vingtaine de minutes. Après, je me sèche les cheveux, je me fais quelques boucles. Au moment où j'applique le vernis noir sur mes ongles mon portable sonne.
- Bonsoir ma chérie
- Salut toi.
- Ça va ? Tu es prête ?
- Pas toute a fait, mais je ne serai plus trop longue. T'es déjà en route là ?
- Je serai là d'ici quelques minutes.
- Ah d'accord. À toute suite...
Je raccroche pour terminer de me préparer. Lorsqu'Aaron arrive il patiente encore quelques minutes dans le salon avant que je ne le rejoins.
- Ouah ! Tu es très belle ma puce
- Merci. Tu es très élégant.
- On y va ?
C'est un homme chic, distingué si vous préférez. Vous allez me dire que c'est un grand médecin et qu'il vient également d'une grande famille ? Et bien ce n'est pas vraiment ce qui le définit à mon avis.
- Tu as eu une bonne journée ? Je lui demande.
- Pas aussi bonne que celle d'avant hier.
Comprenant ce à quoi, il se réfère, je lui souris.
- Espérons qu'elle se terminera de la même façon. Ajoute-t-il.
Il se penche pour me faire un bisou avant de mettre le contact pour démarrer la voiture.
Avec moi, Aaron se comporte habituellement en un vrai gentleman. On ne va pas se mentir, c'est très agréable. D'ailleurs, c'est rare de trouver une fille qui n'aimerait pas que son partenaire la traite bien et qui prenne bien soin d'elle. Je ne cache pas que ce coté d'Aaron m'a attiré quand il me courtisait. Depuis que nous sommes ensemble, j'ai pris l'habitude de lui acheter des vêtements certaines fois. Ce n'est pas que je doute de son goût vestimentaire, mais il aime ça, et vu que l'hôpital ne lui laisse que très peu de temps, je me suis dit que ce ne serait pas mal de faire un petit effort.
- Bonsoir, tout le monde... Papa, nous sommes là.
James, Eva et Arzel sont déjà là. Nous les saluons gentiment. Jenny et ma mère arrivent au même moment répétant le geste qu'on a fait tantôt. Eva est très belle et sa grossesse lui va bien. Elle ne cesse de regarder vers la porte toutes les secondes guettant l'arrivée de quelqu'un d'autre, mais à en juger l'expression de James lorsque son chef de cuisine nous demande de le suivre, je suppose que nous sommes complets. Mon petit ami ne semble pas du tout surpris pourtant. J'ai vu la photo de Cameron sur le bureau d'Eva. Des jumeaux qui se ressemblent n'auront pas forcément le même caractère, c'est sûr.
VOUS LISEZ
Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)
Teen FictionUn homme, deux personnalités pour un cœur. Un regard, une attirance, un baiser, et puis tout s'enchaîne si rapidement qu'aucun d'eux n'arrive plus à suivre... Leurs deux âmes se sont fusionnées bien avant la rencontre de leurs lèvres au milieu de c...