*****
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Bienvenue dans cette nouvelle aventure et bonne lecture.
Prologue
Je n'ai jamais souhaité que cela se passe ainsi. Bien que pour la société ainsi que pour la majorité des membres de ma famille, je suis le mouton noir. Autant le préciser, je suis tout le contraire de mon grand frère. Lui, c'est le fils parfait. Il a fait médecine comme mon père, et ils se ressemblent beaucoup. Tout le monde le prenait pour un enfant de cœur. J'étais le seul a connaître sa vraie personnalité, même si personne ne m'a cru quand j'ai essayé d'exposer le visage derrière son masque. Toutefois je comprenais parfaitement et j'ai rapidement accepté la réalité. Soyons sérieux, qui croirait une personne avec une personnalité indéfendable comme la mienne ? .
Pour commencer, j'ai eu une enfance très difficile. Entre les rendez-vous chez mon psy et la famille, je n'ai pas eu le temps de grandir normalement. En règle général, les troubles de la personnalité commencent à se manifester au début de l'âge adulte, cependant, j'ai été diagnostiqué quelques mois avant mon treizième anniversaire. Hé oui, malgré les signes, mon père refusait de voir l'evidence. Un homme comme lui ne pouvait certainement pas avoir un fils comme moi, ça non. Néanmoins, au lieu de se concentrer sur les éléments déclencheurs, car oui, il y en a eu plusieurs, mon adorable petit papa, a préféré me tourner le dos et ainsi dire il a fait de moi son ennemi.
Je ne me souviens pas exactement des premiers signes, mais ça s'est aggravé après la mort de ma grand-mère lors de mes quatorze ans. Ma descente aux enfers débuta ce moment-là. Certains jours, même mon corps n'arrivait plus à suivre. J'ai tenu mon premier journal à treize ans. Mon psy disait que si j'arrivais à écrire ce que je ressentais je me sentirais mieux, mais ça n'a pas du tout été le cas au début. En gros, voilà comment je suis devenu une source de problème ou que j'aille. Si j'avais su ce que ce dîner entraînerait, j'aurais inventé n'importe quoi pour ne pas y participer. Enfin, une partie de moi le pensait...
- Tu ne vas donc pas assumer ce qu'il y a entre nous ?
- Retourne vers ton prince Alana, arrête de venir ici.
- Enfoiré, pourquoi est-ce que tu m'évites maintenant ?
- C'est ce que j'aurais du faire depuis le début.
- Il est trop tard pour cela non ? Tu n'es qu'un lâche Cameron...
- Ce qui s'est passé ne voulait rien dire...
- Espèce de connard comment peux-tu me parler avec autant d'indifférence ? Réponds-moi Cam...
- Si ton but c'est qu'on te prenne pour une pute parce que tu t'es fait baiser par le petit frère de ton amoureux le soir même de vos fiançailles, continue de crier Alana.
- Tout allait très bien entre Aaron et moi pourquoi a-t-il fallu que tu viennes tout foutre en l'air ?
- Si je me rappelle bien, tu n'as cessé de gémir et à chaque fois, tu as joui. Mon frère ne t'a jamais touché comme je l'ai fait Lana avoue-le.
- Tu m'as fait tomber amoureuse de toi enfoiré. C'est ce que tu voulais depuis le début.
- Ouais, c'est ça.
- Tu sais quoi espèce de malade ? Tu as raison. Éloigne-toi de nous. À partir maintenant, je vais faire comme si tu n'as jamais existé...
Son sourire, son visage tout chez Alana m'attirait et pourtant, j'étais persuadé que celui qu'elle aimait était mon frère. J'étais jaloux de leur histoire et comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de tout gâcher entre eux. Comment pourrait-elle aimer un mec comme moi ?
À un certain moment de sa vie, on se questionne à propos de l'acceptation de soi-même. Tout ça à cause de tous ces enjeux que nous persistons à poursuivre dans l'espoir aussi minime qu'il soit d'atteindre la perfection. Ne suis-je pas humain ? C'est la toute première question que je me suis posée quand j'ai compris mon indifférence à tout ce que les autres cherchent désespérément à s'acquérir, comme la richesse, la célébrité, le pouvoir, et l'amour pour certains fous.
Désespérément, je la voulais elle, personne d'autre parce que ce que les médicaments n'ont pas réussi à faire toutes ces années, ma guimauve elle, elle l'a fait. Et comme a tout ce que je touche, elle aussi, j'ai fini par la briser.
- Cam, tu ne peux pas rester enfermer ici.
- Casse-toi Arzy.
- Non, je ne m'en irai pas. Tu vas m'entendre, je te rappelle que c'est toi qui lui as dit de l'épouser. Elle t'a supplié de la reprendre, mais toi tu l'as poussé dans les bras de ton frère.
- C'est là qu'a toujours été sa place.
- Le mariage est dans deux heures, fait ton choix et assume.
Je n'aurais pas du m'approcher d'elle, je ne souhaitais pas l'entraîner dans ma chute vers les ténèbres, mais une partie de moi n'a jamais voulu la laisser partir. Deux personnes dans un seul corps, avec un seul cœur qui ne bat que pour une seule personne. Ça ne pouvait certainement pas bien se terminer me diriez-vous...
VOUS LISEZ
Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)
Teen FictionUn homme, deux personnalités pour un cœur. Un regard, une attirance, un baiser, et puis tout s'enchaîne si rapidement qu'aucun d'eux n'arrive plus à suivre... Leurs deux âmes se sont fusionnées bien avant la rencontre de leurs lèvres au milieu de c...