Chapitre 34: Vendredi 14 Février 2025

32 3 11
                                    

*****

Alana

Plusieurs semaines plus tard

La sonnerie de mon portable retentit pour la troisième ou bien la quatrième fois je ne sais plus vraiment. Maintenant, il est plus qu'évident que je suis à la bourre. J'en suis la seule responsable, car l'idée d'organiser cette soirée  la veille de la St Valentin entre filles venait de moi. Les filles sont encore endormies, d'où le grognement de Kat qui se réveille malgré moi au moment où je me lève du canapé.

Durant ces dernières semaines, on a appris à se connaître. Kat, Ashley traînent avec nous Jenny et moi depuis son retour. Et oui, nous sommes amies toutes les quatre maintenant. Ça fait un moment maintenant que l'affaire du club d'Ashley a été classée. Le dénommé Isidro a beau dire qu'il a été payé par Aaron, mais la police n'a rien trouvé pour l'inculper. Encore une fois, Aaron s'en est sorti. L'important, c'est que le cub a été rouvert et a retrouvé ses activités. J'ai croisé Cameron quelques fois depuis que je me suis humiliée devant lui, avouant que je l'aimais encore et que je voulais qu'il me reprenne sous les conseils de ma cousine qui d'ailleurs est repartie chez elle deux jours plus tard.

Entre les boites de chocolats et les bouteilles de vin, je me fraye un chemin jusqu'à l'étage où je prends ma douche à la hâte pour ensuite me préparer pour le travail. Les filles feront le ménage avant de partir. J'ai repris mon travail au musée il y a une semaine de cela. Disons que le nouveau conservateur est plus rigide que Cameron. Heureusement qu'Eva reprend le travail bientôt. Quant à ma mère, on ne se parle presque plus. J'ai entendu dire que son entreprise rencontre quelques difficultés depuis quelque temps. Je l'ai appelée pour en savoir plus, mais elle m'a dit qu'elle contrôlait la situation. Je me suis excusée auprès d'elle pour avoir pensé qu'elle avait parlé à cette journaliste concernant l'article. Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura jamais une bonne relation mère-fille.

Mes collègues ont été très respectueux envers moi à mon retour. Au début, je me suis sentie mal à l'aise, j'avais peur qu'ils me jugent à propos de mon histoire avec Cam. Ensuite, j'ai compris que ce qui devrait arriver arrivera.

- Alana, tu peux venir, s'il te plaît ? J'ai besoin de ton aide à la salle d'exposition.

- Bien sûre Nancy, j'arrive.

Dire que ça ne m'a pas manqué serait de mentir. Mais en ce moment, ce qui me manque encore plus, c'est de ne plus voir Cameron quand je suis ici. Ça me fait toujours quelque chose quand je les vois ensemble, lui et Katrina. Même si elle m'a dit que Cam ne l'aime pas de cette façon-là, je ne peux m'empêcher d'être jalouse de leur amitié. Je lui ai dit d'ailleurs, elle a rigolé sans rien ajouter.

En rentrant chez moi en fin de journée, je reçois un message de Jen. Vu qu'elle travaille ce soir, elle ne peut pas m'accompagner, par contre elle m'envoie l'adresse d'un nouveau site qui selon elle devrait me plaire. J'envoie alors l'invitation aux filles, mais aucune d'elles n'est disponible apparemment, alors je me prépare à y aller toute seule.

Il est vrai que nous n'avons pas tous la même définition de la simplicité, mais croyez-le, ce soir, je m'habille toute simple pour aller dîner. Déjà que je ne suis pas accompagnée, alors je porte une robe simple et légère, je me fais une queue de cheval et je me maquille légèrement. Dernièrement, il y a de moins en moins de paparazzi qui me suivent, alors j'ai moins de pression lorsque je sors. On n'a pas encore complètement oublié l'histoire du triangle amoureux, cependant elle ne fait plus autant d'écho qu'avant. Depuis que j'ai fait ce live, j'ai moins de haters, comme on dit, mais il y a encore quelques cinglées qui me laissent des commentaires sanglants en dessous de mes postes.

Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant