*****
Cameron
Puisque nous avons les chambres à notre disposition jusqu'à la tombée de la nuit, après le brunch, nous visitons un peu la ville. Alana me traine dans les magasins pour acheter des trucs. A-t-elle réellement besoin d'acheter tout ça ? Je ne pense pas. Il est deux heures passé lorsque nous rentrons a l'hôtel. Je prends une douche puis je me repose quelques minutes. Une demi-heure plus tard je frappe à la porte d'Alana et nous descendons tous les deux. Arrivé dans le hall, une surprise désagréable nous attendait. Encore ce connard. Mais qu'est-ce qu'il fout ici. Alana semble très surprise de le voir, au point qu'elle me lâche rapidement la main.
- Aaron !
- Ma chérie, comment vas-tu ? J'ai essayé de te joindre ce matin pour te dire que je viendrais te récupérer mais je n'ai pas réussi à te joindre...
Attendez ! Je ne suis pas le seul à avoir entendu ça ? Aaron vient de l'appeler ma chérie on est d'accord ? Les sourcils froncés je me tourne vers Alana qui fuit tout à coup mon regard. Je sais que je ne suis pas invisible, tout comme je suis sûr qu'Aaron fait semblant de ne pas me voir. C'était donc lui qui appelait ce matin lorsque nous rentrions a l'hôtel. J'ai trouvé cela bizarre qu'Alana laisse sonner son portable après avoir jeté un œil sur l'écran, je pensais que c'était sa mère qu'elle ne voulait pas lui parler, mais je me suis lamentablement trompé.
- Désolée, je n'avais pas... Mon portable
Quelle menteuse ! Mais pourquoi ? Et surtout qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce qu'elle ne lui dit rien alors qu'il l'appelle ma chérie devant moi. Je sais que je lui ai que j'essaierai d'être moins jaloux et d'écouter d'abord ce qu'elle a à me dire mais je ne suis pas sûr de pouvoir jouer à ce jeu encore longtemps.
- Je comprends Ali, il était très tôt tu dormais sûrement encore.
Qu'est-ce qu'ils me jouent comme comédie ces deux-là ? Pourquoi est-ce qu'elle ne lui dit pas clairement qu'elle n'avait pas envie de lui parler ? Qu'aurait-elle a dire à son ex alors qu'elle est avec son petit ami actuel ? Je lui attrape le bras pour l'éloigner afin que nous puissions discuter.
- Calme toi s'il te plaît Cam...
- Je t'en prie Alana ne me laisse pas perdre le contrôle et explique toi.
- Cam,
- Ne me raconte pas de conneries surtout... Qu'est-ce qui se passe avec ce connard ? Pourquoi est-ce qu'il te parle comme si vous étiez encore ensemble ?
- Je sais que ça fait bizarre et c'est sûr qu'il y a une explication...
- Ah tu crois !
- Fais-moi confiance s'il te plaît je t'expliquerai tout...
- Je n'ai fais que ça Alana, alors maintenant tu arrêtes avec tes histoires de confiance et dis-moi ce qui se passe.
- Donne-moi juste un peu de temps je te promets que tout rentrera dans l'ordre...
- Je t'en ai donné plus que je n'aurais dû. As-tu discuté avec lui comme tu me l'as promis ? Oui ou non ?
Son regard désolé m'enfonce encore plus que je n'ai qu'une envie c'est de hurler a plein poumons.
- On y va ma puce ? Lui demande Aaron
Non, elle ne peut pas me faire ça. Je refuse d'y croire. Elle a dit qu'elle m'aimait et Lana à ma confiance, je suis sûr qu'il y a une explication logique derrière tout ça même si je suis littéralement en train d'exploser à l'intérieur de moi face à ce qui se passe devant moi en ce moment. Alana n'est pas comme ça. Je veux dire elle m'aurait pas fait croire qu'ils avaient rompus alors que ce n'était pas le cas. Mais bon sang pourquoi est-ce qu'elle ne dit rien ? Je suis énervé et frustré, mais je ne leur donnerai pas ce plaisir de me voir craquer alors je pars vers ma voiture sans me retourner comprenant que je n'obtiendrai pas un seul mot de sa part. Ce que je ressens en voyant Alana partir dans la voiture d'Aaron avec lui est la plus grosse déception de toute ma vie. Furieux, je conduis jusqu'à la plage. Elle n'est pas aussi déserte qu'hier soir alors pour me vider la tête, je marche sans faire attention à ceux qui y sont présents. Je ne peux pas conduire dans cet état et je ne veux pas passer une nuit de plus dans cette ville. Je fais de mon mieux pour chasser les images de la nuit d'hier dans ma tête, mais rien n'y fait. Je vois Alana partout. Je me fiche complètement de la pluie qui tombe je continue à errer sur cette plage. Ce n'est que quelques minutes plus tard, trempé jusqu'aux os, je rejoins ma voiture. J'en profite pour enfiler des vêtements secs attendant la pluie.
VOUS LISEZ
Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)
Teen FictionUn homme, deux personnalités pour un cœur. Un regard, une attirance, un baiser, et puis tout s'enchaîne si rapidement qu'aucun d'eux n'arrive plus à suivre... Leurs deux âmes se sont fusionnées bien avant la rencontre de leurs lèvres au milieu de c...