*****
Alana
Je ne sais pas lequel de nous deux j'essaie de convaincre le plus entre Cam et moi. En-tout-cas je ne veux pas qu'on voit ma mère différemment même si certaines fois elle le mérite. Cam a déjà une mauvaise expérience avec son père en tant que parent alors je ne veux pas qu'il pense que tous les parents de ce monde sont pareils que James avec qui j'évite tout contact depuis quelques temps. Le regard de Cameron s'attarde sur ma bague de fiançailles avant de remonter vers mon visage. Cam prend une mèche de mes cheveux qu'il enroule autour de son doigt. Je souris en repensant à la réaction plutôt exagérée d'Arzy.
- Ton ami t'aime vraiment beaucoup, tu sais ?
- Putain, je vais le tabasser à mort ce mec...
- Tu feras quoi de ta sœur par la suite ?
- Je vais l'hypnotiser pour effacer Arzy de sa mémoire.
- Ah, tu sais faire ça toi ?
- Ne doute jamais de mes capacités Alana Anderson.
- C'est noté, mais dis-moi, tu comptes faire quoi concernant leur bébé alors ?
- Hum, je ne sais pas encore.
- La preuve que tu ne penses pas toujours à tout Cam.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Dis-moi Lana, je sais qu'Arzy t'as dit un truc, tu peux me le dire.
- Ne t'inquiète pas il n'a fait que critiqué ton frère... Il faudra me dire pourquoi vous le détester autant un de ces jours...
- C'était ton choix de l'épouser alors si tu veux t'en défaire tu vas devoir trouver autre chose ma guimauve.
Sans que je m'y attende Cam prend mes lèvres en otage. Mi-ahuri et mi-amusé je le pousse doucement.
- Cam, on est au travail là.
- Ça fait un moment que tu ne passes plus à la maison.
- J'y ai été il y a trois jours Cam.
- C'est ce que j'ai dit. Alors, tu viens chez moi ce soir ?
- Ce soir, je ne peux pas.
- Tu as quoi de prévu ? Tu manques énormément à Max tu sais ?
- À Max ?
- Hum...
- Désolée, j'ai un truc de prévu ce soir.
- Avec ton fiancé je suppose. Alana, pourquoi est-ce que tu veux te marier avec lui ? Aaron n'est pas fait pour toi je le sais.
- Cameron...
- Non ne dis rien... À moi tu ne me trompes pas Lana. Ça se voit que tu n'es pas heureuse à ses côtés.
- Je ne veux pas décevoir ceux qui comptent sur moi Cameron essaie de me comprendre, ma mère a toujours été là pour moi, elle à toujours veillé à ce que je...
- On dirait que tu le fais plus elle que pour toi.
- Ne dis pas ça s'il te plaît...
- Si Eleanor aime Aaron autant que ça pourquoi elle ne l'épouse pas à ta place ?
- Il faut que tu arrêtes avec ces bêtises Cam.
- Je veux que tu sois heureuse il faut que tu le saches ma guimauve.
VOUS LISEZ
Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)
Teen FictionUn homme, deux personnalités pour un cœur. Un regard, une attirance, un baiser, et puis tout s'enchaîne si rapidement qu'aucun d'eux n'arrive plus à suivre... Leurs deux âmes se sont fusionnées bien avant la rencontre de leurs lèvres au milieu de c...