*****
Alana
Je range mon portable dans la poche de mon manteau sans lui répondre. S'il pense m'intimider à travers ce message, c'est qu'il se trompe. Pour un homme super occupé, je trouve qu'il a rapidement trouvé le temps de lire mon poste. Oui, toutes nos photos ensemble sont également parties à la poubelle. Je ne veux d'aucune trace d'Aaron sur mes pages. Je finis mes courses, je passe sur la caisse pour ensuite rejoindre ma voiture. Le trajet pour rentrer chez moi se fait rapidement. Cependant, je sens tout de suite qu'il y a quelqu'un à l'intérieur. Effectivement, Aaron m'attendait dans le salon.
- Comment n'ai-je pas pensé à changer les clés
- Alana, je ne te reconnais plus, mais pourquoi est-ce que tu nous fais ça ?
- Ce n'est pas assez clair pour toi Aaron ?
- Arrête, tu es en colère et tu ne sais pas réellement ce que tu fais.
- C'est toi qui fais semblant de ne pas comprendre. Ça fait un moment déjà que c'est fini tous les deux, qu'il n'y a plus rien entre nous.
- C'est pour Cameron que tu fais ça ?
- Si tu me demandes si je l'aime, alors la réponse est oui, j'aime Cameron.
- Comment peux-tu jeter notre histoire à la poubelle pour un truc passager avec ce connard.
- Avant tout, mets-toi ça bien dans la tête, je le fais pour moi. Je n'aurais pas dû accepter ta demande en mariage parce qu'à la base, je n'étais pas prête à me marier. Ensuite, je te trouve bien cynique, Aaron. Je ne compte plus le nombre de fois que tu m'as trompé depuis que nous étions ensemble. Tu t'es moqué de moi couchant à gauche à droite avec tes ex, et tu oses dire que c'est Cameron le connard ?
- C'est de ta faute si je suis allé voir ailleurs, Alana. Tu ne t'es jamais donné entièrement à moi, tu n'as pas pris soin de moi comme tu aurais dû le faire, mais malgré tout ça, je suis prêt à nous donner une autre chance, mon amour, alors.
- Tu t'entends parler ? Nous donnes une autre chance ? Tu es sourd ou quoi, Aaron. Je suis amoureuse et ce n'est pas de toi.
- Alana,
- C'est lui que j'aime.
- Ferme-la, putain.
Brutalement, je me retrouve plaqué contre le mur. Choquée par sa réaction, je ferme instantanément mes yeux qui ne tardent pas à s'ouvrir quelques secondes plus, ne sentant plus cette pression sur mon poignet. Aaron change automatiquement d'expression, la colère dans ses yeux fait place à ce qui semble être de l'inquiétude : avec un air désolé, il s'éloigne de moi, passant rageusement sa main dans ses cheveux.
- Putain, tu vois ce que tu me fais faire ? Ma puce, je suis désolé. Pardonne-moi hein ?
Je ne le connaissais pas du tout, en fait. L'homme que je connaissais ne m'a jamais crié dessus, encore moins me traité de cette façon. Le con, il m'a fait mal au dos en plus de cette marque sur mon poignet.
- Ma chérie, excuse-moi, c'est que ça me rend fou que tu veuilles me quitter, tu sais que je ne peux pas et je ne veux pas vivre sans ton amour, Alana...
- Pars... Dégage je te dis.
- Tu veux que je m'en aille ? Parfait, Alana. Je te laisse encore le temps de réfléchir, ma puce, hein ?
Le regard qu'il me lance avant de partir me glace le sang. Et dire que je suis sortie avec cet homme pendant des mois et qu'il n'a jamais montré aucun signe de violence, aujourd'hui plus que jamais, je comprends ce que Cameron voulait me faire voir. Aaron est un homme dangereux
VOUS LISEZ
Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)
Fiksi RemajaUn homme, deux personnalités pour un cœur. Un regard, une attirance, un baiser, et puis tout s'enchaîne si rapidement qu'aucun d'eux n'arrive plus à suivre... Leurs deux âmes se sont fusionnées bien avant la rencontre de leurs lèvres au milieu de c...