Chapitre 33 : Dimanche 19 janvier 2025

29 3 8
                                    

*****

Alana

Je suis peut-être mal placée pour parler de moralité, mais moi, au moins, je respecte la vie privée des gens. Bien malgré moi, je suis bloquée à la maison depuis ce matin à cause des journalistes qui attendent devant chez moi. Notre sortie est partout dans les journaux. Il y a une photo où on nous voit quitter le club tous les quatre, mais sur celle qui est en grand plan, il n'y a que Cameron et moi. On le voit me porter devant l'entrée de ma maison. La sonnerie de mon portable m'annonce un message, c'est un numéro inconnu qui m'envoie un lien. J'hésite avant d'appuyer dessus. C'est un article et ce qui est écrit dedans, ce n'est pas pour faire mon éloge.

- C'est quoi ces conneries ?

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Ali ?

Le titre de l'article « Triangle amoureux entre les frères Payne et la belle Alana Anderson »

Alana Anderson, fille unique du célèbre peintre Leonard Anderson et Eleanor Reyes, elle s'est fiancée il y a quelques mois avec un grand chirurgien réputé, le fils aîné de la famille Payne, Aaron Payne. Ces deux-là semblaient filé le parfait amour, et leur couple en faisait des jaloux. Mais que s'est-il passé ? D'après une source anonyme, la jeune fiancée s'est rapprochée de son beau-frère avec qui elle travaillait au musée "La Ruche". Le jeune Cameron Payne, observateur temporaire, souffrant de bipolarité et qui d'ailleurs a toujours été jaloux de son frère, a décidé de séduire sa fiancée. Ils ont commencé à se voir dans le dos d'Aaron, et ils sont même partis en voyage. Découvrant cet acte immoral et immonde, Aaron décida de mettre fin à sa relation avec Alana qui, sans aucun signe de remords ni de culpabilité, d'après ce qu'on a vu hier soir, a continué à voir Cameron...

- Une source anonyme ? Demande Kira

- Mon œil, oui, il n'y a que deux personnes pour faire cela.

Effectivement, je pense à ma mère et à Aaron. Donc, c'est lui qui m'aurait quitté parce que je l'aurais trompé avec son petit frère ? De quel triangle amoureux parlent-ils d'ailleurs ?

- Non, mais quel enfoiré ce mec . Il se fait passer pour la victime. Qu'est-ce que tu fais, Ali ?

Je ne vais pas perdre mon temps à lire les commentaires, car je pense avoir une idée de ce qu'ils vont dire sur moi. Alors, je vais sur Instagram pour faire un live. Évidemment, les gens commencent à monter en masse, vu qu'ils adorent se mêler de la vie privée des gens.

- Bonjour à tous, je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, étant donné qu'il y a mon visage partout sur les réseaux depuis ce matin. Ce live, c'est pour m'adresser à vous, oui, à tous ceux et celles qui se croient meilleurs pour juger la vie des gens. À vous qui êtes tellement pressés de porter un jugement sur la vie privée des autres, je n'ai pas à me justifier devant vous. Ce n'est pas que cela vous regarde, mais je vais rectifier certains points à propos de cet article écrit par Lorena Diaz pour Le Loupe Magazine...

Je n'y passe pas par quatre chemins, entrant directement dans le vif du sujet, m'adressant à l'auteur de cet article ainsi qu'à cette source anonyme. Au fur et à mesure que je parle, les gens commentent. Il y en a même qui likent et d'autres qui me lancent des injures, comme cette personne qui dit qu'il faut être complètement dérangé pour sortir avec deux frères en même temps.

- Elie 75 Tu seras gentille de garder tes commentaires pour toi, car dans ma tête, ça va parfaitement bien. Comme je le disais, contrairement à cette personne qui a voulu me salir, je pense que dire la vérité à propos de comment les choses se sont déroulées est la meilleure façon de lui répondre. Oui, je suis sortie avec Cameron, et non, à ce moment-là, Aaron et moi, nous n'étions plus ensemble parce que j'ai découvert que c'était un tricheur. Il sait exactement de quoi je parle...

Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant