*****Alana
Je sens légèrement des petites caresses sur ma joue. La sensation est tellement agréable que je n'ai pas envie d'ouvrir mes yeux. Quand je suis arrivé, Cam était en train de dormir. J'avoue que j'ai hésité un peu avant de m'allonger à ses côtés. Bêtement, je me suis endormie pendant que j'admirais les traits de son visage en l'injuriant dans ma tête.
Parfois, je me demande pourquoi est-ce qu'il m'aide autant. Est-ce à cause de ce sentiment de culpabilité dont je l'ai entendu parler avec Arzy ? M'aime-t-il encore ? Je ne sais pas quoi penser. Peut-être qu'il a eu la même attitude envers Ashley à l'époque, je ne veux pas me faire des illusions. Cameron a beau se montrer gentil, je n'ai pas oublié la façon dont il m'a traité. Il ne m'a même pas laissé m'expliquer, et après, il a fait comme si le fait que je voulais le protéger ne comptait pas. J'ai été vraiment très déçue.
- Même si tu m'énerves à faire ta tête de mule. Même si tu me rends fou de jalousie en voyant cet abruti de Zachary, avec qui, d'ailleurs, je devrais avoir une petite discussion, je refuse de te voir souffrir à cause de moi, encore moins à cause de lui... Je ferai tout mon possible pour te protéger, ma Guimauve... Tu es si belle et tu sembles si paisible endormie dans mon lit, Lana. Si seulement on ne s'était pas fait tant souffrir tous les deux. Je l'ai su dès la seconde où je t'ai vu, ma petite guimauve. Je ne suis pas assez bien pour toi. Bien malgré moi, je t'ai causé beaucoup trop de chagrin... J'espère que tu me pardonneras un jour, Lana.Il croit sûrement que je suis encore endormie, alors je prends sur moi pour qu'il continue à le croire, bien que les battements de mon cœur s'affolent. L'entendre m'appeler « ma guimauve » après tout ce temps me rend heureuse. Je sens le poids de Cam quitter le lit. Je l'entends s'éloigner vers la salle de bain. J'attends encore quelques secondes avant d'ouvrir complètement mes yeux. C'était quoi, ça ? Il m'a d'abord caressé la joue, ensuite il m'a limite fait une déclaration. Enfin, pas celle que je voulais entendre, mais il a promis de me protéger. Cela dit, cette partie où il a également dit qu'il me protégerait de lui-même, je ne l'ai pas trop compris. À part le fait qu'il m'ait rejeté, Cameron n'est pas responsable de mon malheur. J'aimerais tant qu'il le comprenne et qu'il l'accepte une bonne fois pour toute.
Cam revient dans la chambre avec une serviette lui entourant la taille. J'étais sur mon téléphone, du coup, je ne l'ai pas entendu arriver, ce qui implique que je n'ai pas eu le temps de me préparer.
- T'es réveillée, tu as faim ?- Tu crois que tu peux me parler comme ci de rien n'était ?
- Lana, je te demande juste si tu as faim. Je sais que tu m'en veux mais je...
- Non merci je n'ai pas faim, j'ai déjà mangé.
Je termine ma phrase à peine que les gargouillements de mon ventre se font entendre, ce qui amuse Cameron. Il met un T-shirt avec un bas de survêtement Adidas avant de me demander de le suivre. Étant donné que j'ai faim, ce n'est pas le moment de créer une embrouille. D'autant plus que Cam cuisine plutôt bien.
- Un sandwich, ce serait bien, non ?- Alana, toi tu me dis qu'un simple sandwich arrêtera ces gargouillis que je viens d'entendre ?
- Qu'est-ce que tu insinues, Cameron ? Je ne suis pas une gloutonne non plus.
- Bien sûr...
- Attends, mais...
- C'est bon, j'ai compris.
Il sort des crevettes, des brocolis et un tas d'autres ingrédients pour les poser sur le plan de travail. C'est vrai qu'il est très sexy avec les cheveux mouillés comme ça.
- Ne reste pas là, viens m'aider.
VOUS LISEZ
Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)
Novela JuvenilUn homme, deux personnalités pour un cœur. Un regard, une attirance, un baiser, et puis tout s'enchaîne si rapidement qu'aucun d'eux n'arrive plus à suivre... Leurs deux âmes se sont fusionnées bien avant la rencontre de leurs lèvres au milieu de c...