Chapitre 21 : Mercredi 23 Octobre 2024

43 4 14
                                    

*****

Alana

Je souris légèrement sentant sa peau frémir et son membre se redresser suite à mon baiser sur sa mâchoire inférieure. Lentement je commence à lui astiquer son membre qui ne cesse de prendre du volume dans ma main. J'obtiens un grognement de sa part au moment où mon pouce effleure son gland. Audacieusement je m'agenouille à la hauteur de son membre sans le quitter des yeux. J'alterne entre les mouvements de va-et-viens de ma main et ma bouche qui le suce si avidement. En même temps je lui caresse ses boules. Je le vois fermer les yeux, c'est là que je me dis qu'il ne tiendra pas longtemps. Deux secondes plus tard Cam s'agrippe sauvagement à mes cheveux enfonçant son membre dans ma gorge. Ma tête balance d'avant en arrière, alors qu'il tire sur mes cheveux sa tête jetée en arrière.

- Putain Lana. Grogne-t-il

J'accélère, gobant son sexe jouant avec ses testicules. Les mouvements de son bassin se synchronisent avec les mouvements de sa main empoignant mes cheveux.

- Lana, je vais... Putain de merde. Jure-t-il comprenant que je suis prête à accueillir sa semence dans ma bouche.

Je n'ai pas réussi à tout avaler, il y a quelques gouttes dégoulinantes sur mon menton que je récupère avec mon pouce pour apporter à ma bouche. Sans plus attendre je le pousse sur le lit pour lui grimper dessus. Cam tente de se relever, mais je l'en empêche.

- Où tu vas ? Je n'ai même pas encore commencé.

J'emboîte instinctivement nos doigts pour l'embrasser, je presse mon bassin contre le sien frottant nos deux sexes sans rompre notre baiser. Mon corps brûlant réclame son toucher, mon intimité trempée réclame ses doigts, ça me tue qu'il ne me touche pas, mais je vais l'endurer.

- Tu ne veux toujours pas me toucher ? Parfait. Saches que Je peux très bien te baiser moi aussi. Je lui souffle à l'oreille

Bien qu'il ne s'attendait sûrement pas à ce langage cru de ma part et Seigneur Dieu ce que je vois dans ses yeux me donne encore plus confiance. Il a envie de moi autant que j'ai envie de lui. J'ouvre son tiroir pour prendre un préservatif, je me débarrasse de ma culotte avant de grimper sur lui à nouveau. Je n'ai jamais était aussi entreprenante de toute ma vie. Cam lève la tête m'observant tendrement alors que je m'apprête à faire glisser son sexe en moi. Quand il entre enfin en moi, tout à coup je ressens une forte douleur. J'ai l'impression que son sexe est plus long et plus épais que d'habitude. Merde ça fait tellement mal que je me retiens de pleurer. Mon visage se crispe, je me mords la lèvre inférieure ce qui n'échappe pas à son attention.

- Lana... Hé, ma guimauve. Insiste-t-il en me caressant la joue.

Can pose ses lèvres sur mon front.

- Ça va. Je lui souris tendrement

Il me sourit avant de se mettre à m'embrasser en me caressant le dos. Petit à petit Cam se met à bouger son bassin jusqu'à ce que j'aie le rythme adéquat. Au fur et à mesure la douleur disparaît et je redeviens la dominante. J'aime être sa soumise, mais là je ressens une toute nouvelle sensation. Les mains de Cam sur mes hanches m'encouragements à aller plus vite. Nos gémissements se font entendre dans toute la maison tant que nous crions. Je suis heureuse que Cam n'a pas de voisinage. Je gémis son nom encore et encore comme une chanson. Soudainement il m'attrape fermement les fesses suivies d'un énorme râle. Je monte et descends sur son sexe de plus en plus rapidement. J'ai le sexe en feu, j'ai l'impression de perdre pied. Subitement Cam me renverse pour prendre le dessus, il se me met à me donner de grand coups de butoir.

Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant