Chapitre 35: Vendredi 14 février 2025 (partie2)

36 3 14
                                    

*****

Cameron

Encore une fois, je suis arrivé trop tard. Encore une fois, ce connard s'en est pris à quelqu'un qui compte pour moi. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il l'a fait. Alors je me défoule sur lui sans m'arrêter. Cette rage que je gardais à l'intérieur de moi, je la laisse sortir, même si le frapper à mort ne me fait pas me sentir mieux.

- Cam... Arrête, s'il te plaît... Écoute, moi... Cam

Lorsque je l'entends m'appeler une nouvelle fois, je daigne enfin m'arrêter pour me retourner vers elle. J'enlève mon manteau pour couvrir son corps. C'est à ce moment qu'elle s'évanouisse.

- Lana... Je suis là... Lana... Réveille-toi, s'il te plaît... Lana. Je suis tellement désolé.

J'essaie de garder mon sang froid en l'amenant jusqu'à ma voiture. Je conduis jusqu'à l'hôpital le plus proche. Aussitôt que j'arrive, je crie à l'aide. Les brancardiers prennent le relais. Je me sens coupable en voyant son visage, sachant que c'est ce connard qui lui a fait ça.

- Cameron !

Je me retourne pour croiser le regard de James et il est accompagné d'Eleanor, la mère d'Alana. Malheureusement, c'est cet hôpital le plus proche. Voyant que je ne réagis pas, James s'approche de moi. Il essaie de me toucher l'épaule, mais je recule. Les yeux humides, je regarde méchamment Eleanor, car c'est en partie de sa faute si sa fille s'est fait agresser ce soir.

- C'est de votre faute. À tous les deux. Quel genre de parents est-ce que vous êtes ? Je crie en larmes.

Je me doute qu'ils ne comprennent pas de quoi je suis en train de parler. Cependant, James s'éloigne en sortant son portable de sa poche pour le coller à son oreille.

- Tu devrais avoir honte en tant que mère, Eleanor. Je te jure que s'il lui arrive quelque chose, je ne te le pardonnerai jamais.

- De quoi tu parles ? Est-il arrivé quelque chose à ma fille ? Mais réponds-moi bon sang.

Mon père revient et cet air me dit que cet appel, c'était pour le prévenir de la présence d'Alana. Je le vois courir vers la salle, suivi d'Eleanor.

Je passe les minutes suivantes à me demander ce qui se passe, car je n'ai aucune nouvelle et comme par hasard, on ne me laisse pas entrer dans sa chambre. Heureusement qu'Ashley me tient compagnie. Elle était à la maison en compagnie de Kat lorsqu'elle a appelé, puis elle m'a rejoint à l'hôpital.

- Ne t'en fais pas, Cam, ça ira, tu verras. Me dit-elle essayant de me calmer.

Plus le temps passe, plus je deviens, mes nerfs sont en pétard. Aaron ne va pas s'en sortir cette fois-ci, je vais m'en assurer. Les images terrifiantes dans ma tête reviennent encore et encore. J'ouvre la porte dans un fracas, ce qui le fait sursauter. Je le connais trop bien pour savoir qu'il sera ici en train de se procurer de se soigner lui-même. La première chose que je remarque, c'est qu'il s'est changé. Je lui attrape le col.

- Ça suffit, tous les deux.

James se tient devant la porte en compagnie de deux agents de police. James, aurait-il enfin écouté la voix de la raison ? Va-t-il réellement laisser Aaron affronter la justice pour une fois ?

- Aaron Payne, veuillez nous suivre, s'il vous plaît.

- Écoutez, messieurs, il s'agit d'un malentendu...

- Un malentendu James T'es sérieux ? Je lui demande.

- Monsieur, suivez-nous sans faire d'histoire, s'il vous plaît.

- Papa... Papa, tu vois ce qu'il est en train de me faire. Je t'avais dit qu'il fallait l'enfermer à nouveau.

Ils se sont réunis sur mon dos récemment ? Ouah, comme d'habitude, son cynisme prend le dessus. Il faut absolument qu'il me rende coupable de ses actes. Nous les suivons dans ma voiture avec Ashley.

Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant