Chapitre 12 : Samedi 13 Octobre 2024 (partie 2)

52 3 14
                                    

*****

Alana

Aussitôt qu'il me voit Aaron se détache brusquement de son ex qui fait semblant de ne pas comprendre. Cette fille m'insupporte et là toute suite j'ai envie de l'étrangler. Mélanie croit qu'elle peut venir ici se foutre de moi et fleurter avec Aaron devant moi à notre soirée de fiançailles aussi ouvertement ? Déjà que je me sens mal à l'aise depuis le début de cette soirée, et maintenant je les retrouve là tous les deux. C'est la goutte de trop.

- Ma puce, ce n'est pas ce que tu crois.

- Ah oui ! Et c'est quoi ?

- On se disait juste au revoir. Répond cette connasse

- Et bien évidemment, tu avais besoin de l'embrasser au coin des lèvres.

- Je crois que tu as mal compris Alana...

- Ma chérie, elle voulait juste me féliciter.

- Quelle ironie hein ! Ton ex qui te félicite en t'embrassant. Si je n'étais pas arrivé la suite aurait été différente je me trompe ?

- Mon ange...

- Vous vous foutez de moi ?

- Ali, calme-toi bébé, je t'ai déjà dit qu'il ne passait rien entre nous...

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? Pourquoi tu l'as invité d'ailleurs ?

- Tu sais très bien que nous sommes des collègues de travail ma chérie...

- N'essaie pas de m'embrouiller avec ça. Je n'ai rien dit pour ces messages, les photos, les appels tard le soir et autres. Mais là j'en peux plus.

- Ali s'il te plaît je t'ai déjà tout expliqué pour les photos...

- Vous êtes vraiment tordu tous les deux, tu le sais ça ?

- Tu me crois vraiment capable de te faire un truc aussi moche ? Tu as donc si peu confiance en mon amour pour toi Alana.

- Maintenant tu penses que c'est le bon moment pour me faire culpabiliser Aaron ? Je t'arrête toute suite. Que vous soyez toujours collés l'un a l'autre a l'hôpital ne vous suffisent plus ?

- Mais qu'est-ce que tu racontes Ali ?

- Je te dis que ton ex là, elle n'a aucune raison d'être ici. Ma mère ne l'aurait jamais invité alors c'est toi qui l'a fait et ça n'a rien à voir avec le fait que vous êtes des collègues de travail comme tu le prétends Aaron.

- Je ne veux pas qu'on se dispute mon amour alors s'il te plaît parlons-en plus tard d'accord ?

C'est l'une des choses qui m'énerve chez Aaron. Il me fait passer pour une personne dramatique, celle qui cherche toujours à freiner notre relation. Mais ce soir ce n'est plus possible, je ne vais pas laisser passer cela. Mélanie n'a cessé de me provoquer depuis le jour où elle a su que nous sortions ensemble Aaron et moi. Oui, il me défend à chaque fois, mais je ne suis pas sûr que cette relation me plaise. Aaron s'entête à me dire que Mélanie n'est pas celle qui m'envoie ces messages et vidéos, mais je ne suis pas bête. Au moins elle a la gentillesse de nous laisser tous les deux.

- On ne va rien remettre à plus tard Aaron parlons-en maintenant.

- Ali s'il te plaît ce n'est pas le moment de me faire une crise là. Ta mère s'est donné beaucoup de mal pour nous préparer cette belle soirée, mais j'ai l'impression que toi tu ne cherches qu'a la gâcher.

Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant