Chapitre 23 : Vendredi 15 Novembre 2024

40 4 13
                                    

*****

Alana

Quand je repense à sa façon de me regarder dans le rétroviseur ça me fait mal, j'aurais aimé lui répondre autrement, je voulais qu'on se tienne la main durant le trajet, que l'on s'embrasse comme c'était dans ma tête lorsqu'il m'a appris que j'allais l'accompagner a cette convention, mais les menaces de ma mère résonnent encore dans ma tête malgré moi m'empêchant de profiter pleinement de l'homme que j'aime.

Après une longue douche, je reviens dans la chambre la sonnerie de mon portable retentît, j'ai un message de Cameron qui me fait sourire bêtement. Je m'habille d'une simple robe avec des baskets, je prends mon sac et ma carte pour le rejoindre dans le hall de l'hôtel. Il semble être de meilleure humeur. Je suis contente quand même qu'il m'ait proposé de dîner. Le restaurant de l'hôtel est très chic. On nous présente un menu sophistiqué.

- Je te trouve plus souriant.

- Je suis désolé de t'avoir fait une crise toute à l'heure. Le truc c'est que je ne supporte pas qu'Aaron puisse te toucher à nouveau.

- Tu m'aimes à ce point là ?

- Tu en doutais ma guimauve ? Elle est très jolie ta robe Lana

Je le remercie avec un sourire chaleureux. C'est très dur d'être près de lui sans pouvoir le toucher d'autant plus que je ne sais pas me contrôler quand je suis à ses côtés voilà pourquoi ça me tue qu'il y a autant de personnes autour de nous.

- Attends ! Tu rougis ma guimauve ?

- Tais-toi Cam, tu vois bien que c'est à cause de la chaleur.

- Quelle chaleur petite menteuse ! Tu sais que tu as le droit d'apprécier les compliments de ton petit ami hein ma guimauve ?

- C'est vrai ça.

Eh oui, vous avez bien entendu, Cam et moi sommes en couple depuis plusieurs jours maintenant. Il est vrai que nous sommes les deux seuls à être au courant à part ma meilleure amie Jenny et c'est très excitant. A chaque fois qu'il m'appelle "ma guimauve" je ne tiens plus en place...

Cameron

Depuis qu'on est parti, c'est la première fois que je la vois sourire. Lana ne sait pas mentir, il s'est passé un truc, mais elle ne veut pas m'en parler. J'en conclu donc que ça a un rapport avec moi étant donné son changement d'attitude. Je ne veux pas être le mec jaloux qui force sa copine à lui parler mais ça m'a énervé qu'elle me traite ainsi. J'ai peur qu'elle s'éloigne de moi, je sais que notre situation n'est pas très commode, mais je ne veux pas la perdre. J'ai besoin de Lana. Quoiqu'il se soit passé j'ai voulu lui changer les idées je lui ai donc proposé que l'on dîne tous les deux.

Peu a peu je retrouve la fille que je connais. Son sourire éclatant quand elle me parle des œuvres de Swann me réchauffe le cœur. Tout à coup, je la vois froncé les sourcils. Je regarde alors dans sa direction, c'est alors que je remarque une blonde qui me fixe ardument. Est-elle jalouse ? Ce simple pensé me fait sourire.

- Bonsoir ! J'entends dans mon dos... Excusez-moi je vous regarde depuis là-bas je vous trouve très beaux tous les deux

C'est la blonde qui vient nous voir. Je connais cette tactique, cette blondasse est sur le point de nous proposer un plan a trois.

- Désolée mais on est complet par ici. Dit Lana

- Ah désolée. J'ai essayée

Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant