*****
Cameron
La peur qu'on nous surprenne se lit dans les yeux d'Alana, ce qui me fait rire. Elle me pince très fort voyant mon sourire.
- Qu'est-ce qu'on fait ? Chuchote-t-elle... Arrête de rire Cameron
Je lui fais signe de se taire, je me redresse sur ma chaise, les mains jointes sur le bureau, j'invite la personne à entrer.
- Excusez-moi Mr Payne je cherche Mlle Anderson, on a besoin de son aide à propos d'un dossier sur lequel elle a travaillé. Je pensais qu'elle était ici. Dit Nancy
- Dès que je la vois je vous l'envoie.
- Merci Mr Payne
Nancy ferme la porte derrière elle, on éclate de rire Lana et moi.
- Elle a compris que j'étais sous le bureau tu crois ?
- Pas moyen ma guimauve.
Je l'aide à se relever, elle m'aide à ranger ma chemise pendant que je dégage les mèches rebelles sur son front.
- Mr Payne, vous devez me signer ça, c'est à propos de l'œuvre qu'on doit recevoir demain.
- Bien Mlle Anderson.
Je lui prends le dossier puis je signe en bas de la page.
- Je vous remercie
Je la regarde s'éloigner. Lana se tourne vers moi, la main sur la poignée de la porte puis elle me fait un clin d'œil. Un truc qu'elle m'a piqué, bien que je trouve que c'est plus sexy quand elle le fait...
Alana
plusieurs jours plus tard
En me maquillant assise devant le miroir, je repense à tout ce qui s'est passé dans ma vie ses derniers temps. Est-ce que ce reflet en face de moi me plaît ? Suis-je fière de la personne que je suis devenue ? Ne devrais-je pas avoir honte de cette imposture ?. La main d'Aaron sur mon épaule me sort de mes pensées.
- Ali tu es prête ?
- Hum.
Il m'a presque supplié de l'accompagner. Je lui ai clairement dit que je ne voulais pas y aller, mais il a raison. Je ne suis pas prête à répondre aux questions de ma mère, les critiques, les rumeurs. Peut-être que je pourrai y faire face un jour, mais pas aujourd'hui. Et puis nous sommes convenus que nous y allons simplement pour ne pas éveiller la curiosité des gens.
- Laisse-moi te regarder... Tu es magnifique
Aaron n'a plus le même effet sur moi. Vous avez raison, je suis une mauvaise personne. Une femme cruelle qui baise avec le petit frère de son fiancé et qui est convaincu qu'elle n'arrivera pas à avoir une seule relation sexuelle avec un autre sans imaginer Cameron à la place. D'ailleurs que sommes nous lui et moi ? Des amants ? Des sex friends ? Enfin, je n'ai aucune idée. Mais je sais que je ne peux pas m'arrêter, je ne le veux pas également. Je vous jure que je ne l'ai pas fait pas exprès. C'était quelques jours après que Cam a commencé son travail au musée. Aaron était rentré plus tôt à la maison et il m'a préparé une surprise. L'ambiance était super. On a dîné au restaurant puis on est allé en boîte. Trois heures plus tard on est rentré chez lui. Aaron a commencé à m'embrasser on avait pas mal bu. Arrivé dans la chambre on était très excité tous les deux. C'est là que j'ai compris. Ce n'est pas de lui dont j'avais envie, car tout le long je n'ai pensé qu'à Cameron. Ses mains, ses lèvres, sa bouche, son corps tout entier. C'est lui que je voulais, non pas Aaron. Pour atteindre la jouissance, j'ai dû l'imaginer lui plutôt que mon fiancé et j'ai même failli crier son nom. Malgré cela je n'étais pas satisfaite. J'ai attendu qu'Aaron s'endorme je me suis rendu dans la salle de bain avec mon téléphone, j'ai appelé Cam, il était à moitié endormi et même la encore j'avais honte de lui donner la raison de mon appel. Du coup, j'ai du raccroché. Après je me suis mis à me toucher en pensant à lui et là il j'ai joui deux fois de suite. Depuis, dès qu'Aaron commence à me toucher je m'invente des excuses pour ne pas aller plus loin. Après notre première fois, j'en ai parlé à Cam, il n'a pas cessé de rire, disant que le timing était juste trop parfait.
VOUS LISEZ
Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)
Teen FictionUn homme, deux personnalités pour un cœur. Un regard, une attirance, un baiser, et puis tout s'enchaîne si rapidement qu'aucun d'eux n'arrive plus à suivre... Leurs deux âmes se sont fusionnées bien avant la rencontre de leurs lèvres au milieu de c...