Trois semaines plus tard, villa Aaron.17h15
Nous sommes déjà fin janvier, le temps est passé à une vitesse affolante depuis la soirée où Mia s'est confiée à moi. Depuis je l'oblige à accepter ma présence dans sa vie, je vais la voir tous les soirs en cachette. Elle sourit plus mais ses yeux brillent toujours un peu plus de tristesse à chaque fois qu'elle voit James.
Jaden m'a ramené un bon nombre de personnes à mes rangs et je le remercie d'avoir fait le sale boulot. Il a rapidement compris que je pensais beaucoup à Mia et qu'elle avait besoin de moi.
Maverick et Aiden sont les nouveaux les plus proches de nous, ils ont notre âge donc forcément. Mon père est fière de moi mais m'a prévenu que les nouvelles recrues devaient toujours faire leur preuves avant de leur donner confiance. Ça je le savais déjà, mais ce n'est pas parce qu'ils sont sympas que j'ai confiance, ni en eux ni aux autres nouvelles recrues. Je dois rester sur mes gardes.-Mec, la coloc de Mia m'a dit que son mec ne venait pas aujourd'hui. Dit-il.
J'acquiesce, voilà la manière la plus simple pour qu'on puisses communiquer la plus part du temps sans qu'elle ne risque quoi que ce soit. Sa coloc est sa meilleure amie depuis un moment maintenant et c'est grave à elle que je suis au courant des coups que James portent à Mia alors je l'ai en quelques sortes obligée à continuer de rester dans l'histoire.
-J'y vais moi, appelle-moi si y'a quelque chose. Dis-je à Jaden qui est affalé dans le divan avec du pop corn, regardant des dessins animés débiles.
Il hoche vivement la tête et je quitte la maison rapidement.
La retrouver me fait du bien, elle a été là de nombreuses fois quand je doutais de ma capacité à suivre les traces de mon père et même si, elle n'a jamais été d'accord au fond par peur de me perdre elle m'a toujours aidé à garder la tête haute.
J'ai l'impression de l'avoir laisse tomber cette année, je sais qu'en réalité je n'y peux rien et que c'était son « choix » mais j'aurais peut-être dû insister plus.
Comme presque tous les soirs, je me retrouve devant cette chambre et cette fois je n'ai pas le temps de toquer que la porte s'ouvre et qu'elle m'entraîne dans cette dernière.
-Je vois que je t'ai manqué. Dis-je en la taquinant.
-Ferme là un peu. Dit-elle en me lançant son poing dans mon épaule. Je mime une douleur immense et elle se marre comme une gamine, une gamine dans un corps d'adulte avec des problèmes d'adultes également.
Elle semble aller bien aujourd'hui, elle n'a pas vu James hier et aujourd'hui et pendant les quelques secondes où ses yeux s'attardent sur moi un peu trop longtemps à mon goût, je remarque que son regard a changé. Elle va mieux quand elle est loin de lui, rien est perdu, elle arrivera à se relever, elle est bien trop forte pour se laisser sombrer.
-Tu m'as l'air en forme aujourd'hui. Dis-je en pinçant sa joue.
-Ouais ça va... J'ai envie d'aller me promener...Dit-elle en faisant une moue.
-C'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est toi-même Mia. Dis-je agacé qu'ont ne puisses plus sortir comme avant.
-T'as raison. Je veux sortir, alors on va. Il nous faut juste un endroit pas trop fréquenté! Dit-elle en tournant en rond.
Mes yeux s'écarquillent, heureux d'entendre ça. Elle accepte de sortir, et elle accepte de sortir avec moi. Elle arrive à remonter la pente je le sais, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de rechutes. Mais autant profiter de ces moments.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomanceAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...