AARONAssis dans la voiture côté passager, Jaden conduit la voiture jusqu'à destination. Rick et Aiden à l'arrière. Il a refusé que je prenne le volant pour je cite « je ne veux pas mourir si jeune, tu as trop de pulsions ces temps-ci » donc me voilà assis à ne rien faire attendant que je trajet jusqu'à la réunion soit terminé.
-Tu penses que ça se passera bien? Tu aurais pu attendre la soirée début avril sérieux. C'est prendre des risques d'aller là bas comme ça. Dit-il.
-Ouais mais j'en ai ras le cul qu'on me prenne pour un gosse qui ne sait pas se servir de sa tête. Mon père a construit quelque chose de solide mais si il est encore debout c'est grâce à moi et à vous. Dis-je.
-Mais qu'il est mignon! S'écrie Aiden.
-La ferme. Dis-je en me renfrognant dans mon siège.
Depuis presque un mois, depuis cette soirée en fait, je suis légèrement à cran et je sais qu'ils font de leur mieux pour détendre l'ambiance.
Attends... J'attrape mon téléphone et vérifie rapidement la date, dans cinq jours...
-Tu vas me dire que dans cinq jours on va devoir se farcir nos parents et l'autre gamine? Dis-je en grimaçant.
-Oh ouais, on va surtout bien bouffer. La bouffe normale me manque, ça fait quoi? 5 ans qu'on a pas été au chalet ?
Je ne réponds pas, je pourrais facilement trouver une excuse pour ne pas aller mais mes parents et mes oncles me manquent légèrement quand même. Ça ne devrait pas être difficile de la nier.
-On est arrivés. Dit soudainement Rick qui se prépare à sortir de la voiture.
-Vous foutez quoi? Dis-je. Non vous restez ici, Jaden tu viens avec moi. Vous, vous ne bougez pas tant que vous n'avez pas un signal. Si on débarque à quatre armé jusqu'au dents ils vont se sentir menacer et rien ne se passera. Terminais je en quittant l'habitacle.
J'avance jusque l'entrée principale et le garde à l'entrée nous arrête.
-Dites à votre boss que Aaron Loyd souhaite lui parler maintenant. Dis-je.
Il s'exécute en prenant son téléphone, j'ai envie de lui coller une balle dans le crâne, ça serait plus rapide. Il finit par hocher la tête et ouvre la barrière afin de nous laisser passer.-Enfin...Chuchotait Jaden entre ses dents.
La grande porte en bois blanc s'ouvre et nous nous engouffrons à l'intérieur, une femme pas très habillée nous invite à la suivre jusqu'a l'étage.
-Putain jolie vue. Souffle Jaden qui remarque qu'elle ne porte évidemment pas de sous-vêtements.
Elle nous fait un grand sourire et disparaît nous laissant devant une fois de plus, une grande porte en bois blanc. Tout est très blanc à l'inverse de chez moi, à l'inverse de nos mondes. Les portes s'ouvrent et nous nous retrouvons devant l'homme que je voulais voir assis derrière son bureau, entouré de deux chiens. Ils sont plus que nous mais ça ne me pose aucun problème si ça vient a dégénérer.
-Mais ne serait-ce pas le tout petit bébé du grand Nate Loyd? Dit ironiquement...J'ai même oublié son nom.
-Ouais, enfin, le petit bébé a grandi. Claquais je en m'asseyant vulgairement dans le fauteuil en face du sien.
-Quelle est la raison de ta venue jeune homme ?
Je laisse planer quelques instants le silence, le doute. Si bien que l'ambiance devient lourde avant que je ne réponde franchement;
-Tu commences à me casser les couilles à jouer les anciens qui gère mieux que tout le monde.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomanceAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...