AARON-Vous êtes irresponsables ! Hurle mon père en tapant son poing sur la table.
Notre famille est arrivée gentiment ce matin en déboulant dans la chambre où nous dormions ensembles, je ne sais même pas pourquoi j'ai dormi avec elle d'ailleurs mais quoi qu'il en soit ça n'a fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Les parents de Jaden sont là aussi, mais Jaden n'est pas encore arrivé et je suis bien heureux qu'il n'assiste pas à mon sermon.
-Mia?! Intervient son père.
L'accusée essaye de disparaître en se fondant sur la chaise mais ça ne l'a rend que plus visible puisque ses parents sont rouges de colère.
-Explique toi, pourquoi est-ce que tu l'as laissé t'embrasser toi aussi? Dit sa mère en tapant sa main contre son front.
-Je...Je n'ai..Enfin je n'ai pas d'excuses... Bafouille t'elle.-Bien, je vois. Donc vous deux vous prenez juste plaisir à vous envoyez en l'air et prenez plaisir à foutre le bordel c'est ça ?! Continue mon père.
-Non! Ce n'est arrivé qu'une fois.. Se défend Mia, la fin de sa phrase sonne comme un murmure, parce que ouais elle a bien merdé la. Nos parents nos fusillent du regard prêts à nous sauter à la gorge.
-Je te demande pardon? Crache son père en se tournant vers moi.
Je me pince l'arête du nez en priant pour avoir une eu hallucination auditive, mais la magie n'existe pas.
-Aaron! Crie ma mère.
-Nate, je vais tuer ta progéniture! S'écrie Ryan. Max le retient et mon père reste debout me jugeant de sa hauteur.Alors que la scène devient irréel Jaden qui n'est au courant de rien se pointe comme une fleur;
-Bonjour la petite famille...Dit-il en perdant sa joie au file de sa phrase.-Mon chéri! On s'en va, on va aller déjeuner on reviendras plus tard! Dit la mère de Jaden en tirant son mari par le bras. Ils quittent rapidement la maison.
-Ryan assieds-toi. Ordonne mon père.
Ce dernier s'exécute non pas sans insulter toute la terre.
-On va tous respirer et vous allez vous expliquez une bonne fois pour toute. Continue mon père en s'asseyant trop calmement.MIA
Aaron a expliqué tout depuis le début, sans vraiment rentrer dans les détails pour mon bonheur personnel. Mon père me regarde toujours aussi mauvais et ma mère elle semble déçue et inquiète.
-Je ne comprends pas à quoi vous jouez à juste ? Dit la mère de Aaron.
-On ne joue pas, c'est juste compliqué et...C'est comme ça, maintenant. Essayons de trouver une solution pour que Mia soit protégée. Termine Aaron.
-La solution est trouvée, Mia débrouille toi. Tu sais qu'on a tout fait pour te tenir loin de notre monde mais tu n'écoutes personne alors, apprends de tes erreurs. Crache mon père.
Je sens des larmes menacer mes joues mais le coup qu'Aaron porte à la table me fait sursauter si fort que j'en ravale ma tristesse.
-C'est hors de question! S'écrie t'il.
-Tu n'as pas ton mot à dire, vous avez voulu jouer dans la cours des grands alors assumez maintenant! Dit Nate.
-C'est à ton tour de la protéger, nous on a fait ce qu'on a pu...Repond tristement ma mère ce qui me brûle la gorge.Plus personne ne dit rien pendant un long moment, Aaron semble pourtant prêt à exploser tout ce qui se trouve autour de lui et moi, moi j'ai l'impression d'avoir perdu la confiance de mes parents mais aussi une chance de vivre normalement. Le verdict n'est pas encore vraiment tombé mais j'ai bien compris que je pouvais déjà dire au revoir à l'université.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomanceAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...