Chapitre 21

140 7 1
                                    





AARON


Ça fait cinq minutes que Mia est aussi rouge qu'une tomate, en entrant dans la voiture j'ai cru deviner qu'elle aurait aimé se désintégrer. Parce que bien évidemment j'ai toujours ce que je veux, la vendeuse a payé cette robe et a payé pour sa remarque. Sa remarque totalement fausse d'ailleurs, et après la nuit que j'ai passé avec elle je suis bien placé pour savoir que son corps est de loin parfait.

Ce n'était qu'une jalouse complexée.

-Tu veux manger quoi? Tant qu'on est dehors. Dis-je.
-Je..Rien je n'ai pas faim. Répond t'elle.

Bien sûr qu'elle n'a pas faim après la remarque qu'elle s'est prise et si je le pouvais, je l'aurais complimentée jusqu'à ce qu'elle oublie cette critique.

-Arrête un peu, elle était juste complexée, tu vas pas te laisser crever de faim pour une conne quand même?
-Je n'ai juste pas faim, laisse-moi tranquille. Tu le faisais bien jusqu'ici. Dit-elle d'un ton pleins de reproches.

Je tourne brutalement à droite, bien décidé à l'obliger à manger quelque chose. Pas loin il y'a un bar à salades, ça devrait passer, elle n'a pas le choix.
-Tu vas où? C'est pas par là...
-Ferme la un peu Mia, je préférais quand tu criais hier finalement.

Je retiens ma propre mâchoire de se décrocher, j'ai pas contrôlé c'est sorti tout seul et je n'ose même pas tourner la tête pour regarder son expression faciale. Merde, j'ai vraiment aucun contrôle avec elle depuis un certain temps. Si ça continue comme ça, je vais aller payer un putain de psychologue.
-T'es vraiment un sale con. Dit-elle sèchement.
-Ouch, tu me brises le cœur princess. Dis-je en riant.
Bien sûr que j'en suis un, je le sais et c'est pas nouveau je ne sais pas à quoi elle s'attendait.

Nous arrivons devant le bar et elle manque de me faire une crise en comprenant, je contourne donc la voiture et ouvre la portière.
-Sors de cette voiture de suite.
-Hors de question!
-Bien. Dis-je en m'approchant d'elle pour détacher sa ceinture, elle me tape sur les doigts pour m'en empêcher mais elle finis par coopérer.
-Ok c'est bon, pousse-toi. Dit-elle.

Nous entrons à l'intérieur et nous nous dirigeons vers la borne pour commander, heureusement il n'y a pas que des salades. Je prends un burger mais quand vient son tour elle n'ajoute qu'une bouteille d'eau.
Je m'approche de son oreille et murmure;
-Si tu ne prends que ça, je te jure que c'est moi qui vais te manger en rentrant alors dépêche toi.
Ses joues virent au rose et elle tapote sur l'écran en ajoutant une minuscule salade, c'est déjà mieux que rien. Nous allons nous asseoir en attendant notre commande et ses yeux sont fixés sur son écran.

-Ça m'étonne que tu utilises ton téléphone à table. Dis-je en laissant sous entendre qu'elle va devoir assumer a un moment ou un autre.
-Je réponds juste à un message. Dit-elle.
-C'est qui? Dis-je curieux.

Elle relève les yeux vers moi et hausse les sourcils, comme si ce que je venais de dire était bizarre.
-Je vois pas en quoi ça te regarde?

Je roule des yeux et attrape son téléphone et lis rapidement les messages. Putain c'est qui Léo ? Elle essaye de rattraper son téléphone mais elle n'y arrive pas. Je profite pour lire les messages, il l'a drague salement et c'est hors de question.

-Bloque le. Dis-je.
-Quoi? T'es jaloux ? Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine tout sourire.

Ouais.
-Nan. Mais bloque le, j'ai pas encore envie de devoir tuer ton mec parce que tu les choisis mal.
-Sur le fait de mal choisir, je suis plutôt d'accord. Dit-elle.
-Je vois, et ton futur date sait que t'as passé la meilleure nuit de ta vie et que le prénom que t'as crié ce n'est pas le sien? Dis-je.
-Non, parce que c'était juste une putain d'erreur. Dit-elle.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant