Chapitre 23

150 8 1
                                    






MIA

Alors que Aaron donne ses clés au voiturier pour qu'il puisse aller la garer, nous avançons vers l'entrée. Un immense bâtiment éclairé de lumière, c'est magnifique pourtant, l'intérieur est rempli de pourriture, de meurtriers en tout genre. Cette pensée retourne mon estomac.
-Tout ira bien. Chuchote Aaron dans mon oreille, il glisse sa main sur mon bas du dos et m'invite à avancer.

La femme à l'entrée nous demande nos prénoms, elle regarde sa liste et confirme notre arrivé avant de nous laisser passer.
-Passez une belle soirée. Dit-elle.

Mon stress empire quand nous entrons, un immense escalier en marbre s'impose au milieu de la réception. Les femmes sont sur leur trente-et-un ainsi que les hommes, tous ont deux points en commun ici, leur coupe de champagne et des secrets.
-Reste près de moi, j'ai quelques personnes à aller voir. Dit Aaron, toujours sa main fixe sur ma taille.

Nous nous engouffrons dans le fond de la salle, il y retrouve deux hommes d'une quarantaine d'années, ils doivent connaître son père car ils sont certains qu'ils se ressemblent comme deux goutes d'eau.

-Comment va-t-il d'ailleurs ? Dit un des hommes.
-Très bien, il profite avec ma mère, il le mérite. Répond Aaron avec un sourire crispé.

Je décroche de leur conversation et je ne peux m'empêcher d'admirer le lustre au dessus de l'escalier, il est si grand et brillant.
-Et vous êtes?
-C'est la fille de Ryan. Répond brièvement Aaron sans me laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit. L'un des hommes me scanne de haut en bas, semblant émettre un jugement immense tandis que l'autre me déshabille du regard ce qui me donne la nausée.
-Charmante, elle ressemble sa mère.

Aaron se crispe si fort que sa main serre trop fort ma taille et me fait mal, il s'en rend compte avant que je ne lui dise et caresse ma taille de son pouce en me tirant vers lui.
-Passez une belle soirée. Dit-il en tournant les talons et en prenant soin de me faire passer devant lui.

-Pourquoi est-ce que tu as presque pris la fuite? Demandais-je plus loin.
-Parce que, ces hommes connaissent bien ta mère. Répond t'il.

C'est à mon tour de me crisper en comprenant ou il veut en venir, je n'ai pas besoin d'en entendre plus. Cet endroit est le centre de l'enfer et si je reste ici encore dix minutes je vais calciner avec.
-Je veux partir. Dis-je fermement.
-On a encore quelque chose à faire, mais tu peux m'attendre au bar si tu veux.
J'acquiesce, je ne supporterais pas de me faire déshabiller des yeux par des hommes qui ont l'âge de mon père.

Je m'appuie contre le bar aussi charmant que la décoration intérieure, des tas d'alcools de luxe sont mis en évidence mais là, j'ai besoin de quelque chose de fort. La barmaid s'avance vers moi et me demande ce que je veux, je lui demande ce qu'elle a de plus fort et elle me ramène donc un grand verre d'une couleur bronze.
-C'est du whisky, je n'ai pas le droit de remplir autant les verres mais tu as l'air d'en avoir besoin. Dit-elle avant de retourner à ses commandes.

-WoW la vache c'est fort ça...Dis-je à voix haute sans retenue. Les personnes assez proches de moi se retourne comme si j'avais annoncé la fin du monde.

Je termine rapidement mon verre, non pas sans grimaces. J'ai perdu Aaron de vue, super...J'allais prendre la décision de partir à sa recherche dans la salle mais la barmaid me resserre un verre de la même quantité, ce n'est pas poli de refuser, quand même...

-Je suis étonné de vous revoir ici, seule...Grince une voix grave dans mon dos, qui ne manque pas de me faire sursauter.
C'est l'un des hommes de toute à l'heure.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant