Chapitre 30

133 7 0
                                    




MIA

Je termine de boucler mon sac, mais je n'ai pas la tête à ça, à vrai dire je n'ai la tête à rien depuis que nous sommes rentrés hier matin, nous avons passé le reste de la soirée dans la voiture et c'était encore pire que l'épisode dans la douche, je passerais les détails.. Après ça, il devait être 7h00 la pharmacie était ouverte donc il a été me chercher ce dont j'avais besoin, les habits rempli de sable... Les pharmaciens ont apparemment fait une drôle de tête, tu m'étonnes...

Nous avons passés le reste de la journée à dormir et quand je me suis réveillée ce matin nous étions tous convoqués dans son bureau, il était vachement tendu et il a dit que nous partions ce soir.

Je ne sais même pas où nous allons, je décide de finir mon sac avec deux pulls une robe, trois t-shirt et deux jeans ça devrait faire l'affaire.
Enfin, si je pouvais je prendrais l'entièreté de ma garde robe mais Aaron m'a fait comprendre qu'il fallait voyager léger,
Je boucle alors mon sac et descends ce dernier à l'entrée avant de retrousser chemin jusqu'à ma chambre, je change d'avis au dernier moment et je me retrouve devant la porte de ce bureau.

Cette dernière s'ouvre sur Aaron alors que je levais mon poing pour toquer.
-Tu as besoin de quelque chose ? Dit-il.

J'ai l'impression de devenir une gamine de seize ans qui bégaie devant son crush.
-N...Enfin, je voulais simplement savoir, où est-ce qu'on va? Qu'est-ce qu'on va faire au juste?
-Moins t'en sais, mieux tu te porteras. Tu sauras tout en temps et en heure. Répond Aaron en quittant mon champ de vision.

C'est fou, ça m'a vraiment aidé toutes ses informations, j'ai du mal a tout retenir même...



Heure de départ, 20h30.

Nous avons quittés la maison il y'a cinq minutes à peine, les sacs chargés à l'arrière. Jaden est seul dans sa voiture et Maverick et Aiden sont tous les deux dans une autre, puis Aaron et moi. Le GPS indique un peu moins de 5 heures de route, ce qui correspondrait à Las Vegas, cette fameuse ville qui ne dort jamais...

-Si nous partons, je suppose que vous avez trouvez le responsable qui s'est introduit chez toi? Demandais-je sans contrôler ma langue.
-Ouais, ce n'est rien de plus que le vieux connard qui t'a dragué à la soirée la dernière fois.
-Et donc ? Qu'est-ce qu'on va faire ?
-Je ne sais pas encore, mais il vaut mieux rester proche de son ennemi que de lui tourner le dos.

J'acquiesce, il faut que je me détente et que je fasse confiance à Aaron, même si c'est difficile, je n'ai qu'à imaginer que c'est une sorte de.. Vacances?
Si je deviens un poids pour eux, ils risquent de rater la mission et ma vie sera deux fois plus en danger que maintenant, alors il va me falloir une bonne dose de courage.

-Nous irons dans un motel jusqu'à la première soirée qui est dans un hôtel de luxe privé de Las Vegas, après ça on aviseras.
-T'es entrain de me dire que c'est ça ton plan? Ça n'a rien d'un plan? Tu rigoles Aaron? Dis-je en déglutissant difficilement.

Il me dévisage comme si ce que je lui demandais n'était pas logique, nous n'avons ni plan A ni B, pas de début pas de fin...

-Tu penses que je suis con ? Moins tu en sais, mieux c'est. Dit-il en faisant semblant de se concentrer sur la route. Mais son corps le trahis quand ses mains se crispent sur son volant.

Je ne dis plus rien, je me contente de regarder le paysage défilé à travers la vitre.

Nous sommes enfin arrivés, le soleil commence tout juste à se coucher laissant derrière lui de jolies traînées roses orangée et comme je l'avais deviné, l'enseigne du motel clignote et tout laisse penser que c'est un endroit presque à l'abandon. Nous nous dirigeons tous les cinq vers l'accueil, Aaron demande deux chambres, et alors que nous partons vers les chambres je demande:
-Pourquoi deux chambres? Nous sommes cinq...
-Tu resteras avec moi, les garçons resteront dans celle à côté, nous sommes ici pour s'apprêter à la soirée pas pour dormir.

-C'est...C'est aujourd'hui..? Dis-je en avalant difficilement ma salive.
-Ouais, mais pas de stress il ne sait pas qu'ont sait que c'est lui, il ne fera rien et ce soir nous non plus.

Super rassurant, qu'est-ce qu'on va foutre là alors...

Ça fait vingt minutes que j'essaie tant bien que mal d'attacher ma robe mais je n'arrive pas à boucler le haut du dos, je relâche mes bras le long de mon corps désespérée. Je n'ai plus qu'à aller demander à Monsieur Aaron.

J'ouvre la porte de la petite salle de bain et tombe directement en vue sur le lit, ce dernier est allongé torse nu sur le ventre, les deux mains en coussin en dessous de son menton.

-Aaron, tu peux m'aider? S'il te plaît. Dis-je en m'écorchant la voix tant je n'ai pas envie de lui demander quoi que ce soit.

Il tourne le visage vers moi et sans répondre il se lève et se place dans mon dos.
Il se rapproche si fort de mon dos que je sens son corps se coller au mien.
-Pas certain que tu sois obligé d'être si proche...Dis-je perturbée.

Il se rapproche encore un peu en me collant cette fois-ci assez fort pour que ses lèvres frôlent mon oreille.
-Ça te perturbe ? Dit-il en glissant sa main autour de mon ventre.

Qu'est-ce qu'il lui prends? Et moi je n'arrive plus à respirer correctement sortez-moi de là... Je garde la carte de l'indifférence et une fois qu'il remonte la fermeture éclaire en prenant soin de prendre tout son temps , je m'éloigne sans un mot, je ferme à nouveau la porte de la salle de bain et une fois fait je souffle un bon coup.

-WoW...C'était quoi, ça ..? Chuchotais je à moi-même face au miroir.

Il n'a pas le droit de me faire flancher comme ça. Si je n'avais pas terminé mon maquillage il y'a à peine quelques minutes j'aurais noyé mon visage sous l'eau glacée.

AARON



Assis sur le lit je noue le lacet de ma dernière chaussure, ça doit faire une heure qu'elle est renfermée là dedans je vais finir par croire qu'elle a foutu le camp.

-On va finir par être en retard...Dis-je.

Qu'est-ce que j'ai aimé la voire perdre ses couleurs comme ça toute à l'heure, je sais que je ne la laisse pas indifférente comme elle a essayé de me le faire croire de nombreuses fois, sa peau a frissonner si fort rien qu'en la frôlant, quelque chose à changer depuis notre petite escapade sur la plage.
Je tourne la tête quand j'entends le verrou et aperçoit celle qui hante mes pensées habillée d'une robe en satin doré, je n'avais pas prêté attention à la manière dont cette dernière l'habillait toute à l'heure. Peut-être parce que j'avais envie de lui arracher.

-Plutôt jolie, princess... Dis-je en jouant le jeu d'embrasser sa main. Une fois encore ses joues prennent une couleur rosée par la gêne.

Je tourne rapidement les talons pour laisser naître un sourire narquois sur mon visage, je vais avoir du mal à me concentrer ce soir....

Nous sommes arrivés depuis dix bonnes minutes et aucun signe de notre homme, il sera là ce soir ça ne fait aucuns doutes, mais quand? Ça, c'est une autre histoire... Appuyé légèrement sur le bar je jette une œillade furtive à Mia, qui semble avoir trouvé du réconfort dans le champagne.

-Doucement sur l'alcool ma belle, j'ai pas envie que tu sois incontrôlable, ce n'est pas l'endroit... Dis-je.

Pour toute réponse elle termine son verre d'un trait et repose la coupe brutalement sur le comptoir ce qui me fait hausser les sourcils.
-Un problème? Demandais-je.
-Ça fait longtemps que tu es devenu mon problème. Dit-elle en me scannant des pieds à la tête avant de tourner les talons. Sa marche ne fait aucuns doute, elle cherche à me séduire et ça fonctionne très, très bien... Je l'attrape par la main et la fait tourner sur elle même pour qu'elle tombe sur moi.

-Et comment est-ce que je peux t'aider à résoudre, ton petit...Problème ? Chuchotais je dans son oreille tout en glissant ma main jusqu'à la fin de son dos.

-Je ne sais pas Aaron..Si tu évitais déjà ce genre de comportements ça serait plus simple...Souffle t'elle.
-Je vois...Merci de me l'avoir confié...Dis-je faussement sérieux avant de rajouter;
-Maintenant, je sais que je ne dois pas arrêter ça...

Je me décolle d'elle et tout en gardant sa main dans ma main je nous dirige vers l'étage, enfin, c'est ce que je comptais faire, mais notre mission vient d'arriver, sur un plateau d'argent.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant