Chapitre 34

169 9 8
                                    





AARON



Deux semaines plus tard, la villa.

Allongée sur le transat, nous attendons que le barbecue soit prêt. Quelques jours après que nous soyons rentrés, j'ai appelé notre famille. J'ai bien compris que Mia avait besoin de ses parents et j'ai eu raison, elle a rayonné dès qu'ils sont arrivés, je mentirais si je disais que je ne l'avais pas mal pris sur le moment mais, quand le soir même elle est venue me rejoindre dans ma chambre pour me remercier, la nuit qu'on a passée m'a fait tout oublier, même mon prénom...

-Tu sais qu'il faudrait peut-être qu'on leurs disent? Dis-je.
-Dire quoi?
-Qu'on est ensemble Mia.

-Venez mangez ! Crie ma mère.

Je ne laisse pas le temps à Mia de répondre, je me lève et pars m'asseoir. Jaden à mes côtés, même lui n'est pas vraiment au courant en fait. Je ne sais pas comment ils vont réagir mais je décide de me relever et de rester debout le temps que tout le monde prenne place.

-Assieds toi? Me dit mon père.

Dramatiquement je tapote sur le verre à l'aide d'une cuillère. Tout le monde se regarde sauf Mia qui elle, semble avoir envie de disparaître. C'est vrai, il y'a une petite chance que son père ait envie de me casser la gueule quand je lui ferais comprendre que je fais l'amour à sa fille tous les soirs.

-J'aimerais vous dire quelque chose. Pendant notre petite escapade à Vegas, j'ai pris conscience de quelque chose. Alors pour plaisanter, j'ai décidé d'amener Mia à La Chapelle des Mariés!

Les premières personnes s'étouffent. Je n'ai pas terminé.

- Nous avons donc dit oui, tous les deux mais...Quand je suis sorti je lui ai fait une promesse, celle que un jour, pour de vrai je l'épouserais. Parce que oui, ça ne sert à rien de me battre contre moi-même, je suis tombé éperdument amoureux de Mia.

Je me rassois, sans un mot de plus. Laissant tout le monde s'étouffer, nous fixés et laissant également Mia rouge de honte.

-Tu vas te faire égorger...Chuchote Jaden mort de rire.

Je ris à mon tour mais j'avoue que, le regard de Ryan me met légèrement mal à l'aise, putain heureusement que les yeux lasers n'existent pas...

-Et donc ? Déclare mon père en calmant tout le monde.

-Et donc quoi papa ? Dis-je en croisant mes bras contre mon torse, prêt à débattre autant d'heures qu'il faudra pour avoir Mia a mes côtés jusqu'à mon dernier souffle.

-Ton discours est bien mignon mais qu'est-ce qu'on doit déduire de ça ?

-Que Mia et moi, on est ensembles. N'est-ce pas mon ange ? Dis-je en m'adressant à celle qui m'évitait du regard.

-O-oui...Dit-elle presque dans un souffle inaudible.

Pourtant tout le monde l'a entendue et son père se redresse, là fixant à son tour maintenant.

-Tu es certaine que c'est ce que tu veux ? Demande t'il froidement.

Je sais que Ryan m'adore, c'est simplement qu'il sait qui je suis et que c'est sa petite princesse.

-Oui papa...Dit-elle en se redressant à son tour.

Je sens mon estomac se tordre face à ses paroles, j'ai envie de l'épouser maintenant là tout de suite.

-Bien, alors qu'il en soit ainsi. Aaron tu as intérêt à prendre soin de ma fille.

-Au péril de ma vie. Dis-je très sérieux.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant