MIAJe m'assois sur le lit rageusement. Je suis loin d'avoir envie d'apaiser les tensions avec un meurtrier.
Il s'assoit à côté de moi enfin, à l'opposé du lit et m'imaginer dans ses bras quelques mois auparavant me déclenche des frissons.
Il souffle et passe plusieurs fois sa main sur son visage.-Je sais pas comment faire. Dit-il après un long silence.
-Et moi je veux pas le faire. Dis-je.
-Alors tu descends ton petit cul et tu vas voir nos parents pour t'expliquer.Je me lève, me sentant bloquée. Cette situation est stupide, tout ce qui se passe est stupide.
-Tu sais pourquoi je l'ai tué ? Dit-il enfin après des minutes et des minutes de silence.
Je me retourne vers lui, comme si ce qu'il venait d'employer comme terme était la pire horreur que j'ai pu entendre.
-Oh parce que tu as une excuse? Dis-moi tout! Dis-je ironiquement.
-Ah parce que tu penses encore que j'ai tué ce pauvre type par plaisir? Dit-il en se levant pour se placer face à moi.Je croise mes bras sur ma poitrine.
-Bien sûr que tu le penses. Dit-il incrédule.
-Je n'ai pas dit ça. Dis-je en le poussant.Il se rapproche encore et je recule jusqu'à ce que je bute contre la grande baie vitrée de la chambre.
-Putain Mia, tuer était la dernière des choses que je voulais faire et je m'étais promis de le faire seulement si je n'avais pas le choix et...
-Et tu n'avais pas le choix peut-être là ? Dis-je en lui coupant la parole.
Il tape la vitre à quelques centimètres de ma tête me faisant sursauter.
-Putain mais tu penses que j'ai réussi à réfléchir correctement quand j'ai imaginé que n'importe qui pourrait voir cette photo?! Tu penses que quand j'ai été là bas il a fermé sa gueule et qu'il a fait le gentil toutou? Crie t'il.Je détourne le regard et mes larmes menacent de couler, je le retiens comme je peux en collant ma langue à mon palais.
-Tu n'avais aucun droit de ne me rejeter comme tu l'as fais. J'ai fais ça pour toi. Dit-il en reculant.
-Tu penses que je dois te remercier peut-être ? Dis-je ahurie.
-Non. Simplement arrêter d'agir comme si c'était moi qui t'avais infliger tous ces coups. Dit-il en claquant la porte sans me laisser le temps de rajouter quoi que ce soit
Je me rassois vulgairement sur mon lit.
Je passe au moins deux heures à réfléchir et à pleurer avant de me décider à descendre. Je m'arrête un instant devant sa porte grande ouverte, ça veut dire qu'il est en bas. Je descends à pas de loup honteuse. Mais aucunes traces de Aaron et le reste de la famille est entrain de jouer à un jeu de société.
-Mia? Vient mon chat! Dit Aria avec bienveillance. Mais je me contente de secouer négativement la tête avant de continuer ma route dehors, l'air frais me brûle les poumons et j'hésite à aller me promener un peu ou simplement rester ici. Je choisi l'entre deux en m'avançant dans le jardin encore enneigé en ce mois de mars. La fontaine du fond semble gelée, tout comme le reste.
Quand nous étions petits avec Aaron on s'amusait à parier et celui qui perdait devait nager dedans, aujourd'hui elle semble aussi morte que notre relation. Pourtant un goût amer de regret me prend quelques instants. James m'a fait du mal au point de ruiner ma confiance en moi à tous les niveaux, et Aaron a stoppé ça.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomanceAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...