Chapitre 8

163 4 0
                                    





AARON


Assis sur mon bureau, les noms qui défilent sous mes yeux m'énerve. Tous ces gens sont ceux qui doutent de ma réussite d'après ce qu'on entendus Rick et Aiden. Il est bien plus simple pour eux de se faufiler parce que personne n'est au courant qu'ils bossent pour moi, pour l'instant.

-La soirée approche, tu as presque doublé tes chiffres d'affaires et doublé ton nombre d'hommes, beaucoup de réseaux sont choqués. Me dit Jaden.

Je souffle en passant nerveusement ma main dans mes cheveux, ça serait mentir si je prenais ce mérite, je n'ai rien fait appart courir derrière le cul de Mia.

-Tu as, vous avez tout fait les gars, vous aurez une augmentation à la fin de ce mois-ci. Merci. Dis-je.

Ils me sourient et alors que les deux sortent du bureau Jaden lui reste planté devant moi.
-Quelque chose à rajouter ? Dis-je voyant qu'il me fixe bizarrement.
-Non je voulais juste savoir pourquoi Mia était en bas, à moitié à poile. Dit-il sournoisement.
-Parce que son mec est un fils de pute, tu te souviens? C'est toi qui m'a prévenu la première fois. Allez dégage. Dis-je en retenant un sourire face à la tête qu'il fait, ce gars est une véritable fouineuse.

Il part avec un sourire en coin et au moment où il ferme la porte je réalise. À moitié à poile? C'est vrai que quand elle est descendue elle n'était pas très vêtue, ça pourrait laisser place à l'imagination pour eux.
Mais non, j'ai tenu ma promesse prendre soin d'elle en l'obligeant à dormir ici et en prouvant à James que je n'hésiterai plus à lui coller une balle entre les yeux. Mais je n'oublie pas, j'ai bien l'intention de mettre un immense stop entre elle et moi, ce qui s'est passé là dernière fois ne doit plus se reproduire et même si je m'en veux de l'avoir lâcher après cette soirée là, j'ai été obligé, ce qui s'est passé dans ma tête après ça était pire qu'une tempête que je devais impérativement tempérer..

Je ferme le dossier et le range dans l'armoire derrière moi, quand trois coups frappent contre ma porte.

-Oui? Dis-je.

Mia.
Elle entre et referme doucement la porte, elle semble analyser chaque décoration, chaque objet... Je ne pense pas qu'elle soit venue ici depuis un moment, la dernière fois ça devait encore être le bureau de mon père, pas le mien.

-Ça n'a pas tant changé. Dit-elle.

-Tu devais me dire quelque chose? Dis-je en essayant de garder une certaine froideur avec elle, même si elle semble décider à me mettre des bâtons dans les roues.

-Non, mais tu m'obliges à venir ici et je ne sais pas quoi faire pour m'occuper. Dit-elle en laissant tomber ses bras le long de son corps me montrant son ennuis mortel.

-Je vais avoir terminé ce que j'avais à faire, je vais te rejoindre en bas bientôt..

-Je vais t'attendre. Dit-elle sûre d'elle, elle prend place sur la chaise en face de moi et me scrute attendant que je fasse quelque chose. La vérité c'est que j'avais terminé, mais j'allais bien évidemment fuir encore un moment en restant au calme ici.

-Laisse moi deviner, tu avais déjà terminé mais tu ne voulais pas descendre... Dit-elle en perdant son regard sur la vue. Je me gratte la nuque discrètement cherchant une réponse mais rien ne me vient.

-Pourquoi tu m'évites ? Dit le moi clairement et arrête de jouer les fillettes. Dit-elle avec une point d'agacement dans la voix.

-Parce que, tu le sais très bien. Pourquoi est-ce que tu sembles autant vouloir que je le dise à voix haute Mia ?

Comme à son habitude depuis petite, elle croise ses bras contre sa poitrine, elle fait toujours ça quand elle est mal à l'aise, en colère ou qu'elle ne sait pas quoi dire. Mais je ne pense pas qu'elle s'en rende compte.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant