AARONJe sais pas à quoi je joue mais son étreinte m'a déboussolé et je ne veux rien d'autre que profiter de ce calme. Elle se faufile dans mes bras et alors qu'un de mes bras est autour de sa nuque l'autre descends sans retenue jusqu'à son bas du dos sur lequel mon pouce fait des petits cercles. L'odeur de ses cheveux sentent toujours l'été, avant de rencontrer ce type Mia était un vrai rayon de soleil tout comme ses parents. Malgré les nuages je suis certain qu'elle réussira à redevenir comme avant. Elle lève la tête pour me regarder et je suis obligé de reculer ma tête tant nos visages sont proches.
-Tu m'as manqué...Un peu, peut-être... Dit-elle en se rattrapant sur la fin de sa phrase. Je pourrais lui répondre que c'est elle qui a souhaité mettre des barrières entres nous mais je ne dis rien et sourit simplement en collant mon front au sien. J'ai l'impression que son corps brûle sous mes doigts ou que mes doigts brûlent sous son corps. Ses bras étant autre fois contre moi sont désormais enroulé autour de mon cou, rapprochant encore un peu plus nos corps.
Ma vue étant habituée à la pénombre j'arrive désormais mieux à voir ses traits, ses pupilles me regardent attentivement et elle colle son ventre contre le mien me laissant une décharge dans tout mon corps.
-Mia...Soufflais-je.Son regard s'échoue sur mes lèvres et il ne m'en faut pas plus pour les rapprocher pour qu'elles ne soient plus qu'à quelques millimètres, comme si ça allait suffire. Mais mon souffle se coupe quand elle écrase ses lèvres contre les miennes comme si elle ne pouvait plus résister, comme si toutes ces années d'amitié étaient derrière nous. Comme si le temps s'arrêtait je place mon buste au dessus d'elle sans jamais décrocher mes lèvres des siennes, cette fois-ci nos langues s'enlacent sans retenue et ma main gauche est posée sur son visage comme si la soutenir était primordiale pour qu'elle ne s'évanouisse pas, ma main droite agrippe doucement sa taille et ce baiser a un goût assez étrange.
Il a l'ardeur d'un baiser d'une nuit mais à la douceur d'un baiser d'une vie, comme si nous étions conscients que notre erreur, comme si ça n'allait plus jamais arriver. Je me décroche d'elle et ça aurait pu s'arrêter ici mais sans contrôler quoi que ce soit mes lèvres s'écrasent sur son cou et son souffle se devient plus lourd.
-Aaron...Dit-elle à bout de souffle.
Je m'arrête nette et la regarde, à la recherche d'une lueur de crainte mais seul le désire se montre et ça me fout les boules. Je recule totalement, me retrouvant debout et en la laissant perdue allongée dans son lit.
-Putain. Tiens-toi loin de moi Mia, toi et moi on arriveras plus à être amis. Dis-je nerveusement en quittant la pièce comme un dégonflé.Je retourne rapidement dans ma chambre perturbé. Putain mais c'est quoi ce bordel... Je tourne en rond me rongeant nerveusement les ongles. Je voulais apaiser les tensions et j'ai empiré la situation... À quel moment est-ce que notre relation a pris une tournure si désastreuse ? Elle doit être perdue à cause de tout ce qui s'est passé et moi je dois simplement être devenu con ou je dois être defoncé..
T'étais loin de l'être la première fois... me souffle ma conscience.
J'ai beau avoir une certaine douleur quand elle est loin de moi, je pense que le destin a décidé de nous séparer. Notre amitié n'est plus qu'un lointain souvenir et si je ne me tiens pas loin d'elle ça se terminera mal, alors qu'elle continue à me détester, c'est préférable. Qu'il en soit ainsi.
J'attrape un sachet dans ma valise et je prends soin de fermer ma porte à clé avant de fabriquer un nouveau calmant, disons...Je sors dehors discrètement en prenant soin de regarder si elle n'est pas sur son balcon. La première bouffée me fait grimacer, je continue a inhaler la fumée jusqu'à ce qu'elle me donne cette impression de calme. Je ne peux pas dire que ça m'aide à réfléchir mais c'est justement parfait, je ne veux plus réfléchir, Mia et moi ça s'arrête ici. Pour son bien et pour le mien ainsi que celui de notre famille.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomanceAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...