Chapitre 7

143 6 2
                                    






MIA





Il me relâche enfin, me laissant m'écrouler au sol. Mes larmes ne me menacent plus cette fois-ci mais coulent sans mon consentement, j'appuie mon dos contre le mur tout en essayant de reprendre mon souffle. Je frisonne quand James s'accroupît à ma hauteur. Il attrape mon visage en coupe et m'oblige à le regarder.

-Tu sais, il n'y a que moi qui sait assumer ton caractère, ne prends pas mal mon manque de délicatesse...Il t'en faut juste une bonne parfois pour te remettre les idées en place. Son pouce caresse doucement ma joue et son contacte me brûle, mes angoisses redoublent quand il descend sa main jusqu'à mes cuisses.

-C'est plutôt calme ici, et si tu t'excusais avec une caresse, hein?

Je ne réponds pas sachant que mon consentement lui importe peu, je prie simplement intérieurement pour que quelqu'un me sorte de cette galère, parce que je n'en peux plus... Je ne veux plus qu'il me touche...

Il abaisse son pantalon et attrape ma main pour m'obliger à me mettre à genou devant lui.. Je secoue négativement la tête.

-N..S'il te plaît, non...

-Chut... Tu verras, ça va être bien. Dit-il.

J'accepte doucement mon sort quand quelqu'un toque ou plutôt fracasse la porte pour entrer.. Il claque sa langue au palais et crie;

-C'est occuper ! Dégage!

Le silence qui s'ensuit me montre une fois de plus que personne ne m'aidera, jamais. Je suis seule et j'ai l'impression que je ne sortirais jamais la tête de l'eau tant que ce type est vivant... Il se replace devant moi même si j'ai eu le temps de reculer à l'autre bout de la pièce. Cette fois nous sursautons tous les deux quand la porte s'ouvre en s'écrasant sur le mur. Deux iris noire de colère nous fixe.

Il referme brutalement la porte derrière lui en entrant et se dirige vers James qui n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit et se retrouve projeter contre le mur.

-Putain mais tu vas ruiner mes plans encore longtemps sale fils de pute ! Hurle James.

Aaron reste planté devant moi et j'ai des milliers de sueurs froides qui perlent sur mon front quand il pointe son flingue en direction de James.

-Répète. Dit-il trop calmement. Le visage de James change de couleur ou plutôt, perds toutes ses couleurs, j'ai l'impression de voir un chiot apeuré. James ouvre et referme la bouche réfléchissant sans doute à une manière de clamer le jeu.

-Répète ! Hurle soudain Aaron en s'approchant un peu plus de lui. James bute contre le mur et ne semble vouloir qu'une chose, disparaître.

-Mec, calme-toi tu veux, Mia est ma copine pas la tienne tu sais et on...

-Ferme ta gueule, ferme là je te jure que je vais t'exploser le crâne. Dit-il en lui coupant la parole.

-O..Ok, ok tu veux que je vous laisses ? Dit-il.

Aaron réduit entièrement l'espace qui les sépareraient et cette fois son flingue cogne brutalement contre la tempe de James qui déglutis toujours un peu plus chaque seconde.

-Cette fois-ci, c'est mon dernier avertissement. Si tu approches encore Mia, je te tuerais et je te promets que tu préférerais que je le fasse avec ce flingue plutôt qu'avec tout un tas d'objets que je trouverais dans mon sous sol. Claque t'il d'un ton calme mais horriblement menaçant.

James contre toute attente ne se fait pas prier pour hocher la tête et à peine Aaron le lâche qu'il fout le camp de la chambre en trébuchant maladroitement sur des objets imaginaires. Nous laissant seuls... Même si James a quitté la pièce, j'ai du mal à respirer, c'est différent de toute à l'heure mais j'ai mon cœur qui se serre et me donne envie de vomir. Aaron reste planté devant la porte fermée, comme si dans sa tête il se passait des centaines de choses qu'il n'arrivait pas à trier.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant