AARONJ'ai l'impression que ma tête va éclater sous la pression qui l'abrite. Nous avançons vers les garçons qui semblent tout aussi tendus que moi. Je dois impérativement protéger Mia, quoi qu'il arrive elle passera en premier.
-Je suis désolé Mia...Dit Jaden.
Elle sourit et secoue sa main pour nous convaincre que ce n'est rien.
-On va entrer par derrière, vous entrez par devant et faites semblant d'être un couple habitué d'ici, que vous voulez absolument la suite numéro 23, c'est celle à côté de ..................... Vous nous ouvrirez votre fenêtre, on rentreras par là.
Je hoche la tête, si Jaden n'était pas le cerveau, je me serais planté depuis longtemps, je suis bien trop occupé à contempler Mia pour que mon cerveau fonctionne réellement.
Je souris face à la remarque de Jaden, un faux couple hein? J'attrape la main de Mia qui sursaute à mon toucher, elle avait l'air perdue dans ses pensées. Nous avançons vers l'entrée principale, je sens que son corps est tendu.
-Laisse toi aller, on dirait que je t'ai kidnappée. Fais comme si nous allions prendre une suite après notre mariage mon cœur! Dis-je en essayant par la même occasion d'étouffé mon angoisse naissante, il ne doit RIEN arriver à cette fille. Jamais.
Une femme se tourne vers nous quand nous entrons, je m'appuie d'un bras sur le bureau de la réception et sur de moi je dis:
-Bonjour, est-ce que votre suite numéro 23 est disponible? Nous venons de nous marier ! Déclarais je joyeusement.
Je vois Mia essayer de se détendre et sourire, je la connais si bien, elle est crispée mais ça, il n'y a que moi qu'il le voit.
-Mes félicitations! Oui elle est disponible juste pour vous ! Ça fera 2000 dollars, du champagne vous sera offert quand vous le désirerez.
Je lui donne l'argent et elle nous donne la carte, nous lui donnons une dernière fois notre sourire le plus hypocrite et disparaissons rapidement à l'étage. Les gens vont penser qu'on est pressés de faire l'amour.
C'est pas faux...
Une fois que les portes de l'ascenseur se referment je serre Mia dans mes bras en chuchotant:
-Ça va aller, soit courageuse, tu l'as toujours été. Jamais personne ne te touchera je t'en fais la promesse.Elle ne répond pas, simplement blottie dans mes bras elle respire plus calmement. J'attrape sa main une fois que les portes s'ouvrent, on s'avance vers la suite et ouvrons cette dernière à l'aide de la carte donnée à l'accueil.
On entre à l'intérieur et je ferme rapidement la porte avant de me précipiter vers les fenêtres pour laisser entrer les gars.
Si cette foutue chambre était au dernier étage je ne sais pas comment ils auraient fait. J'attrape leur mains une à une pour les tirer à l'intérieur et une fois fait, j'hésite.
-Si Mia restait ici, elle serait sûrement plus en sécurité ? Dis-je.
-Hors de question, elle vient avec nous et on ne la lâche pas un seul instant des yeux. Dit Jaden.
Il n'a pas tort, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Aiden désactive rapidement la caméra de notre étage et nous sortons de la chambre.
-C'est ici. Dit Jaden en chuchotant.Aiden désactive également l'ouverture électronique de la porte, qu'elle idée de faire des serrures à l'aide d'une carte...
En quelques secondes nous entrons tous à l'intérieur nos flingues pointer vers tous les côtés. Mia toujours à côté de moi, je ne lui ai pas donné d'armes, elle n'aurait pas accepté, par contre j'ai laissé en évidence un autre flingue dans la ceinture de mon dos.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomanceAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...