Chapitre 1

430 9 3
                                    



Voici donc, Mesdames, Messieurs,.. Your Life in my hands, qui est donc le deuxième Tome mais elle peut se lire séparément.

Cette histoire va contenir des sujets tabous, les agressions sexuelles ou autre... Je tiens à préciser une fois de plus que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.

Sur ce, amusez-vous bien. Je vous souhaite une belle lecture.

Xoxo <3








Je regarde la pluie à travers la grande baie vitrée de mon nouveau bureau bien trop parfait. Restera-t-il le mien longtemps? Aucune idée, quand j'ai accepté l'héritage de mon père, je n'avais que 18 ans... Aujourd'hui, je dois gérer seul les affaires et ça me parait impossible.
Je ne pensais pas me sentir si seul un jour, malgré que je sois parfaitement bien entouré. Enfin, presque...

Un appel téléphonique me sors de mes pensées.

-Ouais...Jaden... Soufflais-je.
-La soirée, ce soir! Tu m'avais promis...Dit-il.
Je souffle longuement avant de lui confirmer ma présence. Il raccroche et je m'abandonne une nouvelle fois à mes pensées maussades. Une soirée remplie d'ados boutonneux super... J'ai beau n'avoir que 21 ans, les étudiants m'horripile. Ils n'ont aucun contrôle sur leur cerveau et ils sont remplis de pulsions bestiales, qu'ils ne contrôlent pas non plus. Je suis loin d'avoir envie de baiser une étudiante désorientée.

Je décide qu'il est l'heure d'arrêter de se plaindre et me dirige vers la salle de bain pour prendre un bain chaud qui je l'espère, sera assez bouillant pour détendre mes nerfs à vifs.
Je m'allonge dans la baignoire, observant la fumée s'évaporer.

Soirée étudiante,
21h45

Assis sur un des tabouret de la cuisine, je dois avoir terminé une bouteille entière avant de trouver l'ambiance tolérable. Putain, pourquoi Jaden insiste autant pour que je l'accompagne si il se barre avec une fille pour aller se renfermer dans une chambre à chaque fois.

Je recale pour la cinquième fois au moins une fille semblant vouloir me dévorer. Je souffle sans retenue face à mon ennuis.
Mais la soirée semble prendre une tournure plus intéressante quand une tignasse blonde que je ne connais que trop bien fait son entrée. Je ne veux qu'une chose à cet instant, qu'elle se retourne. Deux pupilles me scrutent avant de glisser une main possessive sur sa taille, encore ce pauvre type...
Les yeux de la jolie blonde s'écarquillent en remarquant ma présence, elle se détache vulgairement du type qui laisse maintenant son bras pendre le long de son corps.
Elle accélère la marche et se jette à mon cou, son mec sert si fort la mâchoire que j'eus l'impression qu'elle allait exploser.

Son odeur... Elle m'a terriblement manquée...

-Aaron...Je ne pensais pas te voir ici! Souffle t'elle dans mon oreille avant de se détacher de moi.

Mia et moi avons grandis ensembles, elle a tout à coup pris un chemin différent du mien à la fin du lycée, l'université, comme nos mères.

-Mia..Comment tu vas ? Demandais-je curieusement.
Elle n'a pas le temps de répondre, son chien attrape encore sa taille de ses mains sales.
Personne ne sera jamais assez bien pour elle, mais lui... Depuis la première fois où je l'ai rencontré, je ne le sens pas. Sa mère a visiblement gobé ses sourires hypocrites, digne d'une pub de dentifrice. Son père, Ryan m'a confié qu'il ne l'aimait pas et que je devais garder un œil sur lui, avant de rejoindre mes parents à l'autre bout du monde.

-Salut Aaron! Dit-il « joyeusement » en me tendant une poignée de main auquel je ne répondrais pas. Il a beau usé de ses charmes avec Mia et Ali, ça ne marchera pas avec moi. Il m'a séparé d'elle il y'a un an et même si, je suis heureux qu'elle soit loin de mes histoires louches, je garde un doute sur le fait qu'il l'oblige à s'éloigner de moi.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant