MIAAssise sur mon lit, il m'a laissé en plan après m'avoir demandé ce qui ressemble le plus à un ultimatum. James va bientôt venir, il m'avait prévenu qu'il viendrait après son entraînement ce qui veut dire qu'il sera là d'une minute à l'autre et j'ai peur. Je ne sais pas comment je vais réussir à gérer mes émotions... James me traumatise depuis déjà plusieurs mois, pourtant tout avait si bien commencé, nous étions fous amoureux, enfin je le croyais... Jusqu'au soir où il m'a forcé à lui donner ma première fois. A partir de cette nuit, tout a changé entres nous, il est devenu plus instable, un jour il était violent un autre il était un véritable prince charmant.
Il m'a éloignée de tout le monde en commençant par Aaron et j'en suis consciente, mais je sais que si j'avais le malheur de lui en parler il le tuerais et c'est désormais ce qui me pend au nez, tout ça parce que je n'ai pas été assez distante. Cette histoire se terminera mal...
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que ça parce qu'il insère la clé double dans la porte et entre dans ma chambre.
-Bonsoir chaton. Dit-il en lâchant son sac d'entraînement à l'entrée.
Je me lève et les jambes tremblantes légèrement je m'avance vers lui et l'embrasse à contre cœur. Son visage va mieux, même si il est toujours gonflé, il a déjà refait les dents qu'il a perdu durant sa mise à mort. Aaron a dû penser que je lui en voulait, mais j'ai simplement eu peur qu'il ai des problèmes à cause de moi... Il glisse comme à son habitude ses mains autour de ma taille et la serre comme si je ne pouvais pas ressentir de gêne ou de douleurs, est-ce simplement moi qui suis trop fragile?
-J'ai passé un entraînement de merde, j'aurais aimé que tu m'attendes un peu moins habillée, tu peux toujours te rattraper...
Il attrape violemment mes fesses, je grimace, tout en m'embrasant il m'incite à reculer jusqu'au lit sur lequel il m'oblige à m'allonger.
Je ne veux pas.
Pour la première fois depuis des mois j'ai envie de me battre et lui montrer qu'il ne m'atteindra plus, mais je sais que c'est faux.
Il me déshabille et au moment d'enlever mon haut il me mord horriblement fort au niveau des côtes et me griffe pour une fois de plus marquer son territoire. Je me retiens de gémir de douleur parce que j'ai désormais conscience que ça ne le dégoûte pas, bien au contraire... J'aurais beau hurler à l'aide, personne ne viendrait... Aaron est parti, ma meilleure amie ne reviendra pas avant ce soir et à cet instant je dois retenir mes larmes parce que c'est à son tour de se déshabiller.Je ne veux pas.
Ses yeux brillent de désir pendant que les miens ne reflètent plus qu'un amas de tristesse.
Il s'insère en moi brutalement, cognant ses hanches contre mon entre jambe déjà marquée par ses coups. Il plaque sa main contre ma bouche ne me laissant aucun répit pour respirer mais peu importe, ça semblerait plus simple d'arrêter de respirer pour l'éternité, parce que je ne saurais jamais avoir une vie correcte après tout ce qu'il me fait...Tu dois te battre Mia.
Je n'y arriverais pas.Toutes nos premières paroles me reviennent violemment, nos premières sorties...
Manipulation.
Encore et toujours, je me suis faite avoir dans un tourbillon infini de mensonges et de manipulation. Rien n'est vrai, chaque mot n'était qu'une manière de me faire avaler plus facilement les coups qu'il m'infligerait plus tard.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomanceAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...