Chapitre 19

134 8 1
                                    







MIA


J'essaye d'arranger comme je peux mes affaires dans le dressing de la chambre, c'est certain maintenant. Ce dressing est beaucoup trop grand pour mes affaires, la moitié est encore vide. J'éteins la lumière et l'envie de descendre voir si il y'a quelque chose à se mettre sous la dent me prends.

La maison est plongée dans le noir quand je descends, il n'est donc pas là. J'allume les lumières et pars vers le frigo. J'ai tout pour faire des pâtes au saumon, c'est génial ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, la dernière fois ça devait être ici d'ailleurs.

Je mets l'eau à chauffer et fait la sauce crème à côté, mais je sursaute quand j'entends un bruit derrière moi. Je pensais qu'il n'était pas là mais Aaron est assis dans le divan, un verre à la main, et vu l'état de la bouteille il pourrait éviter de perdre son temps à verser la liqueur dans le verre. Même il la pièce est grande, la cuisine est totalement ouverte sur le salon et malgré ça il continue à me nier comme si je n'étais pas là.

Insupportable. Je mélange la sauce et une idée me vient, je délaisse la nourriture quelques instants et me dirige vers l'enceinte. Je connecte mon téléphone et mets ma playlist, la première est Sure Thing de Miguel.

J'augmente le volume à fond et retourne dans la cuisine comme si de rien n'était. Je voulais simplement écouter mais je me sens rapidement obligée de chanter et même danser. Mais je m'arrête vite quand il baisse le volume.

-Tu fais quoi là? Dis-je.

Il me regarde et retourne s'asseoir dans le canapé avant de finir son verre d'un trait. Énervée, je retourne augmenter le volume et place la sécurité, si il veut l'enlever il faudra qu'il prenne mon téléphone.

- Even when we're down to thé wire, babe. Even when it's do or die !

Je verse les pâtes et la sauce et rajoute mon saumon fumé à l'intérieur. En me servant mon assiette je me force à ne pas rire quand Aaron s'acharne sur son enceinte. Je prends place sur l'îlot tout en l'observant. La prochaine musique est Say yes to heaven de Lana del rey. C'est beaucoup plus calme et celle-ci semble moins le déranger ou il en a marre mais il retourne s'asseoir.

Sa bouteille se vide de plus en plus et je me demande s'il boit tous les jours, ça ne lui ressemble pas. Il a toujours aimé boire en soirée et fumer parfois mais j'ai l'impression que c'est devenu moins rare qu'avant. Ça m'agace et une fois mon assiette terminée et mise dans la machine je prends mon courage à deux mains. Je me joins à lui et lui retire sa bouteille.

-T'as l'air complètement explosé, même toute à l'heure quand t'es venu me chercher t'avais pas l'air d'avoir les idées claires. Arrête ça. Dis-je.

Il me regarde, sans rien dire. Encore. Je pars déposer la bouteille sur le bar en espérant qu'il ne retourne pas la chercher.

-Tu te prends pour ma mère? Me dit-il.
-Non. Dis-je.
-Pourtant ça en a tout l'air. Dit-il en riant.
En fait il se moque carrément de moi, il est bien bourré.

-C'est bien continue d'agir comme si t'étais un gamin en crise d'adolescence Aaron, c'est vrai que tu n'as pas un empire à gérer. Lui reprochais je.

Il contracte la mâchoire et ce n'est pas difficile de voir que ça l'a mis en colère quelques fractions se secondes. Après avoir regardé au moins un million de fois Vampire diaries j'ai carrément un doute sur son humanité, il l'a fait taire ou quoi?

-Ce sont tes mecs les adolescents Mia, je suis loin d'en être un.
Je ris mauvais et je me souviens qu'il est quelques mois plus jeune que moi.
-Tu sais, j'étais déjà mature que tu n'étais même pas née connard. Dis-je.

Un sourire carnassier s'étend sur ses lèvres et il se lève du canapé en face de moi pour se mettre face à moi, les mains appuyé de chaque côté de mes hanches.
-Tu veux vraiment que je te montre que je peux être mature, quand je le veux et avec qui je le veux, Mia?
Son regarde alterne entre mes lèvres et mes yeux et j'ai tout à coup du mal à respirer.

-Tu devrais aller prendre une douche pour décuver, t'es complètement bourré. Dis-je en espérant réussir à couper court à la conversation.

-Ouais, une douche froide, surtout. Dit-il en s'éloignant avec un sourire narquois dans la voix.

AARON

L'eau froide n'était pas une si bonne idée, j'ai juste froid mais pourtant mes pensées sont toujours aussi brûlante. Je n'ai aucun putain de contrôle avec elle et l'alcool empire vraiment tout, c'est à éviter quand elle est sous le même toit que moi.

Je redescends, un jogging gris comme seul habit, elle est toujours assise à la même place et la musique tourne encore. Je me sers une assiette et la remercie à l'intérieur de ma tête. Je vois que son plat préféré n'a toujours pas changé, j'ai prévenu la gouvernante qu'il faudrait faire des courses aujourd'hui et je lui ai demandé de prendre ce qu'il fallait pour faire ça.

Je tique quand j'entends la musique qui change pour laisser entendre as long as You love me. Je n'ai jamais aimé cet artiste mais Mia écoutait énormément cette chanson avant et j'ai fini par l'apprécier pour la signification des paroles.

Je tique une deuxième fois quand je vois la bouteille qu'elle avait posée sur le bar dans sa main. Je débarrasse mon assiette et me dirige vers elle, dans son dos j'attrape net la bouteille qu'elle tenait et qui est vidée.

-Tu te fous de ma gueule ? Dis-je.
-Quoi? J'habite ici pour l'instant donc je fais comme chez moi. Dit-elle.
-Si tu continues à te foutre de ma gueule ouvertement je vais te baiser Mia. Et je te dis pas dans quel sens.

Je reprends ma place de toute à l'heure et l'observe se décomposer, c'est dingue comme elle est sensible. Elle me regarde ahurie par mes paroles.

-Dis-moi dans quel sens ? Dit-elle soudainement.
Je manque d'avaler ma salive de travers n'ayant pas prévu cette tournure. Je ne réponds pas, hésitant à répondre avec la carte de la provocation ou celle de l'agressivité.
-Tu préférais quoi? Dis-je en choisissant ni l'une ni l'autre mais pourtant sa réponse pourrait faire changer l'atmosphère.

Elle rigole, je ne sais pas si c'est nerveux ou non mais elle a du mal à reprendre son sérieux mais elle finit par me dire calmement;
-Ce n'est agréable pour personne de se faire frapper. Alors...

La fin de sa phrase laisse sous entendre la suite même si je l'ai compris comme si elle l'avait dit.
-Ok maintenant tu sais ce qui t'attends si tu continues à te foutre de ma gueule Mia. Dis-je en espérant calmer ses ardeurs.
-Ouais, tu vas me baiser au sens propre. Dit-elle.

Je m'étrangle et j'hésite entre monter et prendre un verre pour me détendre, je prends bien évidemment la mauvaise option. Comme toujours.

Elle se lève également et se serre un verre aussi. Je n'avais pas vu ses cheveux, ils sont mouillés. Elle a été aussi se laver ? Son parfum sucré me rend fou et je dégage vite sur le divan avant de...De m'énerver.

-Tu as toujours notre jeu préféré? Dit-elle soudainement.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas de quoi elle parle dans un premier temps, mais je me souviens vite et acquiesce.

-Va le chercher ! On va s'amuser. Dit-elle en sautillant sur place.

-Tu cherches ta mort Mia? Dis-je.

J'essaye de lui faire sous entendre que jouer à Twister n'est vraiment vraiment pas une bonne idée.

-Oh allez, arrête de faire ton fragile, on dirait un ado qui ne gère pas ses pulsions. Dit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine.

T'aurais au moins pu mettre autre chose qu'une brassière putain.
Je me lève, vexé et décide d'aller chercher ce foutu jeu. Elle va payer pour son insolence tôt ou tard ça, je me le promets.

Je reviens quelques instants plus tard après avoir retourné le coffre de jeux de société. Je le balance sur la table basse et retourne me servir un verre que je termine d'un trait en attendant qu'elle le déballe.

Je l'observe, un short plus court que mon caleçon et une brassière de sport, cette soirée promet d'être amusante. Nous courons à notre perte. C'est certain.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant