Chapitre 31

124 10 6
                                    




AARON



Mia me jette un coup d'œil rapide pour s'assurer que j'ai vu la cible aussi, il faut qu'on restent discret ce soir, c'est impératif. Ni moi ni les garçons seront en capacité de le tuer à cette soirée, il y'a trop de monde. L'homme nous repère rapidement, il semble surpris quelques instants mais il remet son masque d'indifférence. Ou plutôt son masque de connard faussement innocent.

-Il vient vers nous, agis normalement...Dis-je discrètement à Mia qui devient lentement aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Elle se redresse et sourit à la venue de l'enfoiré mais son sourire est crispé, je doute qu'il le remarque puisqu'il la dévisage sans vergogne.

Je vais encore tuer pour elle, ce fils de chien verra mon visage en dernier ça, je le jure.

Il me tend la main et je la serre en retour en me retenant de lui broyer les os.
-Quelle...Surprise de vous voir ici, tous les deux...Dit-il en se retournant vers son chien de garde qui semble avoir envie de creuser un terrier pour disparaître.

-Oui disons que, nous avions envie de prendre l'air loin de nos problèmes... Dis-je en souriant hypocritement.

Il hoche la tête vigoureusement et concentre désormais son attention vers Mia, ne dit pas une connerie que tu regretteras plus tard...
-Mademoiselle, toujours aussi ravissante...
Elle panique, je le vois d'ici.
-Madame. Le corrigeais je.

Il semble surpris, mais personne ne rajoute quoi que ce soit, j'attrape la main de Mia et souhaite une bonne soirée à cet enculé avant de tourner les talons. À peine avons nous faits quelques pas qu'elle me dit:
-C'était quoi, ça ?
-Quoi?
-Depuis quand je suis une, ou plutôt ta Madame moi? Dit-elle outrée.
-Depuis que ce connard te regardait comme si tu lui appartenais. Dis-je non sans râler.
-Je vois...Tu es jaloux en fait ? Dit-elle d'humeur taquin.

Je lâche sa main pour l'attraper par la taille, collant nos hanches l'une contre l'autre tout en marchant.
-Non, mais..Tu semblais en incapacité à lui répondre alors je t'ai aidée, de rien.

Elle roule des yeux et se décolle de moi avant de prendre le direction du bar, encore.
-Je vais finir par croire que tu es alcoolique?
-Non, tes soirées sont juste incroyablement ennuyeuses. Une coupe de champagne s'il vous plaît...
-Mettez en plutôt deux. Rajoutais-je.
-Oh, tu sais être autre chose que rabat-joie?
-C'est à moi que tu dis ça, beauté ? Vraiment?

Elle sourit mais ne rajoute rien, les coupes de champagne arrivent rapidement et elle semble tellement perdue dans ses pensées en torturant ses doigts qu'elle ne remarque pas le verre devant elle.
-Mia? Dis-je en claquant des doigts devant ses yeux.
Elle se ressaisit et attrape le verre en me souriant rapidement mais elle ne semble pas réellement présente.

-À quoi penses-tu?
-Hmm..À rien, je ne pense à rien.
-C'est ça, allez dis-moi, tu piques ma curiosité tes pensées ont l'air cool.

Ses joues s'emparent d'une couleur pourpre et il ne faut pas être un génie pour comprendre ce à quoi elle pense.
-Mais non, t'es entrain de..
-Ferme la Loyd. Crache t'elle.

Je ne peux pas retenir plus longtemps mon rire qui éclate assez fort pour que les gens près de nous se retournent et nous dévisage comme si ils n'avaient jamais entendus quelqu'un rire, ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs.

Je me racle la gorge et rapproche ma bouche de son oreille pour lui chuchoter:
-Tu aimerais que je recommence ?
-Recommencer quoi? Répond t'elle au tac au tac. Elle semble assurée mais sa voix l'a trahie.
-Une nuit semblable à notre petite escapade sur la plage...Dis-je en glissant ma main sur sa taille.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant