MIAJaden, Aiden, Maverick et moi sommes autour du bureau d'Aaron, attendant son plan. Il veut trouver qui s'est introduit l'autre jour et nous devrons partir en mission si il trouve. Et bien évidemment qu'ils vont trouver...
-Tu as une idée ? Lors de la réception, il ne s'est rien passé ? Questionne le bras droit.
-Si justement, beaucoup trop de choses... Dit Aaron en posant son regard sur moi.Je sens mes joues chauffées, mais alors qu'il continue à me regarder, là seule chose qui me vient à l'esprit c'est meurtrier. L'homme qu'il a tué de sang froid avait une famille, les erreurs ça peut arriver à tout le monde, il est bien placé pour le savoir. Rien que d'y penser mon estomac se retourne et j'en ai des nausées.
-Les gars, je compte sur vous pour qu'on trouve cet enfoiré.Ils acquiescent et j'ai l'impression que mon sang se glace dans mes veines, je serais obligée de me salir les mains aussi un jour a-t-il dit, il en est hors de question. Si pour survivre dans ce monde il faut enlever la vie alors je préfère mourir, parce que je n'ai premièrement pas envie de survivre mais je veux vivre.
-Mia? M'appelle Jaden qui claque des doigts devant mes yeux.
-Tu peux sortir, on va regarder les caméras de surveillance et Aiden et Rick vont aller fouiller les alentours. Dit Aaron.Je ne réponds pas et quitte la pièce sans un mot, est-ce que mes parents étaient au courant qu'ils m'amenaient droit dans le mur ? Ça ne leur fait rien de perdre leur fille ? Je décide d'enfiler une tenue de sport et descendre me changer les idées.
Cette pièce est toujours aussi froide, les murs en béton gris et le tapis en mousse au sol rend l'ambiance dénudé d'humanité, comme tout ce qu'il y'a ici.J'attrape les gants et tape dans le sac devant moi, je sais que j'ai récupéré quelques techniques que j'avais oublié mais ne nous voilons pas la face, si j'étais seule à un homme qui voulait ma peau je ne ferais pas long feu, surtout que la tricherie est permis dans ce monde et que les armes à feux sont un rallongement de leurs bras.
Je reste plus d'une heure à taper dans ce pauvre sac, à essayer de chasser mes pensées mais rien n'y fait elles persistent. Je remonte dans ma chambre, sans croiser un chat et file sous la douche pour y rester une heure aussi, désolé pour l'écologie...
Une fois dehors, j'enfile un short et un top. L'été commence à pointé le bout de son nez et j'ai dû laisser mes pulls dans le fond de l'armoire. Je décide d'aller marcher dehors, je ne prendrais pas le risque qu'un autre garde ne meurt par ma faute donc je me promène dans la propriété, elle est tout de même assez grande pour un parcours de santé. Dans le fond du jardin une dizaines d'arbres froment une mini forêt alors qu'un banc trône au milieu, je prends place sur ce dernier et souffle un grand coup.
Les légers rayons du soleil traverse les branches déjà bien remplies en ce mois de juin. Cet endroit n'a pas changé, nous venions souvent pour jouer à cache cache, les arbres paraissent toujours aussi grands. Alors que je ferme les yeux pour profiter du calme j'entends des feuilles craquées.
-Tu fais quoi?
C'est pas vrai mais il est vraiment partout.
-Toi qu'est-ce que tu fais ? Moi je profite.
-Ok, on cherche dans les environs, on ne sait jamais tu devrais rentrer. Dit-il.
-Ouais.Je me lève et passe à côté de lui dans le sens inverse pour rentrer et je grimace quand il attrape mon bras.
-Prépare toi à ce qu'on partent dans quelques jours.Je me détache de son emprise sans y répondre. Je veux juste qu'il me laisse tranquille, il faut que je parle à mes parents, ils n'ont pas le droit de garder cette décision fermée alors qu'ils sont entrain de me tuer.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomantizmAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...