Chapitre 5

164 6 1
                                    






AARON

Je cale le téléphone contre mon oreille pendant que le porc de l'autre côté hurle toutes sortes de conneries. Je sors de la voiture pour retourner à l'avant, suivi de Mia.

-C'est Aaron, tu devrais déjà t'en douter. Je pense pas que tu sois totalement aveugle et que tu ne connaisses pas ma réputation. Alors évite d'approcher Mia. Dis-je sur un ton glaciale.

Il rigole de l'autre côté de la ligne et ma mâchoire se serre. Il semble dans un véritable fou rire avant de rajouter;

-Tu sais, c'est pas en lui léchant le cul que tu vas réussir à la baiser.
Et il raccroche me donnant envie de lancer le téléphone dans le pare-brise.
Je me contiens voyant le visage de Mia changer de couleur. Elle ne le croit pas, quand même?

-Mia? L'appelais je.

-Je...Cette histoire à été trop loin. Ramène moi s'il te plaît Aaron. Elle détourne le regard pour mieux me nier, elle le croit.

-Tu penses vraiment que je fais ça pour te baiser, Mia? Vraiment? Dis-je agacé.

-No..Non Aaron...Simplement, tu n'as pas fais ce que je t'ai demandé et maintenant c'est moi qui vais devoir assumer la suite, pas toi. Tu es égoïste.

-Égoïste ? Vraiment? Tu penses que je vais te ramener à ton université de merde et te lâcher en plein milieu de ta chambre et me tirer ? Si j'ai fais ça c'est parce que je sais que je saurais te prot...

-Ferme la putain! Tu comprends rien? Je suis amoureuse de James... Même si il fait des erreurs monumentales, je ne suis pas prête de pouvo..D'avoir envie le quitter... Bégaye t'elle.
Je n'ai pas envie d'en savoir plus, je démarre en trombe la collant violemment au siège. Elle m'énerve. Putain, on a été entraînés pendant des années ensembles pour se protéger de toutes circonstances et elle, elle tombe dans le piège d'un ado boutonneux qui ne sait pas gérer ses pulsions.

-Ralentis Aaron... Dit-elle en grimaçant.

Je regarde le compteur, il affiche 210km je ne pensais pas rouler si vite mais voir son visage se tordre de crainte à cet instant m'oblige à accélérer encore plus. La route est vide de toute manière.

Ouais et on est en hiver aussi, connard.

-Aaron! Hurle t'elle.

Surpris, j'appuie violemment sur le frein ce qui nous fait faire un tete à queue en plein milieu de l'auto route. Heureusement la voiture ne cogne rien et la route est totalement vide. Je reste là à fixer mes mains tremblantes pendant quelques instants avant de regarder Mia, elle pleure silencieusement et ses deux mains sur son visage.

Merde...

-Mia...Putain. Grognais je.

Je démarre la voiture et me cale sur la bande d'arrêt juste à côté avant de couper le moteur et de l'attraper pour qu'elle vienne dans mes bras. Elle tente de me repousser plusieurs fois en s'agitant dans tous les sens mais je ne prête pas attention et la tire assez fort pour qu'elle soit assise sur moi côté conducteur. A peine mes mains enlacées dans son dos qu'elle éclate en sanglot.

« Aaron, laisse Mia aller à l'université et s'éloigner de toi, tu vas la détruire. »

« Arrête d'agir comme un con et de toujours vouloir la surprotéger! T'es encore viré ! »

Toutes ces paroles me reviennent et cette fois encore, je semble la pousser encore plus au fond du trou.

-Excuse-moi... Chuchotais-je en caressant ses cheveux.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant