Chapitre 20

138 8 1
                                    





MIA


Putain, j'étais vachement plus souple quand j'étais petite et Aaron n'arrête pas de râler à chaque fois que je tourne la roue ce qui me fait bien rire. Pourtant quand la roue s'arrête et qu'elle m'incite à placer ma jambe en dessous de sa jambe à lui c'est là que les choses difficiles commencent. Je m'exécute et mes fesses sont désormais collée à ses hanches.

-Putain, dépêche toi de tourner cette roue de malheur! S'écrie t'il.
J'essaye de m'exécuter mais la position dans laquelle je suis m'en empêche, je finis par m'écrouler sur le sol.

-Tu veux jouer à un jeu alors que t'es sur de perdre? Dit-il en se moquant de moi.
-Ferme la! Dis-je en râlant.

Nous recommençons le jeu et cette fois ils disent à Aaron de passer un bras autour de moi, enfin, sur la pastille à côté de moi.

Je me retrouve coincée sous lui, encore une fois. Son bras prend appuis sur ma taille et je vais encore tomber si je fais tourner la roue.
-Fais la tourner toi-même moi là je saurais pas! Dis-je.
Il s'exécute mais il tombe à son tour, sa chute entraîne la mienne et je me retrouve en dessous de lui.
-T'aurais pu mourir là. Dit-il en riant.

Nous partons dans un fou rire franc, mais des fourmillements parcours mon corps quand je réalise réellement notre position.
Il reprend son sérieux et comme hors contrôle nous commençons un duel de regards, enfin il alterne tellement entre mes lèvres et mes yeux que je ne suis plus certaine que ce soit un duel. Il a plutôt l'air d'être en duel contre lui-même mais quand ses yeux dévie sur ma poitrine une chaleur se dégage dans mon bas ventre.

Sa respiration semble se couper quand j'écrase mes lèvres sur les siennes. Il ne perd pas son temps et glisse une de ses mains sur ma hanche et la presse comme si il était entrain de perdre patience.

-J'en ai marre de jouer Mia. Dit-il en détachant à peine nos lèvres.
Je ne comprends pas vraiment son sous entendu et lui dit:
-On peut le ranger si tu veux...

Il rit contre mes lèvres et j'ai l'impression que mon cœur tombe à mes pieds.
-Je ne parle pas de ce jeu, mais on peut faire une pause oui. Dit-il en m'embrassant de plus belles.

Je comprends alors de quel jeu il parlait. Nos baisers sont plus sensuel que toute à l'heure et j'ai l'impression de prendre feu.
-J'ai envie de toi Aaron..Soufflais-je.
Il stoppe tout mouvement et ses muscles se contractent violemment.

-Tu sais qu'on va le regretter. Dit-il en me regardant dans les yeux.
-Notre relation est tout de même bonne pour la poubelle alors autant céder...Dis-je.

Il me fixe longuement et je n'arrive plus à attendre, je l'embrasse à nouveau et il lâche un râle avant de glisser une main sur mes fesses et l'autre dans mon dos et il me soulève jusqu'au divan. Mais au lieu de reprendre la même position il m'assoit sur lui.

Toute sensualité est partie, laissant place à deux âmes qui ne semblait attendre que ça depuis bien trop longtemps pour avoir le moindre contrôle. Aaron se détache de mes lèvres pour embrasser mon cou, il le lèche et descends vers ma poitrine, il empoigne mes fesses et se lève encore une fois.

-Je préfère mon lit. Dit-il.

Il me dépose sur son lit et revient au dessus de moi, ses gestes se font plus doux et son regard me brûle intérieurement. Il embrasse mon ventre. Je n'attends pas plus longtemps et me mets dans la même tenue que lui en enlevant mon haut. Il m'embrasse à nouveau et redescends vers ma poitrine nue cette fois-ci.

-Putain, je peux plus attendre. Dit-il la voix enrouée. Il m'arrache presque mon short et enlève son bas, je manque de m'étrangler mais je garde mon calme.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant