MIANous sortons de La Chapelle « mari et femme » en riant main dans la main. Il doit être deux heures du matin et autour de nous les lumières de la ville sont toujours aussi vibrantes. Aaron m'arrête au milieu de ce parking et sa phrase me revient en boucle.
« Tu garderas cette bague jusqu'à ce que je te fasse une vraie demande. »
Était-il sérieux? Et si c'était vrai, est-ce que j'accepterais de faire de lui l'homme de ma vie?
-Arrête de trop penser mon amour ! Dit-il en souriant joyeusement. Sans le vouloir à l'entente de son surnom mes joues prennent une teinte rosée, en faisant semblant que ça je m'intéresse pas je roule des yeux exagérément.
-Je ne pense pas trop, mais je ne vois pas pourquoi tu nous as fait faire ça. Dis-je.Il glisse une main sur ma nuque pour rapprocher son visage du mien, il sourit toujours d'une drôle de manière et alors que j'ai l'impression d'être de plus en plus perdue face à son comportement il me dit plus sérieusement:
-Tu penses vraiment qu'un autre homme te fera ressentir toutes ces choses un jour Mia?-Qu'est-ce que tu veux dire ? Dis-je innocemment pour me dédouaner.
-Tu m'as compris, je t'ai fais une promesse que je tiendrais. Que ça paraisse égoïste aux yeux du monde je m'en tape mais je ne saurais jamais te laisser appartenir à un autre homme. Jamais, tu m'entends ? Ça prendra le temps qu'il faut.Il ne me laisse pas le temps de lui répondre qu'il écrase lourdement ses lèvres contre les miennes, comme si c'était la première fois, ou la dernière. Il se détache de moi, me scrute quelques instants en ouvrant et fermant la bouche plusieurs fois avant de simplement me sourire et m'inviter à le suivre jusqu'à la voiture.
Mon cœur bat la chamade, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Les papillons à l'intérieur de moi se sont envolés d'une manière à m'en faire presque mal. Depuis ce jour sur la plage, quelque chose a changé entre nous, comme si un lien était désormais cassé et qu'un autre avait été créé.
J'ai besoin d'air.J'ouvre la vitre de la voiture et penche ma tête à l'extérieur pour aider mes poumons à fonctionner correctement. Comment ça se passerait si je commençais à ressentir des trucs vachement fort? Du genre, de l'amour..? Cette idée me donne des sueurs froides.
-Ça va Mia? Dit-il en posant sa main sur ma cuisse. Ce qui me provoque un électrochoc.
-C..Ça va..Je..Vais bien.Il fronce les sourcils, ne semblant pas convaincu mais je rajoute rien. Après une dizaines de minutes la voiture s'arrête encore, pas de signe d'hôtel en vue.
-L'hôtel est ici? Demandais je en regardant autour de moi, perplexe.
-Non, viens avec moi. Dit-il en sortant de l'habitacle.Je sors, méfiante. Il n'y a que le bruit de nos pas, ici la ville semble moins étendue, en fait pas du tout. Aucunes lumières, pas de maison ou de vie tout simplement.
-Qu'est-ce qu'on fait ici Aaron? T'as perdu le nom de l'hôtel ou quoi?
Il rit, mais sans réponse il s'appuie contre la voiture. Je fais la même chose, en attendant, peut-être qu'il doit me parler de quelque chose ? Mais à la place il me regarde, encore.-Tu sais, j'ai pris une décision. Dit-il pensif en relevant la tête vers les étoiles.
-Quand ça ?
-Maintenant, enfin plus ou moins.
-Et qu'est-ce que c'est ? Demandais je.
-Je...Ça peut paraître égoïste mais jamais, jamais je te laisserais aimer quelqu'un d'autre que moi. Depuis notre naissance on est collés l'un à l'autre et que je le veuille ou non, ça fait longtemps que tu es ma faiblesse Mia.Je ravale ma salive de travers, j'essaye de m'étouffer en silence mais je finis par tousser comme une asthmatique.
-Tu...Qu'est...Ce que tu veux dire ? Bafouais je.
VOUS LISEZ
Your life in my hands ||
RomanceAaron, 21 ans a repris le rôle de chef de son père depuis peu. Ce jeune garçon semble tourmenté, les affaires se gèrent sans rien faire parce que son père a construit un empire solide mais le respect des autres est difficile à avoir dans ce milieu...