Chapitre 29

139 7 5
                                    





AARON




Nous marchons depuis une dizaines de minutes, j'hésite à aller me baigner, il fait totalement nuit mais la lune qui reflète dans l'eau illumine cette dernière assez pour ne pas avoir peur.
-Tu viendrais avec moi?
-Dans l'eau? Tu n'as jamais vu de films d'horreurs avec des requins ou quoi? S'exclame t'elle outrée.
-Oh ça va, arrête de faire ta chochotte. Dis-je en enlevant mon haut.
-Je ne mets pas un pied là dedans.
-Tu devrais enlever tes vêtements, parce que si tu n'y vas pas de toi-même, je t'y forcerais.
-Tu n'oserais pas...Dit-elle d'un ton menaçant.

Il ne m'en faut pas plus pour l'attraper et la balancer au dessus de mon épaule. Elle se débats et hurle, me suppliant de la lâcher, mais elle n'arrive à rien si ce n'est me faire rire de plus belles.
-Putain je t'en supplie ! Arrête! Je ne peux p...
Je n'étends plus la fin de se phrase parce que je l'ai vulgairement balancé dans l'eau, une fois qu'elle revient à la surface elle semble prête à me foudroyer. J'éclate de rire mais elle ne semble pas être du même avis puisqu'elle essaye de me courir après.
-Tu devrais éviter, tu as déjà du mal à courir normalement alors dans l'eau! Dis-je en prenant de l'avance.
-Reviens ici imbécile! Crie t'elle.

Je ris encore un peu plus quand elle réussit à attraper ma main et à m'attirer vers elle. Je décide de me laisser faire et elle saute en appuyant ses deux mains sur ma tête pour me faire couler mais elle est loin d'y arriver.
-Putain mais t'es un poteau ou quoi!
Elle abandonne rapidement.

Je ne peux m'empêcher de scruter son visage qui semblait si triste il y'a à peine quelques heures, qu'est-ce que ça m'a manqué de la voir sourire... Comme par réflexe ma main s'approche de son visage et dégage quelques mèches de cheveux mouillées qui ont collée à ses joues. Elle rougis un instant et comme si elle ne pouvait pas cacher sa gêne elle baisse les yeux sur l'eau.

-Fais pas ça...Baisse pas les yeux. Dis-je.

Elle relève son visage et putain je sais pas si c'est l'euphorie d'être dans l'océan a pas d'heure ou si c'est encore elle mais si elle continue à me regarder comme ça je vais la bouffer...

Je ne me rends compte que maintenant de notre proximité, nos corps pourraient se toucher si je faisais encore un minuscule pas, mais je ne le ferais pas.

Elle bien.
Ses deux bras s'enroulent autour de ma nuque et elle s'appuie sur moi en se mettant sur la pointe des pieds. Je passe mes deux mains en dessous de ses cuisses et elle enroule désormais ses jambes aussi autour de ma taille. Nous restons comme ça un long moment et c'est fou à quel point la nudité de cette femme ne m'atteint pas, elle pourrait être dans la même position mais en combinaison de ski elle ferait tout de même battre mon cœur plus rapidement.

Elle dégage son visage qui était enfoui dans mon cou et me regarde, nos visages sont trop proches, beaucoup trop.

-Je ne comprends pas ce que tu me fais ressentir Mia. Chuchotais je.
-Moi je pense que si, tu comprends...
Elle me sourit d'une manière étrange.

Pendant un instant, nos yeux ne se lâchent plus jusqu'à ce que les siens descendent sur mes lèvres, si je ne la repousse pas gentiment maintenant, je sais ce qui arrivera en suite et pourtant je ne suis pas capable de la repousser.
-Fais le...Dis-je. Elle relève à nouveau ses yeux vers moi mais la timidité l'emporte une fois de plus, elle détourne les yeux et j'enlève une main en dessous de ses cuisses pour prendre délicatement son visage en coupe.

-Montre-moi que je sais que je comprends ce que je ressens...Dis-je en me rapprochant encore un peu plus de ses lèvres. Nos souffles se mélangent presque et nos nez se touchent, j'ai l'impression de brûler entièrement en attendant.

Your life in my hands ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant