Présentation ^^

105 7 8
                                    

Bonjour à tous, 

Je tiens à préciser que je m'inspire de nombreux films, romans et séries ( notamment My name sur netflix). Je parle également de l'univers des idoles et partage des points de vues différents de la perso principale à certains moments. Des illustrations vont accompagnés l'écriture tout du long, certains images proviennent de célébrités connus ( mais cela permet de montrer l'idée précise de comment est le personnage physiquement). Je mélange des combats avec de la mafia, des idoles et des histoires de cœur. J'espère que cela vous plaira!!

Mon histoire est entièrement fictive :) et m'appartient. N'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaire, je publie mes histoires pour le plaisir, je n'ai aucune prétention dessus car je n'ai en aucun cas fait des études littéraires. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographes :) 

Ps : si vous êtes des petites natures je tiens à préciser qu'il y aura des scènes assez violentes ( de tous les genres ) et qu'il y aura des scènes assez crues.

Parfois je préfère vous laisser libre cours à votre représentation mentale des personnages, mais parfois j'ajoute des images, cela dépend. 

Je suis responsable de ce que j'écris mais vous êtes responsable de ce que vous lisez, maintenant vous êtes mis en garde à vous de voir :) ^^Bonne lecture

Kim-JiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant