꧁ Le marquage ꧂

368 3 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Je me réveille avec la tête qui tourne. J'ai cette envie de vomir. Je pousse des cris de plainte. Latio, qui est derrière moi, se blottie contre mon dos. Enfouissant son visage dans mes cheveux. Je le secoue doucement pour le réveiller. Il grogne puis ouvre les yeux.

-Sienna. Que ce passe-t-il ? Demande-t-il en me serrant contre lui.

-Alpha. J'ai mal à la tête. Dis-je en cachant mon visage dans son torse.

-Tu n'es pas la seule. Gaya. Dit-il en me serrant contre lui. Une créature sort de je ne sais où. Je crie puis tombe du lit. Cette créature. Une petite humaine qui vole. Pardon elle t'as fait peur. C'est vrai que toi tu va l'avoir dans l'année. Voici Gaya, c'est une petite humaine, qui m'accompagne partout, elle te permet de communiquer avec certaine personne. Mais je t'expliquerais ça plus tard.

Gaya tu peux demander à Eymeric de venir me chercher à la Maison de la Meute ? Je remonte dans le lit. Je me blottie contre Latio tout en cachant mon visage dans son cou.

-Bien sûr. Puis elle disparaît. Hayden se place au dessus de moi, à quatre pattes. Il pose sa tête dans mon cou.

-J'ai mal à la tête ! Dit-il en serrant les dents.

-Je sais. Moi aussi. Je caresse ses cheveux. J'enfouis mes doigts dans ses mèches.

-Sienna, hier tu m'avais demandé de te marquer. Et je t'ai promis de le faire ce matin. Donc j'espère que tu es prête.

-J'ai jamais demandé à me faire marquer ! Surtout par toi ! Il me demande de me taire. Puis il pose ses lèvres sur ma clavicule. Dégagez ! Criais-je énervé. J'ai toujours détesté qu'on touche cette partie de mon cou. Je la réserve à mon compagnon. Il n'y aura que lui qui pourra la toucher. Il lèche ma clavicule. J'attrape ses cheveux et les tires en arrière.

-Sienna ! Crie-t-il agacé.

-Lâchez-moi ! Criais-je en essayant de cacher mon cou. Il m'attrape par la gorge. Puis me force à relever la tête.

-Tu vas m'écouter maintenant !

-Vous n'êtes qu'un sale monstre. Dis-je avant de me faire envahir par une vague de douleur à cause de ses crocs. Pendant que j'ai fermé les yeux il en a profité pour planter ses dents et me marquer ! Quel connard ! Mon corps tremble, je me mord la lèvre pour éviter de crier. Je regarde les yeux de Latio qui sont remplis de désir de me faire sienne pour l'éternité. Son corps commence à onduler contre le mien. Alpha, vous me faite mal. Dis-je en l'attrapant par le cou et en essayant de toute mes forces de l'éloigner de moi. Alpha, ça pique. Dis-je pour essayer de le convaincre que la douleur est forte. Latio ne se retire pas. Dans une ou deux minutes, je serais à lui pour l'éternité. Jusqu'à la mort. Il reste planté dans ma peau pendant moins d'une minute. Il se retire petit à petit, pas trop violemment pour ne pas me faire mal.

Je sors mes griffes puis déchire sa chemise, lui laissant des marques rouges dans le dos. Il se retiens de gémir. Quelqu'un frappe à la porte.

-Ça doit être un de mes bêta. Dit-il en se redressant, il sort du lit. Il ouvre la porte. J'arrive tout de suite. Dit-il avant de fermer la porte. Il se rapproche de moi. Il me relève. Il sort un pansement adhésif et le pose sur la marque. On va la cacher pour l'instant. Et ça t'évitera d'y toucher. Maintenant habille-toi. Dit-il en me donnant mes vêtements.

-Alpha. J'aimerais pouvoir prendre mon temps et rester un peu à la Maison de la Meute ?

-Tu ne vas pas te sentir abandonné ? Dit-il en terminant de s'habiller.

-Non. J'ai l'habitude d'être seule.

-Je te laisse une semaine. Donc à Lundi prochain. D'accord ? Pas un jour de plus ou de moins. J'acquiesce de la tête. Je viendrais te voir de temps en temps. Dit-il avant de fermer la porte. À plus tard. Il ferme la porte. Je reste dans le lit. Je me rendors rapidement.

Je me réveille, il est midi. Je bâille, je me lève puis je vais prendre ma douche. Je me rhabille de la robe d'hier soir. Je descend l'escalier. J'aperçois une jeune femme aux cheveux long blond et aux yeux bleus en train de mettre la table.

-Qui êtes-vous ? Demandais-je surprise. J'ai toujours cru que la maison de la Meute était inhabitée et servait que à des réunions ou des cérémonies.

-Je suis la femme d'un des bêtas de l'Alpha, il m'a ordonné de rester avec toi. Pour te surveiller pendant une semaine. Je ne répond pas. Tu veux manger ? Demande-t-elle en me faisant signe de m'assoir. J'accepte puis je m'assoie devant la femme. D'après ce que je vois à ton cou. L'Alpha t'a à peine marqué. N'est-ce pas ? Dit-elle inquiète.

-Oui. Ce matin.

-Tu n'as pas trop mal ? La plupart du temps on ressent une petite douleur dans le cou. Comme une électrocution.

-Non ça va pour l'instant. Dis-je en commençant à manger. Je ne mange pas toute mon assiette.

-Sienna, tu n'as rien mangé. Tu n'as pas faim ? Demande-t-elle surprise.

-Le marquage m'a coupé l'appétit.

-Tu mangera mieux ce soir ? Je souris. Je vais dans la chambre. Je me recouche dans le lit puis je me rendors.

J'ai gaspillé trop d'énergie hier. Et je n'ai pas réussi à tout récupérer. Entre le repas d'hier soir, le combat. Je suis au bout. J'espère juste que Latio va oublier cette histoire de vivre avec lui.

Tout ce que je souhaite c'est avoir une vie normale. Mais je n'aurais plus cette liberté. Je suis à lui maintenant.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant