꧁ Encore un dernier effort ꧂

106 1 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

L'homme à côté de moi à encore été torturé. C'est difficile de supporter une vue de souffrance, surtout lorsque tu ne peux rien faire. Il s'est endormi près de moi. Je pose sa tête sur mes jambes. Ses joues sont égratignées, et le reste de son corps porte quelques fois des plaies assez grosses. Je l'entends se plaindre dans son sommeil. Je pose mes mains sous sa tête. Il ouvre les yeux, puis me regarde, affaiblit.

-Encore un dernier effort. Latio va venir nous chercher. Chuchotais-je en me penchant vers lui.

-Vraiment ? Dit-il en se relevant. Quand ?

-Dans la nuit. Il sait où nous sommes. Nous allons tous être libérés. Dis-je en l'aidant à marcher. Une armée va venir.

-On est sauvés ? Dit-il joyeux.

-Oui. Je le prends dans mes bras. Rassuré de savoir que Latio va venir nous chercher. Un des bêtas se promène entre les cellules. Je l'interpelle.

Est-ce que je peux passer dans toute les cellules ? J'aimerais dire quelques choses à tous les prisonniers.

-Rapidement. Dit-il en ouvrant la porte. Je passe devant toutes les cellules pour dire qu'on sera libéré dans la nuit, et qu'il faut qu'ils soient prêts. Ensuite je retourne dans la mienne. Il me referme à l'intérieur. Je me couche au sol. Puis j'attends que la nuit tombe, comme tout les loups qui sont ici.

J'entends des barreaux tomber. Puis je sens une couverture se poser sur mes épaules, des mains me prends puis me porte. Je sens à nouveau le vent souffler sur moi. Je m'accroche au t-shirt de la personne qui me pose dans l'herbe. Je bâille longuement. J'ouvre les yeux. Latio, couché à quatre pattes sur moi me regarde d'un air inquiet.

-Mhm. Latio . Dis-je en entourant son cou avec mes bras. Il me serre contre lui.

-Ma Louve, tu es vivante ? C'est bien toi ?

-Oui c'est moi, je suis bien vivante. Je pose mon front contre le sien. Nous attendons que le groupe revient avec les 40 loups emprisonnés. J'aide l'homme qui était avec moi dans la cellule à marcher. Il remercie Latio puis nous nous éloignons du territoire. Nous rentrons à la maison. Je ramène l'homme à sa famille. Les autres loups ont été emmené à l'hôpital en urgence absolue.

Je rentre à la maison. J'ai du mal à marcher, Latio le remarque rapidement. Il me prends dans ses bras. Il rentre dans la Maison de la Meute. Otsana et Eymeric nous attend dans le salon. Latio me couche sur le canapé. Le couple me regarde, choqué de me voir avec autant de blessure sur moi.

-Sienna ? Que t'est-il arrivé ? Demande Otsana en s'approchant de moi.

-Latio ne vous a pas prévenus ? Demandais-je surprise par leur réaction.

-Non. Nous n'avons eu aucunes nouvelles de toi. Où étais-tu ?

-J'étais emprisonné par l'Alpha des Ténèbres. Un frisson parcours leur échine lorsque je prononce le mot « Ténèbres ». Décidément tout les loups ont peur de lui. Latio revient avec une trousse de soin. Il soigne mes blessures et les recouvrent de bandages.

-On va aller se coucher. Tout le monde. Ça nous fera tous du bien. Dit-il en me soulevant. Je m'accroche à son cou. Il m'emmène dans la chambre. Le couple part dans leur chambre. Latio m'emmène dans la sienne. Il retire mes vêtements tachés de sang. Je me lève puis je vais vers la salle de bain.

-Je peux aller prendre un bain ? Demandais-je en ouvrant la porte.

-Oui tu peux. Tu veux que je fasse couler l'eau ? Demande-t-il en posant ma robe de nuit sur le lit.

-Oui je veux bien. Il va dans la salle de bain. Je m'assoie au pied du lit. Lorsqu'il sort de la chambre, je m'approche de lui et le prends dans mes bras. J'enlace mes doigts avec les siens. Nous restons blottie l'un contre l'autre jusqu'à ce que je n'ai plus la force de tenir debout. Hayden me prends contre lui. Il me soulève avec douceur. J'entoure ses hanches avec mes jambes. Il me dépose doucement dans l'eau. Je tire une petite grimace lorsque le liquide touche mes blessures. Il me laisse me reposer pendant quelques minutes.

Dès que l'eau commence à refroidir, j'appelle Latio pour qu'il vienne me sortir de l'eau. Il essuie mon corps trempé. Puis il me fait enfiler ma robe de nuit. Il m'aide à marcher jusqu'au lit. Je me couche sur le matelas. Il s'allonge à côté de moi, il pose la couverture sur nous. Je me colle contre lui.

-C'est mieux quand on est ensemble, tu ne trouve pas ? Dit-il en me serrant contre lui. J'ébouriffe ses cheveux châtains.

-Non. Dis-je en jouant avec ses cheveux.

-Non ? Répète-t-il avec un air déprimé.

-Je plaisante. Bien sûr que c'est mieux.

-Je préfère, après j'aurais pu te laisser là bas si tu n'es pas contente.

-Si je suis bien là.

-Mhm. Il éteins la lumière. À demain, si tu es encore là.

-Sac à puce. Dis-je en mordillant son cou.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant