❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
10 ans s'est écoulés. J'ai maintenant 18 ans.
Je passe un examen aujourd'hui. Un examen qui peut me tuer.
Je met ma tenue de combat, ma petite robe noire protégée par des plaques métalliques à certains endroits les plus sensibles du corps. Je m'attache les cheveux, je prends mon épée que je range dans son fourreau qui est attaché dans mon dos. Je sors de la maison. Ma mère embrasse mon front, en me souhaitant bon courage.-Fais de ton mieux. Et ne t'intéresse pas au regard de l'Alpha, on s'en fiche s'il te regarde mal. J'acquiesce de la tête. J'ai toujours détesté l'Alpha Latio, sans trop de raison. Juste son caractère me tape sur les nerfs.
Je me dirige vers le terrain d'entraînement. L'Alpha est déjà là. Il me regarde entrer sur le terrain.
-Bien maintenant, nous allons commencer l'examen. L'Alpha est ici pour voir et profiter des combats et observer comment vous vous débrouillez. Donc nous allons commencer par Séléna et Mark. Les deux adolescents se place puis commence le combat.
Je m'éloigne et sans m'en rendre compte je me place à côté de l'Alpha.
Un homme s'approche de moi. Taylor, un simple enculé. C'est le bon mot pour le décrire.-Hey meuf. On se bat l'un contre l'autre. Et si je gagne t'es à moi. OK ? Dit-il en sortant son épée.
-Écoute j'ai pas le temps pour ton petit jeu. Et je choisirais mon compagnon. C'est pas un connard comme toi qui va décider. Il grogne tout en serrant les poings. Ses pupilles s'assombrissent. Je lève les yeux au ciel. J'en ai strictement rien à foutre que son loup prenne le contrôle. Le combat se termine. Taylor s'éloigne de moi.
-C'est maintenant au tour de Taylor et Sienna. Dit le prof d'entraînement. Je me place devant ce con. Je ne peux même pas le regarder sans dégueuler. Je me bande les yeux. Nous avons tous été entraîné pour se battre les yeux bandés, et c'est la meilleure façon de se battre, d'après moi.
-Pourquoi tu met un bandeau ? Demande-t-il surpris par mon action.
-Pour pas voir ta gueule de con. Dis-je franchement. Je saute sur lui. Nos lames se rencontrent.
-Un combat à mort. Murmure-t-il avec un sourire.
-Avec grand plaisir. Dis-je en riant. Le nombre de fois que j'ai failli le tuer. Ce ne sera pas un problème.
Je l'éloigne de moi en lui donnant un coup dans les côtes avec mon pied. Il sort ses griffes et me fait trois plaies à la cuisse. Il se précipite sur moi. J'empêche sa lame de me toucher en entrechoquant la mienne avec la sienne. Je lui redonne un coup dans les côtes. Cette fois-ci, l'une d'entre elles se casse. Je lui fais une plaie sur la hanche. Je recule jusqu'à l'Alpha qui se penche vers moi, les bras croisés.
-Achève-le. Murmure-t-il en souriant. Il se redresse. Mon loup fait surface. Pourtant, mon loup n'est jamais apparu mais cette fois c'est lui qui prends les rennes.
Je me précipite sur lui, je l'attrape par la gorge pour l'entraîner au sol. Je me met à quatre pattes sur lui. Il me donne plusieurs coups un peu partout mais je ne ressens aucune douleur, jusqu'à ce que je reçois une plaie sur le bras. Je me relève. J'esquive la plupart de ses coups. Je lui coupe la joue. Puis je le rattrape à nouveau au cou. Je le couche sur le sol. Cette fois je sors ma dague. Je la glisse sous son cou.
-Bye. Dis-je en lui coupant légèrement la gorge. Il ne se relève pas. Je me lève. Puis je m'éloigne. Je retire le bandeau qui était sur mes yeux. Je détache mes cheveux, je les ébouriffent. L'Alpha s'approche de moi. Il se penche pour être à ma hauteur.
-Félicitations. Dit-il avec un beau sourire. Sans m'en rendre compte, mes joues se teintent d'une couleur rouge. Je ne répond pas. Il pose sa main dans mon dos, puis me pousse à m'assoir sur un banc pas très loin. Il s'assoit à côté de moi. Il soigne mes blessures. Je ne parle pas. Tu es très courageuse d'avoir tué quelqu'un à ton âge.
-Je ne voulais pas lui voler sa vie. Je viens de détruire une famille. Dis-je en larmes.
-Sienna. Tu t'es défendue. Il à voulu faire un combat à mort. Tu l'a fais. C'est son erreur, pas la tienne.
-J'aurais pas dû accepter. Dis-je en serrant mes muscles. Quitte à être en couple avec lui, j'aurais pas dû.
-Au moins tu sais que tu es capable de tuer quelqu'un. Tu n'as pas à voir de la pitié. Je me tourne vers lui.
D'ailleurs pour ta victoire et pour la réussite de ton examen, j'aimerais t'inviter à un repas. Tout les deux. Ce soir. Ça t'intéresse ? J'acquiesce de la tête. Il me prends dans ses bras.
Je t'assure qu'il l'a mérité. Il embrasse mon front. Je vais te raccompagner chez toi. Il se lève, il m'aide à marcher après la blessure que j'ai reçu à la cuisse. Puis en plein milieu du chemin, il me prends dans ses bras et me porte comme une princesse. Je m'agrippe à son cou. Il frappe à la porte d'entrée. Ma mère ouvre la porte.
Bonjour madame Reyes. Je vous rapporte votre fille. Elle est légèrement blessée à certain endroit. Je vais l'emmener dans sa chambre si ça ne vous gêne pas.
-Allez-y entrez. Dit-elle en s'éloignant du passage. Il monte l'escalier puis entre dans la chambre.
-Désolé du bordel. Dis-je en fermant les yeux pour cacher ma honte. Il me couche dans le lit. Il retire mes vêtements, il les mets au sale puis il prends mon pyjama et me le fait enfiler. Il sort de la chambre. Attendez ! Criais-je en essayant de me lever. Je tombe immédiatement. L'Alpha entre dans la chambre, il me recouche dans le lit.
-Ne bouge plus. Dit-il en posant son doigt sur ses lèvres.
-Je dois aller au repas à quelle heure ? Demandais-je en posant ma tête sur l'oreiller.
-18:00. Ce soir, à la Maison de la Meute. Il me sourit, un sourire qui se veut rassurant. Je le regarde dans les yeux. Il embrasse mon front. Ne pense plus à ce combat. C'est du passé. Dit-il en caressant mes cheveux. Comme s'il avait deviné que je pensais à ça. J'acquiesce de la tête.
-Vous pouvez aller chercher ma sœur ? Demandais-je en enlaçant mes doigts avec les siens. Ses joues deviennent rouges. Il fait un signe positif de la tête puis sort de la chambre. Ma sœur entre dans la chambre, elle s'installe à côté de mon lit. Où est l'Alpha ?
-Il est déjà parti. Dit-elle en replaçant ma couverture correctement.
-Oh. Dis-je déçue. J'aurais pensé qu'il serait revenu pour me voir et me rassurer du combat. Mais il est déjà parti.
-L'Alpha m'a dit que tu voulais me voir.
-Oui j'ai besoin de ton aide pour que tu me fasse une belle tenue. Ce soir je suis invité à un repas avec lui à la Maison de la Meute. Un petit sourire apparaît sur son visage.
-Tu peux compter sur moi. Dit-elle en se relevant.
-Parfait. Maintenant appelle maman et papa. Elle acquiesce puis sort de la chambre. Je pose mon dos contre le mur derrière moi. Ma mère et mon père entre dans ma chambre. Maman, papa j'ai besoin de votre aide pour m'aider à m'habituer à marcher avec ma blessure. Ils me prennent dans leurs bras puis m'aide à marcher en me promenant un peu partout dans la maison.
Une fois que je suis suffisamment habitué à marcher et que je peux enfin marcher sans aucune aide, je monte dans la chambre de ma sœur.
Lorsque j'ouvre la porte, je l'aperçois en train de me créer une tenue complète. Une robe blanche et bleu avec des ornements doré m'arrivant jusqu'au genou, un beau collant noir et des chaussures à talon pas trop grand noires. Elle me demande de l'essayer, ce que je fais sans hésiter. La tenue me va parfaitement. Je la remercie. Elle s'occupe ensuite de mes cheveux. Elle boucle mes mèches avec un fer à lisser, puis elle fait deux petites tresses qui se rejoignent au centre. Je prends ensuite un petit châle blanc en dentelle.
Je sors de la maison. Le temps que j'arrive à la Maison de la Meute qui est loin de chez moi, il sera 18:00.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
Hombres LoboSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...