꧁ Les Au revoir ꧂

59 1 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯

Je remarque très souvent que les muscles de Latio sont contractés. Il a sûrement peur de quelque chose. A moins que ce soit la première fois qu'il laisse la meute.
Latio parle avec beaucoup de membre de la meute. Je peux sentir dans sa voix qu'il est extrêmement anxieux. J'essaye de le réconforter en frottant son bras, mais rien n'y fait.
Je l'attrape par le bras, je l'emmène loin de la meute.

-Latio, tu ne peux pas communiquer avec la meute en étant anxieux. Ils ne se sentiront pas en sécurité.

-Je ne peux pas m'en empêcher, c'est la première fois que je quitte la meute. Je n'aime pas quand je n'ai pas un oeil sur eux.

-Tu sais très bien que ta meute est entre les mains d'un Alpha puissant. Il ne leur arrivera rien. On pari ?

-On pari une nuit entière. Et tu sais de quoi je parle. Dit-il avec un sourire. Je soupire puis j'acquiesce de la tête. Nous retournons dans la foule une fois que Latio ai repris son souffle. Nous continuons de communiquer avec certain membre de la meute, qui sont toujours inquiet de notre départ.
Nous faisons de notre mieux.
Ensuite nous rejoignons Hayden, qui est au bar en train de se bourrer littéralement la gueule.
Je m'installe sur les jambes de Latio, j'entoure ses hanches pour éviter de tomber. Mais je glisse de ses jambes et je manque de tomber. Latio me retiens avec ses mains. Ses veines ressorte tellement il soulève tout mon poids. Il me serre contre lui.

Fais attention ma belle. Il approche ses lèvres de mon oreilles. Je sais que tu n'attends que de me dévorer mais pas devant tout le monde si ? Je penche la tête en arrière. Je secoue la tête négativement. Il attrape ma peau de mon cou avec ses lèvres. Je froisse son pull en serrant mon poings.

Lâche. Dit-il en grognant contre ma peau. Il attrape mes poignets. Je me retiens de gémir. Ses pupilles enflammées m'observe avec profondeur. comme s'il lisait dans mon âme.

Il tourne la tête pour demander un verre d'alcool. Avant de revenir se plonger dans mon regard. Il attrape son verre et bois le tout d'un coup avant d'en redemander un autre.

Cette fois, il me force à boire l'entièreté du contenue du verre. Je tousse.
Il le sait en plus.
Ce con sait que je ne supporte pas l'alcool de la même manière que les autres. En un ou deux verres je fini bourré.

-On devrait y aller. Dis-je en descendant de ses jambes, m'échappant de son emprise en même temps. Il se lève. Il se tourne vers l'Alpha, nous lui faisons un signe d'au revoir. Puis nous quittons la salle. C'est le début du voyage.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant