❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Je regarde Latio droit dans yeux, je pose mes mains sur ses joues. Je joue avec sa patience en l'embrassant quelque seconde à chaque fois. Je continue mon petit jeu jusqu'à ce qu'il perde patience et m'attrape sauvagement par les hanches et m'embrasse longuement.
Je me lèche les lèvres. Il lèche mes lèvres avec sa langue, comme s'il me faisait la toilette qu'une louve ferait à un louveteau. Il s'éloigne de moi.
La meute observe la lune. Latio se penche vers moi.-La cérémonie du Yakamoz, elle célèbre l'unique nuit où la lune est pleine et bien doré. Ça arrive une fois par an. Là, nous attendons que la lune soit découverte pour la célébrer en faisant un banquet. Et suite à ça, normalement le couple Alpha doivent s'accoupler. Mais comme nous l'avons déjà fais trois fois, on verra. Si tu as faim. Explique-t-il en murmurant à mon oreille. Je couine. Je le serre contre moi.
-Oui, j'ai faim. Dis-je en levant la tête vers lui. Il sourit puis me soulève pour que mon visage soit au niveau du sien. Je me frotte contre son visage. Il grogne, presque même, il ronronne.
Comme un chat.
Je le regarde, légèrement surprise par ce petit ronronnement.-Que ce passe-t-il ma Luna ? Demande-t-il en léchant mon cou.
-Tu viens de ronronner ? Tu es un chat mélangé à un loup-garou ? Demandais-je en le regardant attentivement.
-Non juste un loup-garou. Mais tu sais les humains sont capables de ronronner aussi. Je souris, nous nous apprêtons à nous embrasser, nous ressentons la lumière de la lune éclairer nos visage.
Un loup de la meute nous interpelle.-Alpha ! Alpha ! La pleine Lune ! Nous tournons la tête vers le ciel.
La lune brille d'une belle lumière doré. Elle est bien ronde, pleine, et entièrement découverte.
Toute la meute hurle vers la lune. Même nous.
Nous hurlons pendant plusieurs minutes. Avant de s'arrêter et de rentrer à la maison. La meute entière entre à l'intérieur.-C'est la seule fois où la meute a accès à la maison de l'Alpha. Dit Latio en me déposant sur une chaise à côté de lui. Il embrasse mes cheveux tout en respirant leurs odeurs. Mhm, la rose. Dit-il en posant une main sur ma taille. Je me rapproche de lui, je câline son visage avec le mien. Il embrasse doucement mes lèvres.
Le repas commence, nous levons le verre pour la santé du couple Alpha.
C'est à dire nous.
Latio me sert l'entrée. Mais étrangement Latio sursaute avant de se tourner vers moi.Ma Luna, tu te souviens du premier repas où tu a fondue en larme contre moi ? Demande-t-il en s'installant sur sa chaise tout en déposant l'assiette pleine devant moi.
-Oui ? Pourquoi ? Demandais-je légèrement en panique. Est-ce que mon père est mort ? Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à ma famille ?
-Ça fait un mois que c'est passé. Dit-il avec joie. Je l'embrasse fièrement.
-On est partis de si bas pour en arriver à là. Il acquiesce. Il boit son verre. J'attends que tout le monde soit servi pour commencer à manger calmement.
Le repas s'est déroulé sans problème. Latio est parti avec ses deux bêtas au bar, pendant que je parlais avec certain de la meute accompagné par les deux femmes des deux bêtas.
-Regarde-les ! Crie Éléneya en mettant ses mains sur ses hanches. Ils sont encore en train de se bourrer la gueule ! Je tourne la tête vers le bar, les trois garçons tiennent tous un verre rempli d'alcool.
-Fais attention à toi Sienna, Latio fini très souvent ivre à la fin de la cérémonie. A chaque cérémonie il boit des quantités monstrueuses. On dirait qu'il a une immunité contre l'effet de l'alcool. Continue Otsana légèrement inquiète.
-Peut-être qu'il te sautera dessus dans la chambre. Peut-être même qu'il te mangera. Répond Éléneya en riant. Je sursaute. Je sens la chaleur monter dans tout mon corps. Latio tourne la tête vers moi.
Il l'a sentie.
Il se lève et quitte le bar. Laissant les deux bêtas ensemble. Il m'attrape par derrière, entourant ma taille avec ses mains.
Je pose mes mains sur ses poignets.-Ma belle. Tu commence à chauffer. Besoin de te rafraîchir ? Demande-t-il en murmurant à mon oreille. Je ne répond pas. Si j'ouvre les lèvres, même de quelques millimètres, un gémissement risque de m'échapper sans le vouloir.
J'acquiesce de la tête.Tu devra attendre quelques minutes, la cérémonie est bientôt terminée. Viens avec moi. Il prends ma main puis m'emmène en direction du bar.
Il s'assoit sur le siège en hauteur, il me prends par les hanches et me pose sur ses jambes. Il m'entoure de ses bras pour m'empêcher de tomber ou de m'échapper de son emprise. Il boit son verre sans prendre de pause. Il le repose vide sur le bar en verre.-Tu veux boire un coup ? Demande-t-il en m'attrapant par le menton pour que je regarde ses yeux. Tu es magnifique. Dit-il en mordant ma joue avec ses lèvres.
-Mhm. Ça tire. Arrête. J'ai pas envie d'être manger maintenant. Dis-je en riant.
-Pourtant moi j'ai envie de te dévorer. Mais pas de la même manière.
-Tu as faim ? Demandais-je en essuyant la joue qu'il a mordillé.
-Mhm. J'ai plus que faim, je suis affamé. Mon sexe s'éveille, mon corps devient de plus en plus chaud.
Latio me renifle. Un grognement s'échappe de ses lèvres. Il se lève puis m'emmène dans la chambre.-Latio ! Qu'est-ce que tu fais ? Criais-je en tapant son dos.
-Ma Luna, tu es en chaleur. Dit-il en fermant la porte. Il me couche sur le lit. Ton odeur envahi la chambre. Je n'allais pas te laisser dans une pièce rempli de mâle qui sont excité à l'odeur des chaleurs d'une petite femelle. Surtout que tu es MA femelle. Si quelqu'un te touche, ça aurait pu finir en guerre.
-Mon Alpha, j'ai faim. Nourris-moi. Dis-je en couinant.
-Je vais te nourrir. Mais je vais d'abord demander à mes bêtas d'évacuer la salle. Si je te nourris maintenant, tout le monde risque de t'entendre. Il sort de la chambre puis ferme la porte derrière lui.
Latio reviens dans la chambre, il saute sur moi avant de retirer sauvagement mes vêtements.-Mon Alpha... Dis-je en le laissant mettre mes mains au-dessus de ma tête. Il retire ses vêtements tout en gardant son sexe collé contre le mien. Je le sens se durcir.
Je ne peux plus attendre.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
Hombres LoboSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...