❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Je me réveille dans un endroit lugubre. Les lieux sont très humides. Le bruit des gouttes qui s'écrasent sur le sol résonnent dans le bâtiments apparemment abandonné.
Sans même savoir comment, je suis revenue dans ma forme humaine. Je regarde autour de moi, mes poignets sont enchaînés et mes chevilles aussi. J'entends des cris de plaintes près de moi, mélangé à des cris d'agonie. J'aperçois un homme lui aussi enchaîné mais lui, du sang coulent des menottes. Il est blessé de partout. Du sang coule sur sa peau qui n'est plus blanches mais couleur sang séché.
-Monsieur ? Demandais-je en essayant de l'interpeller. Il relève lentement la tête. Mon visage se décompose lorsque je vois du sang couler de sa bouche, une énorme plaie ouverte sur son œil gauche qui est fermé. Que vous est-il arrivé ? Demandais-je choqué.
-Ils le feront à vous aussi. Dit-il en baissant la tête.
-De quoi ?
-Ils vous feront souffrir jusqu'à ce que vous mourrez. Dit-il en tremblant.
-Qui ? Dis-je avec incompréhension.
Les bêtas. De l'Alpha.
Quel Alpha ?
-L'Alpha des Ténèbres. C'est le loup le plus cruel de tout les Alphas. Tout ce qu'il veut c'est la Fleur du Millénaire. Il te fera du mal. Peut-être qu'il te violera comme toutes les femelles qui sont ici. Dit-il en esquissant un petit sourire. Un frisson parcours mon dos. Je suis tombé dans l'enfer.
Deux hommes marchent entre les cellules des prisonniers. Ils me regardent. L'un des deux s'arrêtent. Je commence à me débattre. Ils ouvrent la porte de ma prison. Ils s'agenouillent devant moi pour être à ma hauteur. L'un attrape mon menton pour que je rencontre son regard meurtrier. Je m'échappe de son emprise. Ils se relèvent, un homme sort un couteau. Je les regardent surprise.
Bravo. Dit l'homme enchaîné devant moi. Tu viens de les énerver. Je baisse la tête et ferme les yeux. Il abat sa lame sur moi. Mes épaules et mon torse encaisse les coups. Après deux trois coupures. Les hommes s'arrêtent puis quittent ma cellule. Je respire avec difficulté. Tout va bien ? Je relève la tête vers l'homme en face de moi.
-Je vais bien. Dis-je en reprenant mon souffle.
-C'est dur ? Je subis ça depuis maintenant deux semaines. Et t'inquiète pas c'est long. Dit-il comme si il avait deviné que je voulais savoir le nombre de jours qu'il était là.
-Comment tu fais pour rester en vie ? Avec toute les blessures que tu as, tu devrais être déjà mort depuis un moment. Dis-je en m'assoie sur me sol déjà trempé de mon sang.
-Je repense à ma famille. Ma femme, mes enfants. Et j'essaye d'utiliser mes dernières forces pour rester en vie. J'ai pas vraiment le choix. J'ai envie de revoir mes enfants et ma femme vivants, et qu'ils me revoient vivant eux aussi.
-Donc ils font ça, sous l'ordre de l'Alpha des Ténèbres ? Pour qu'il récupère la Fleur du Millénaire ? Mais pourquoi il garde des loups qui ne savent absolument rien sur ce sujet ?
-Parce qu'il croit que si les prisonniers disent qu'ils ne savent rien, c'est pour mentir. Et qu'ils ne veulent juste rien dire. Donc il les gardent. Jusqu'à ce qu'ils meurent tous. Tu viens de quelle meute ? Demande-t-il en s'asseyant le plus proche de moi.
-Je viens de la Meute du Nord. Dis-je en posant mon dos contre le mur derrière moi.
-Nous venons de la même meute. J'ai été kidnappé alors que j'étais en mission pour surveiller la forêt.
-J'ai été kidnappée parce que j'ai fuis une cérémonie.
-Mhm ? Pourquoi ?
-C'était la cérémonie où on me présentais à la meute. Parce que j'étais destinée à m'unir à l'Alpha. Mais je ne voulais pas rencontrer la population, donc j'ai fuis. Et je me suis retrouvée dans la forêt toute seule. Et j'ai dû m'endormir et ils en ont peut-être profiter pour me kidnapper.
-Oh, donc c'est de toi qu'on parle en ce moment. La femelle secrète de l'Alpha Latio. Tu es très belle en tout cas. Il a fait le bon choix.
-J'espère que les bêtas ne me toucherons pas. J'aimerais garder ma virginité pour Hayden.
-C'est normal. On a pas vraiment envie de donner quelque chose de précieux à quelqu'un d'autre qu'à celui qu'on aime.
-Logique. Dis-je en chuchotant.
-Tu as l'air fatigué. Dit-il en remarquant que ma tête penche un peu.
-Un peu.
-Tu veux t'endormir ?
-Je pense que je vais me reposer un peu. Dis-je en me couchant entièrement sur le sol.
-Dans ce cas repose toi bien. Dit-il en posant sa tête contre le mur. Je ne répond pas. Je ferme les yeux et attends que le sommeil m'emmène.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
Про оборотнейSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...