❦❦❦❦❦❦ PDV Latio ✯✯✯✯✯✯
Je me réveille vers 6:00 du matin. Même si je suis fatigué, je dois me lever. Je secoue lentement Sienna qui dort à côté de moi. Elle ouvre les yeux mais les referment juste après en me tournant le dos. Je mord son cou pour la forcer à se lever.
Chez les loups, mordre le cou de quelqu'un d'autre c'est pour montrer un ordre qu'il doit immédiatement effectuer pour éviter une colère puissante.
Sienna l'a rapidement comprise. Elle se lève. Elle me regarde avec ses yeux à moitié clos. Ses cheveux ébouriffés m'amuse et lui donne un autre visage.-Mhm... Murmure-t-elle avant de se rallonger sur le lit.
-Sienna debout. Dis-je en riant.
-Nan. Dit-elle en cachant son visage dans mon coussin. Mhm, ton parfum.
-Tu dois te lever on doit partir tôt.
-Tu peux partir seul t'en ai capable.
-J'aimerais faire ce voyage avec toi mon amour. Dis-je en me rallongeant à côté d'elle. En plus on doit faire un discours devant la meute pour expliquer notre départ. Et Hayden, l'Alpha de la Pleine Lune vient tôt pour prendre les rennes. Je l'attrape par les mains, je soulève son corps.
Je la fait sortir du lit. Des petits sanglots résonnent dans la chambre lorsque Sienna quitte le matelas.-Tu le reverra bientôt le lit. Tu ne vas pas mourir, et il ne lui arrivera rien pendant notre absence.
-Mais c'est mon plus grand amour. Dit-elle en se tournant vers le lit.
-Et moi ? Je suis quoi ? Répondis-je en commençant à me sentir mal.
-Mon amour. Mais le lit c'est mon véritable amour. Je veux le revoir il me manque.
-C'est sensé être moi ton véritable amour.
-Mais, tu n'es pas un lit.
-Mais je peux l'être pour toi. Dis-je en embrassant ses lèvres.
-Mais toi, tu n'es pas moelleux.
-Et alors ? Je serais ta couette.
-Bah mon matelas est plus moeulleux que toi. A moins que tu veule que je retire tout les os de ton corps ?
-Non merci. Je préfère les garder. Habille toi ma Louve. On doit bientôt partir. Elle soupire, elle s'échappe de mon emprise puis elle prends des vêtements confortable pour la marche.
Elle attache ses cheveux en chignon.
Puis elle tourne la tête vers moi.-Est-ce qu'on va être accompagné par des bêtas ? Demande-t-elle en me demande de la prendre dans ses bras.
-Non, on sera que tout les trois. Moi, toi, et Daciana.
-Tu ne veux pas que quelqu'un nous accompagne ?
-Non, le gouffre doit rester secret. D'ailleurs si je fais un discours c'est pour rassurer la meute mais aussi lui mentir. Pour garder ce lieu secret.
-Mais certain vont vouloir nous suivre.
-Eh bien ils mourons. Pour désobéissance. Ce sera leur punition. J'aperçois dans son regard qu'elle comprend que je peux être extrêmement cruel quand je le souhaite.
Elle ne m'avais jamais remarqué comme ça. Je l'embrasse avec dominance. Elle baisse sa garde qu'elle a toujours eu envers moi. Probablement pour cacher certaine choses qu'elle ne veut pas me dire. Je m'éloigne d'elle. Elle pousse un petit cri d'inquiétude. Je la fait sortir de la chambre. Je vais dans celle de Daciana.
La jeune fille est assise sur son lit.Daciana, on y va. Dis-je en fermant la porte à la fin de ma phrase.
Elle sort rapidement de sa chambre, nous descendons l'escalier puis nous mettons nos chaussures.
Je me change en loup après avoir mis mes vêtements dans un sac. Sienna fait de même.
La différence de taille entre mon loup et sa petite louve jeune de presque 2 ans est très petite comparé à Midnight qui à bientôt 4 ans. La taille diffère aussi, puisque je suis un Alpha, elle est juste une simple louve.Une louve incapable comme dirait certaine personne.
Sienna tourne la tête vers moi.
Merde je n'avais pas fermé la communication par télépathie.
Les yeux de Sienna brille d'une lueur étrange.
Est-ce qu'elle pense que je l'ai trahis ?
Je couine de peine. Je lèche son pelage pour m'excuser. Daciana monte sur le dos de Sienna avec nos sac plein.
J'essaye toujours de réconforter Sienna de ma remarque. Mais je pense qu'elle doit avoir du mal à pardonner.La pire chose à dire à une jeune louve.
Nous sortons de la maison grâce aux deux Bêtas qui nous ouvre les portes. Nous allons en direction de la meute.
Sienna court comme si elle avait oublié ce qu'il c'était passé il y a quelque seconde.
Nous nous arrêtons de courir lorsque nous arrivons à la maison de la Meute. Nous nous changeons en humaine.
Dès que Sienna termine sans transformation, je l'attrape par la peau du cou, puis je l'embrasse sauvagement. Pour lui faire comprendre que je ne voulais pas la blesser.
Elle répond à mon excuse.
Mais elle m'éloigne comme si elle n'en pouvais plus.
Nous nous rhabillons, puis je lance le cri pour demander à la meute de venir en urgence à la maison de la Meute.Nous entrons dans la maison, nous rencontrons Hayden, l'Alpha de la Pleine Lune. C'est lui qui gardera la meute le temps de notre absence. Nous nous installons autour de la grande table.
Nous attendons que tout le monde soit arrivé pour débuter le discours.-Bien, je vous ai tous fais venir ici, car j'ai des choses importantes à vous dire.
Moi et Sienna, nous seront absent pendant plusieurs semaines.
Ce sera Hayden, l'Alpha de la Pleine Lune qui gardera un oeil sur vous tous.
Quiconque ose nous suivre, sera condamné à mort sur le champ.
Avez vous des questions ? Un homme lève la main.-Où allez-vous ?
-Nous allons faire le tour de chaque meute. Pour rencontrer l'Alpha. Un autre lève la main.
-Pourquoi vous emmenez la gamine avec vous ?
-Car elle ne peut pas rester seule. Sachez que l'Alpha restera jusqu'à notre retour dans ce bâtiment. Pour votre sécurité. Personne ne répond.
Plus d'autre question ? Aucun loup ne réagit.
Bien, nous resteront quelque temps ici, pour que vous ayez l'opportunité de nous rencontrer. Nous nous levons.Sienna attrape mon bras, pour éviter qu'elle se perde dans la foule. Elle attrape la main de la petite fille.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
WerewolfSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...