꧁ L'Alpha de la Pleine Lune ꧂

99 2 0
                                    

❦❦❦❦❦❦ PDV Latio ✯✯✯✯✯✯

Lorsque j'ai appris que Sienna avait disparu, j'étais décomposé. Est-ce qu'elle s'est fait kidnappée ? Est-ce qu'elle s'est juste enfuis très loin ? Ni moi, ni personne ne sait ce qui lui ai arrivé. Depuis sa disparition, mes journées sont chamboulées. Je n'arrive plus à travailler à cause du manque de concentration, je n'ai plus Sienna auprès de moi, je ne peux plus la câliner. Sa présence me rassurait, elle m'aidait à me concentrer. Et lorsque j'allais mal, elle arrivait à trouver les mots pour me réconforter. Elle me faisait la promesse qu'elle resterait toujours auprès de moi. L'Alpha de la Pleine Lune, Hayden, à décider de me rendre visite pour m'encourager et me donner un peu de force.

L'homme entre dans mon bureau, son visage montre toute son inquiétude envers moi lorsqu'il me voit, la tête dans les bras sur mon bureau. Il s'avance vers moi, et s'installe sur l'une des chaises posé devant mon bureau.

-Latio, ce n'est pas comme ça que tu vas la retrouver. Ce n'est pas en restant couché comme ça que tu vas y arriver. Je suis venu pour te voir, et que tu m'aide à préparer un plan pour la retrouver. Dit-il en posant des documents sur le bureau. Je me redresse sans énergie, épuisé. Comme si Sienna avait pris toute ma force avant de s'enfuir. Allez Latio, on va la retrouver vivante. Peut-être blessée. On sait pas. Mais on va la retrouver. Je te le promet. Maintenant va te reposer. Je vais m'occuper de trouver une solution à tout ça.

-Mhm. Dis-je en me levant de mon fauteuil pour sortir du bureau. Prends ma place si tu veux. Dis-je avant de fermer la porte. Je vais dans la chambre de Sienna. Je prends un pull qu'elle avait porté avant la cérémonie. Celui-ci à retenue son odeur. Je vais dans son lit. Lui aussi porte encore l'odeur de ma bien-aimée.

J'essaye de m'endormir en imaginant Sienna couché près de moi, en train de me sourire et de vouloir m'embrasser. J'essaye de poser mes lèvres sur les siennes mais évidemment, je n'y arrive pas, puisque ce n'est qu'une illusion que mon esprit à crée pour me berner. Je commence à pleurer, sa présence me manque tellement, tellement.

Je me réveille secoué violemment. Avec des voix qui m'appellent. J'ouvre les yeux lentement, la lumière du jour -qui traversent les vitres- m'éblouie. Hayden continue de me secouer. Peut-être qu'il croit que je dors encore.

-Mec, je suis réveillé arrête. Dis-je en le repoussant.

-Latio, j'ai trouvé une solution. Tu sais la nuit de la Pleine Lune, je peux sentir l'odeur et même voir l'odeur d'une personne. Tu le sais ça ? Demande-t-il en s'asseyant à côté de moi. Je serre le pull de Sienna contre moi.

-Oui je sais. Dis-je encore endormi.

-La Pleine Lune est la nuit d'après la nuit qui arrive, donc pas la prochaine nuit mais l'autre d'après.

-Donc ce soir, ce n'est pas la pleine Lune, la nuit de demain non plus, mais c'est la nuit d'après demain ?

-Oui c'est ça ! Donc ce que l'on peut faire, c'est attendre la Pleine Lune, ensuite je sors dehors et je commence à la pister. On fait ça ?

-Si il y a pas plus rapide, on le fait.

-C'est la seul solution que j'ai. Pour l'instant. Dit-il en se frottant la nuque.

-Donc on fait ça. Dis-je en me recouchant. Mais ramène la chez toi. Je ne supporterais pas de la voir blessée.

-OK. Je partirais à minuit.

-Merci Hayden. Il tapote mon épaule avant de sortir de la chambre. Je me recouche dans le lit, mais cette fois, je ne m'endors pas. Je réfléchis.

-Mais, je peux parler à Sienna par l'esprit ? Mais est-ce qu'il y a une distance maximum à ne pas dépasser ? Pensais-je en me relevant. Je sors rapidement du lit. J'entre dans mon bureau. Hayden prépare ses affaires pour partir.

-Hayden ! Attends. Pour la conversation par la pensée, est-ce qu'il y a une distance à ne pas dépasser ?

-Non tu peux parler avec quelqu'un qui est à l'autre bout du monde, il pourra parler avec toi. La distance n'est pas un problème. Dit-il en mettant ses documents dans la sacoche.

-Hayden. J'ai trouvé une solution encore plus rapide. Je peux parler avec Sienna. J'ai juste à lui parler et elle nous dis où elle se situe. Dis-je en posant mes mains sur ses épaules.

-Pas con ! Essaye de la contacter ! Crie-t-il en s'installant sur une chaise. Je m'installe dans mon bureau. J'ouvre la discussion avec Sienna.

-Sienna ? Est-ce que tu m'entends ? Pensais-je en fermant les yeux.

-Latio ? C'est toi ?

-Oui c'est moi. Dis-moi où es-tu ?

-On m'a dit que j'étais emprisonnée dans la prison de l'Alpha des Ténèbres, il doit y avoir environ 40 loups avec moi. On se fait maltraités tout les jours parce qu'on ne répond pas à des questions qu'ils nous posent sur la Fleur du Millénaire.

-C'est qui Ils ?

-Les bêtas de l'Alpha. Et lorsqu'ils ont capturé une femelle, ils l'emmènent voir l'Alpha pour qu'il la viole. Pour l'instant ça ne m'est pas arrivé. Mais dépêche toi, parce que je sens que mon heure va bientôt sonner.

-On fait de notre mieux. Je vais préparer une armée et on va libérer les 40 loups et toi. Tu as déjà eu des blessures ?

-Oui, dès ma première journée. J'ai une énorme blessure au torse. Mes épaules ont aussi eu des blessures. Pour l'instant mon visage est intact. Mais on pourra pas tenir très longtemps. En plus des cadavres sont en train de pourrir. C'est horrible.

-On arrive, normalement demain vous êtes tous sortis.

-OK. Je vais faire en sorte de les motiver. Je coupe la discussion. Je me lève.

-Elle est emprisonnée par l'Alpha des Ténèbres. Je vais préparer une armée, et on part les chercher dans la nuit. Ils sont 40 loups. On les récupère tous. On en oublie aucun. Je sors du bureau. Je me dirige vers les terrains d'entraînements. Je prends une dizaine d'hommes. Puis je leurs explique la situation.

Votre Luna est retenue prisonnière par le plus horrible des Alphas. L'Alpha des Ténèbres. Vous avez été choisis car vous êtes les plus puissants de toutes l'armée. Nous partirons dans la nuit. Pour récupérer notre Luna et récupérer tout les loups prisonniers. N'en oubliez aucun. Je vous fais confiance sur cette mission extrêmement importante. Des vies sont en jeux. Dis-je avant de quitter les terrains. Je retourne dans le bureau puis je réouvre la conversation avec Sienna.

-Tout va bien ma Louve ?

-Oui. Ils ne sont pas encore passé. Et je sais pas si je vais y passer où si c'est quelqu'un d'autre. C'est très dur de supporter une douleur autant forte. J'ai jamais ressenti ça.

-Je sais c'est dur. Je sais, je connais ce sentiment. Tu es fatigué ?

-Un peu, mais je reste debout, pour essayer d'encourager les autres. Et ça a l'air de marcher. Donc je continue.

-Mhm. Fait de ton mieux mon Louveteau, ne te fais pas trop mal.

-Oui, je te promet que je reviendrais dans tes bras.

-Je l'espère. On viendra vous chercher dans la nuit, donc prépare toi.

-D'accord. Je coupe à nouveau la conversation.

Ça m'a rassuré de pouvoir parler à Sienna, et savoir qu'elle est en vie. Mais cette chose dans ma gorge, qui m'empêche de bien respirer, c'est comme si toute ma rage envers cet homme s'était stocké ici. Je me vengerais un jour. C'est certain.

Les Loups de la Fleur du MillénaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant