❦❦❦❦❦❦ PDV Sienna ✯✯✯✯✯✯
Latio mouille le pelage blanc du louveteau. Je le regarde intrigué.
-Pourquoi tu mouille son pelage ? Dis-je en caressant la tête de la petite chose.
-Quand le pelage est mouillé, la transformation se fait plus facilement pour un louveteau. Dit-il en terminant son activité. J'acquiesce de la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris. Tu comprends tellement vite quand on t'explique quelque chose. Dit-il en riant. Je rougis à cause de son rire et de sa petite remarque. Je lui donne un petit coup de coude.
-Alors, pense à toi humaine. Dit-il en se penchant vers la petite chose. La petite louve ferme les yeux. Je baisse la tête, Latio enfouis mon visage dans son torse.
J'entends la voix d'une petite fille. Je retire mon visage, je tourne la tête vers le louveteau. Une petite fille, nue, me regarde avec innocence. Je retire mon manteau et lui fait enfiler. Je la prends dans mes bras. Se cheveux mi-longs noir emmêlé et ses pupilles rouges me regardent avec insistance.
-Rentrons avant qu'on se fasse attaquer par des loups sauvages ou qu'elle attrape froid. Dit Latio en se relevant. Je me lève tout en gardant la petite dans les bras. Nous retournons à la maison.
Nous montons à l'étage, je rentre dans ma chambre. Je la pose sur le lit, puis je lui donne des vêtements qui m'appartiens, et qui sont évidemment trop grand pour elle.
-Alors ? Comment t'appelles-tu ? Demande Latio en s'asseyant sur le rebord du lit. Il me serre contre lui. Je pose une main sur ses deux mains réunis et posé sur mon ventre.
-Vous êtes en couple ? Demande la petite d'une voix faible. Sa voix sonne pour moi comme une mélodie.
-Pas vraiment. Mais on va s'unir. Répond Latio en mordant doucement mon cou. La petite ne répond pas. Comment t'appelles-tu ?
-Daciana. Je crois. Je regarde Hayden.
-C'est un prénom assez rare, qui n'est pas très aimé. Mais il est très beau. Tu as quelle âge ? Demande-t-il en prenant une brosse pour lui démêler les cheveux.
-9 ans. Je crois. Dit-elle en baissant la tête. Elle se perd rapidement dans ses pensées. Je regarde à nouveau Latio.
-D'où viens-tu ? Où sont tes parents ? Elle ne répond pas, son visage se fige. Et des larmes coulent sur ses joues. Non ! Non ! Je suis désolé je ne voulais pas te ramener de mauvais souvenir. Je la prends dans mes bras et la rassure en caressant ses cheveux.
-Aidez-moi à retrouver mon papa et ma maman ! Crie-t-elle dans mes bras.
-Où sont-ils ? Demandais-je à nouveau.
-La dernière fois que je les ai vu, j'étais près d'un gouffre, et une créature les as attrapé et les a emmenés avec elle. Je me suis rapidement changé en loup et j'ai fuis ! Elle sèche ses larmes. Je l'attrape par le menton. Elle me regarde attentivement dans les yeux.
-On va t'aider à retrouver tes parents. Dis-je en laissant apparaître une lueur d'espoir dans mes yeux. Un sourire apparaît sur son visage. Où se trouve le gouffre ?
-Loin après la forêt. Et d'après les légendes, ce gouffre mènerais à un autre monde. On dit qu'il serait magnifique, un monde tellement magique ! Et apparemment il serait énormément dangereux, il y aurait des créatures énormes qui ferait vraiment peur. Je libère la petite, puis je sors de la chambre.
-Je vais dans le bureau. Dis-je en fermant la porte.
J'ouvre la porte du bureau. Je m'installe à la place de Latio , qui entre juste après moi, suivit de près par la petite. Il pose ses mains sur mes épaules et il commence à les masser.
-Tu me fais mal. Dis-je en les retirant.
-Qu'est-ce que tu fais dans le bureau ? Demande-t-il en s'accoudant à son fauteuil.
-Parce qu'il faut qu'on prépare la cérémonie. Dis-je en sortant des feuilles blanches pour faire des plans.
-Mon amour, pourquoi tu sors des feuilles ? On a pas besoin de ça. Viens je vais te montrer comment on fait. Nous sortons du bureau. Nous allons dans le salon. Les gars, on va préparer la cérémonie on y va. Les bêtas et leurs femmes nous rejoignent. Nous allons en direction du territoire de la meute à pied. Hayden porte la petite dans ses bras.
Lorsque nous arrivons à la maison de la meute, Latio déverrouille la porte après avoir déposé Daciana au sol. Il ouvre les deux battants de la porte d'entrée.
Allez au boulot. Dit-il en prenant la main de la petite. Je le suis à l'intérieur. Éléneya part directement dans la cuisine suivit par Lawrence pendant qu'Otsana et Eymeric restent avec nous. Otsana commencent à mettre les couverts sur les table qui sont côte à côte, je l'aide à les poser. Eymeric et Hayden décident des places.
Bon, on va mettre par famille. Déjà on va mettre une table uniquement pour nous, ensuite tu mettra la famille de Sienna près de nous. Dit-il en posant des petites cartes dans les assiettes avec nos nom et prénom écrit dessus. Dès que nous avons terminé de poser les couverts, je me réfugie près de Latio. La petite me regarde curieuse. Je me penche vers elle.
-Tu as besoin de quelque chose ? Demandais-je en refaisant sa coiffure.
-Vous allez vraiment m'aider à retrouver mes parents ? Demande-t-elle timidement en se tordant le bout de ses doigts.
-Bien sûr, on ne vas pas te laisser toute seule. Je me relève. Latio, je vais me promener dans le territoire pour lui faire visiter.
-OK, faites attention. Sienna si tu as un problème tu peux me parler par la pensée, rappelle toi de ça. J'acquiesce de la tête. Nous sortons de la maison de la meute.
VOUS LISEZ
Les Loups de la Fleur du Millénaire
WerewolfSienna Reyes est une jeune femme de 18 ans, faisant partie de la meute du Nord dirigé par Latio Norwood, un homme de 26 ans. Sienna vit avec sa famille, sa vie est plutôt banale. Latio connaît la famille Reyes, et vient leur visite très souvent. Un...